RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 maelström.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: maelström.   maelström. EmptyLun 25 Fév - 23:36

Soizic Asriel
(  l'enfer c'est les autres  )
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ appel à la liberté mensongère, consonances celtiques plus ou moins bafouées pour une identification en pointillés - soizic - "homme libre" littéralement. Cette vague autonomie au goût âpre sur la langue synonyme d'abandon brutal, d'indifférence nacrée. Patronyme capable contre toute attente de maintenir, sans effort, de nombreuses illusions. Il y a la Asriel des temps modernes aux origines ambiguës, revendiquant le titre impérial par auto-proclamation, digne héritière des générations en quête de népotisme de coutume et du sempiternel rayonnement au service du "je" dominant sur les hauteurs de la citée d'Argent. L'asriel du petit a, digne des plus grandes tragédies jouissant oisivement du plaisir de s'inventer des trahisons, des abandons ; cassant sur son passage parfois sans le vouloir, sans le savoir. — ÂGE ☽ l'âme revigorée d'une expérience faussement acquise, la vitalité qui s'étiole sous le quart de siècle depuis peu entamé. Mélancolie douce-amère d'un trépas latent déguisant les flétrissures en parure assumée. L'étau de la ville de naissance qui se referme, des envies de lointain s'entrechoquent pour toi qui ne te sens plus tout à fait jeune fille, pas carrément femme. Un entre-deux désagréable mais habituel. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽
g e t  o u t. prématurément arrachée huit mois avant terme un treize janvier. Première d'un duo chétif et braillard, plus encore aux entrailles maternelles le regret du partage total de l'essence siamoise, le mystère de cette cassure rattrapé trop vite, trop avidement, maintenir calfeutrée l'innocente progéniture avide de reconstruire le bouclier bienfaiteur. Extérieur brutal. Indésirable. Médiocre. Tout ce que reste Silver Grove dans l'avant et dans l'après.— NATIONALITÉ ☽ réponse ici. — ÉTAT CIVIL ☽ L'ascension du myocarde aux allures cadavériques, figé par la prolifération du deuil en cadence, philharmonique de mauvais présages escarpant l'ivresse amoureuse. Tu t'adonnes sans te perdre, la préservation de l'autre dans l'absence de sentimentalisme : « L'amour est un oiseau rebelle », le rendre mièvre t'outrage. T'as besoin d'orages, d'ouragans pour te faire trembler ; revenir au temps d’Erec et Enide. A l’amour selon Chrétien de Troyes. L'amour et ses mystères, ses effleurements, ses soupirs, ses douleurs enchantées, ses baisers volés et la haute idée de l’autre dont on arbore le cœur au bout de sa lance. Tu picores et déchires, escarpes par ennui mortel, le voile noir qui cadenasse le thorax. D'Eros à Charon t'es fauchée par le carquois d'un fuyard de jumeau, en quête d'une moitié disparue très loin sans laissée de trace. Amasser les morceaux en rubik's cœur pour l'insondable énigme du 1+1=1. La mécanique rouillée avale les âmes, batterie faible : besoin de recharger.  — OCCUPATION ☽ réponse ici. — GROUPE ☽ DAGUE. — MOODBOARD ☽ atelophobia  — AVATAR ☽ réponse ici. — CRÉDIT ☽ strockes.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
the good twin, mante religieuse aux allures festives dans sa traîne se tarissent les plaisirs coupables confinés aux extrémités de l'éphémère. Miroir du riséd déformé par la volonté de se fonder soi, soi-même, soi seul. Conquérante révoquée sous le joug du pusillanime elle devient l'allégorie de sa propre déprime, condamnée à errer à demi-complète, à demi-néant. Construite en reflet de lui, "the original family disappointment" et elle "the perfect daughter" la girl next door couronnée du berceau à la promo a ensuite troqué le tulle contre la robe d'avocat. Y'a les fucking daddy issues & mommy issues pour ne pas faire les choses à moitié, définie depuis par les figures absentes de son existence. Ces gens : ses parents, ont la toute-puissance de la tuer chaque fois. Ils grattent furieusement les murs de son foyer, rempart rigoureux et hermétique, avec la furieuse envie de l'arracher à son cocon. Mais rien ne semble assez robuste pour faire trembler son empire, une montagne à gravir chaque jour pour en dégringoler encore à chaque persiflage, Sisyphe dans son ombre elle roule ses imperfections dans l'espoir vain de satisfaire les géniteurs. Elle est la première pourtant à se perdre dans ses propres dédales, et s'en veut pèle-mêle à elle-même, victime du syndrome du - pas assez - elle a amassé au fil de ses égarements une pelote de haine lustrée qui ne demande qu'à se dévider. Tirez dessus voir. Mais surtout, vue de l'extérieur, c'est la place du théâtre, elle ressemble à une jeune fille appliquée, féroce et modèle en adéquation avec les principes de leur généalogie. Le champ de ruines qui forme son jardin secret lui donne envie de mordre tout animal qui s'approcherait de trop près, pour dissimuler les sables émouvants de son âme elle se contente d'élever des barrières de charme, déployant des éventails multicolores qui aveuglent l'ennemi : talons aiguilles, taille fine, yeux charbonneux, visage plâtrée, démarche chaloupée. Armée comme une épave de voiture volée qui trompe le chaland et lui donne l'impression de s'installer au volant d'une carrosserie rutilante à la tenue de route impeccable. Très tôt, la guerre a éclaté. Entre ses différentes parties d'elle qui réclamaient des choses si contradictoires qu'elle tournait bourrique. Ensuite, la bataille perdue au nom d'une autonomie illusoire que Lase lui fit payer au centuples. Enfin, avec eux, ceux qui ne comprennent pas et prétendent résoudre son mal être à l'aide de baisers, de promesses, de serments éternels. Elle ne veut pas de leurs cataplasmes brûlants qu'elle réclame pourtant à grands cris. C'est osciller sans cesse entre le lutin charmant, la guerrière dure à cuire, la petite fille abandonnée et la reine endormie.

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
are you hearing voices
again?

L'alibi de l'union de l'hypocrisie et de l'évidence, en prise avec ses propres contradictions elle se retrouve aux mains, douce ironie, de l'autrui sauvagement renié pour une existence entière. Une décennie insuffisante dans le but ultime de maintenir cloisonné ce qui lui revient de droit, ew people -- redoubler d'efforts dans le rejet. Encore. Définir le périmètre du dehors et celui du dedans, à ne se laisser pénétrer par rien d'autre si ce n'est l'éclat fraternel, la fusion de deux êtres presque indistincts qui devient une entité collective unique. Toi et lui.

Personne d'autre.
Tous sont entrés.

Maintenir la distance vainement, retour de bâton amèrement réprouvé, karma is a bitch Soizic emmitouflée du déni bienheureux cherche à la punition divine des allures prophétiques, ciselant l'utilitaire en dague. L'arme se veut rebelle, une réfractaire de plus qui se brise entre ses fils de marionnettiste, la transforme victime de sa propre perméabilité. A force de tout voir, tout entendre, embardées inconsidérées muées en malédiction. L'empathie dévorante pour cette âme jumelle, cet autre elle au masculin dont elle devinait les sens, dessinait les contours les yeux fermés, ressentait le moindre battement de cils. Reconnaître le reste sous la marque de l'inutile, de l'ennuyeux, une prévisibilité qui la débecte et la poussait à observer de loin, derrière une vitrine préférant prôner l’indifférence mondaine, s'épargner. Plus fin panaché contre les papillons noirs elle empruntait les méthodes d'un détective privé. Collecter et analyser les petits détails, scotland yard n'aurait rien à lui reprocher. Soizic est devenue experte dans les méandres intérieurs, reconnait (au premier coup d'oeil) l'épouse quasi-abandonnée qui ne tient à la vie que par une routine mécanique et une poignée de prozac, celle qui épuise le mâle de revendications caduques ou la rouée qui l'exploite, goguenarde. Elle sait l'énervement bridé du mari lassé et la réplique qui fuse épinglant le détail anodin où déverser une rage qui n'ose porter son nom. Elle connait les mensonges-ritournelles de l'amour infidèle, du père démissionnaire, de l'amitié de façade polie par les flatteries. La fausse légèreté de l'homme pressé et la couardise de la femme qui ne veut pas voir. Un champ d'observation infini où les fragments engrangés lui permettent d'avancer en elle-même de l'autre côté du miroir, s'adonnant à contempler l'heur ou le malheur d'autrui. La vulnérabilité de ses pairs comme ambroisie le jugement dernier fût en avance, on lui a octroyé le banquet ultime. Gavée et saoul elle s'offre de l'aubépine pour y reposer sa tête. Le problème c'est que sa tête n'est jamais reposée. Son cerveau est une maison de campagne pour démons. Ils y viennent souvent et de plus en plus nombreux. Ils se font des apéros à la liqueur de ses angoisses. Ne prennent même plus la peine de toquer. Télépathie indésirable.

Par soubresaut d'abord. Des chuchotis indiscrets.
Des hurlements intimes, le lent cortège des échos intrusifs.
Lui désormais lointain. Eux tous beaucoup trop bruyants.

get out of my h e a d.


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ lapint
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : ravenclaw, marathons girl (on netflix), vivre la nuit, se réveiller deux semaines avant les partiels, apprendre à se nourrir de clopes et de pâtes, se lasser du rpg, puis y revenir, indécision chronique. Je donne jamais mon blaze par principe, racontrage de life mis à part je demande d'urgence d'autres smileys gifs maelström. 261179460     
— DISPONIBILITÉ : c'est super aléatoire, ça dépend des humeurs, du temps dehors, de la montagne des dossiers qu'il me reste.
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : le projet sur bazz, j'ai des chouettes qui sont venues m'en parler.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS :  maelström. 961457622  nothing, juste trop curieuse d'avoir ma carte de tarot impatiennnnnce je suis !  maelström. 1287557005


Dernière édition par Soizic Asriel le Mer 27 Fév - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyLun 25 Fév - 23:36

maelström. 961457622 maelström. 961457622 maelström. 961457622
je prends de la place
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 7:28

C'EST MA SOEUR MA BATAILLE FALLAIT PAS QU'ELLE S'EN AILLE WOHOUWO (je sais pas)

rancune forever. maelström. 961457622 maelström. 961457622 maelström. 961457622 the good twin tss tout de suite maelström. 3209964770 maelström. 3209964770

comment lase voudrait être face à soizic:

comment ça se passe en vrai avec l'empathie caca:

TOUT EST BEAU MAIS ALORS LA PARTIE ÉTAT CIVIL M'A TUÉE  maelström. 1895343665

trop hâââte maelström. 1287557005 maelström. 1287557005 maelström. 1287557005
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 8:23

Bienvenue à toi maelström. 970926564

Très contente de voir la soeur jumelle débarquée, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche ! N'hésite pas si t'as des questions surtout :coop:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 9:37

Bienvenue ici I love you les jumeaux sont trop chouettes, je suis contente de te voir débarquer ici avec ce personnage, que j'ai hâte de découvrir maelström. 1364713949

Soizic Asriel a écrit:
je demande d'urgence d'autres smileys gifs maelström. 261179460

J'en ai pas mis parce que je les utilise pas et donc j'en ai absolument zéro maelström. 90417112 mais feel free de me faire un mp avec ceux que tu voudrais maelström. 3209964770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 13:07

ma queen maelström. 1520593903
ce début de fiche maelström. 967632938
t'as pas le droit d'être aussi parfaite maelström. 3209964770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 13:25

la fameuse soeur maelström. 3138232301 bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 14:40

ok très bien, sans pression maelström. 961457622
j'en ai vraiment marre de toi et ta plume parfaite et ton personnage tellement léché.

sérieux les jumeaux là, vous jouez même pas encore ensemble que je suis déjà décédée.
#asrielmatuer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 19:15

@Laserian Asriel SUFFIT DE ME METTRE EN TÊTE DES VIEILLES LYRICS LA CIMER maelström. 961457622  maelström. 961457622  maelström. 961457622

chut. je suis la bonne du duo tmtc qu'est-ce que tu viens te plaindre maelström. 87567146
c'est toi qui files un mauvais coton, shame on you :roll:
maelström. 2855287430

non mais de toute façon en vrai on sait bien que lase c'est ça :
maelström. Tumblr_inline_pg8rlyVizj1rbv0t6_500
qui compte les jours depuis la séparation
tu ne dupes personne maelström. 3420898668

m'étonne pas que ça soit ce que tu préfères, it's all about you maelström. 90417112
tellement contente de retrouver nos twins  maelström. 2747207743


@Cecil Young thanks pretty boy maelström. 261179460
je suis lente d'après @Puck Pushard donc la suite va se faire attendre c'est certain maelström. 3862159180 mais j'hésiterais pas en cas de question maelström. 1520593903


@Ruth Woodward et moi je suis bien heureuse que tu nous aies pondu cette merveilles (en un temps record en plus faut le dire)  maelström. 3169829781  maelström. 3169829781
tu gères  maelström. 90417112
d'ailleurs, j'ai toujours pas vu Léa dans le coin, elle fiche quoi cette gueuse? maelström. 3209964770
jt'enverrais un mp pour les gifs  maelström. 3113770506


@Solal Flores quand ça fait des compliments alors que c'est tout aussi parfait  maelström. 3209964770
avance aussi la tienne que je puisse baver sur soso en toute impunité  maelström. 2930571839
je réponds tout à l'heure à ton mp promis maelström. 3646180017
ta présence rend le forum encore plus magique :hug:
love you to the moon and blabla tu connais la suite maelström. 90417112

@Ismaïl Barkilphedro c'est moi.  maelström. 961457622
et c'est pas parce que pour l'instant mon frangin se comporte en sale cul que ça te donne le droit de te l'approprier je préviens. DON'T TOUCH.  maelström. 3209964770

@Puck Pushard non mais. d'où. d'où tu parles toi d'abord?
c'est toi qui fous la pression à chaque fois avec tes personnages maelström. 87567146
je suis qu'un humble padawan teach me maelström. 261179460
et je parle même pas de ce que tu nous prépares avec zeus le mégalo, trop de talent en deux personnes l'injustice est grande maelström. 3169829781 mais peu importe, ça ravie mes yeux de profane donnnnnc je me plains pas  maelström. 2320596748
en plus techniquement tu m'as déjà offert Puck donc, je me rassasie comme je peux maelström. 2495412216
PS : va bosser glandue.
Suspect  Suspect  Suspect
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 19:19

j'veux trop découvrir le reste !
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 19:23

Soizic Asriel a écrit:

@Ruth Woodward et moi je suis bien heureuse que tu nous aies pondu cette merveilles (en un temps record en plus faut le dire)  maelström. 3169829781  maelström. 3169829781
tu gères  maelström. 90417112
d'ailleurs, j'ai toujours pas vu Léa dans le coin, elle fiche quoi cette gueuse? maelström. 3209964770
jt'enverrais un mp pour les gifs  maelström. 3113770506

Elle se cache sous les traits de @Riley Reynolds sous l'eau depuis son retour de week-end pauvre chouquette maelström. 1364713949
En vrai j'avais commencé avant de poster le projet, j'ai triché maelström. 90417112
Ca marche pour les gifs, je ferai de mon mieux même si j'aime pas ça
:coop:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 20:04

slt slt je viens crier au scandale maelström. 961457622
Citation :
zeus le mégalo
fake news, zeus c'est un agneau wtf. tsk tsk, je vois comment c'est
Citation :
l'injustice
révoltant
infâme
calomnieux
je suis en pls devant ce début de fiche et tellement pas prête pour la suite maelström. 3169829781
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 26 Fév - 22:19

@soizic asriel la perfection c'est pour être à ta hauteur quoi  maelström. 3113770506
j'avance, j'avance, mais j'attends de discuter de notre lien pour la suite,
alors ça dépend que de toi maelström. 2495412216
oh bb, tu vas me faire pleurer
tellement heureuse d'écrire avec toi et de recréer notre duo magique. maelström. 1287557005 maelström. 3169829781
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptySam 2 Mar - 14:02

be the claire to my bender. maelström. 1307040379
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptyMar 5 Mar - 9:03

Hello ! I love you
Je passe par ici pour voir si tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche, ton délai touchant à sa fin ? maelström. 3919735410

edit : délai accordé jusqu'au 11/03.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. EmptySam 16 Mar - 11:49

ton délai est arrivé à sa fin il y a cinq jours. maelström. 2747207743 besoin d'un autre ? si on a pas de nouvelles d'ici trois jours on va devoir te supprimer. maelström. 682635066
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

maelström. Empty
MessageSujet: Re: maelström.   maelström. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maelström.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: