RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 memento mori.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: memento mori.   memento mori. EmptyLun 25 Fév - 8:36

eli vandark
let's kill something
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Eli Vandark, autrement dit majesté. Le prénom est biblique, le patronyme colonial - call it arrogance (eyeroll), mais, vraiment, il ne fait rien d'autre que répondre aux attentes conjecturales d'un destin lustré. C'est pas ta faute, les hommes sont jamais nés égaux.
— ÂGE ☽ Terribles et turbulents dix-huit, il peut se vanter d'incarner simultanément ce que la jeunesse fait de mieux et de pire; gracieux comme JFK et décadent comme Kurt Cobain. Charismatique comme la somme, le sourire séraphique en punchline. L'esprit du temps enlisé entre les deux yeux, il porte l'insouciance de sa génération d'entre-guerres à bout de bras. Eli, comme tous les jeunes de son âge, est désensibilisé face à la cruauté du monde. C'est l'introspection qu'il craint.
— DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ Un quatorze décembre, Silver Grove. Sagittaire ascendant golden boy local. Le nom antique empeste la ruée vers l'or. Il se souvient ostensiblement de Papa, le torse bombé de la suffisance vaporeuse du pseudo-conquérant, contant les aventures rocambolesques de grand-grand-grand-grand-tonton Vandark, débarqué de Rotterdam sur les rives de Southampton les poches vides, parti ouest à l'inconnu pour inscrire la pérennité du génotype et yadi-yadi-ya. Pour toute sa pitoyable fierté pour son appartenance de fondateur en carton du trou de cul de l'Oncle Sam, Papa s'est défait des racines ancestrales avec allégresse. Immanquablement la même que celle qu'Eli ressentira en fêtant son prochain anniversaire loin d'ici.
— NATIONALITÉ ☽ The land of the free and the home of the brave. La main sur le cœur et la langue dans la joue.
— ÉTAT CIVIL ☽ Notablement en couple. Encore plus notablement infidèle.
— OCCUPATION ☽ Lycéen jupitérien. Partage son temps entre ses AP classes, ses exploits au baseball et sa tapageuse vie sociale rythmée par ses édits dictatoriaux. Des couloirs de Silver Grove High, il a fait les halls de son palais.
— GROUPE ☽ baguette.
— MOODBOARD ☽ astraphilia.
— AVATAR ☽ neels visser.
— CRÉDIT ☽ andromeda.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
sic semper tyrannis. Eli a créé son propre microcosme. Du lycée, son épicentre bouillonnant, en cercles concentriques jusqu'à la ligne d'horizon. Plus qu'un monarque, prom king s'est fait soleil. Aussi implacable que la gravité, son monde est pris dans son champ magnétique et danse en orbite autour de lui. Son climat, il l'a toujours préféré électrique. Son darwinisme, despotique. Et comme la lumière, il s'est rendu indispensable. Suffisamment pour être à peu près certain de voir l'univers crever s'il venait à disparaître. Well, survival of the motherfucking fittest, bitches. Eli est né pour régner - indiscutable. Il a écopé du trône plus tôt que prévu, certes. La couronne lui sied parfaitement au teint. Naturellement. Rien de tout ça n'efface cependant le caractère atrocement organique de la transition de pouvoir et l'insipidité incomparable de la victoire par forfait. Daddy s'est fait la malle, et donc ses miettes lui reviennent de droit. Tragique. Eli, il voulait la légende. Le sang et les boyaux. Entendre l'orchestre tonner. La glorieuse réplique finale. Se serait contenté de juste ça, avoir le dernier mot, mais il ne lui a même pas laissé cette satisfaction. "You're the man of the house now." Adieu spartiate balancé froidement au dessus de la table du petit-déjeuner, à peine assez pour qu'Eli daigne lever le nez de ses notes d'anglais. La manœuvre se prouva inutile en fin de compte, ce sera précisément le temps qu'il aura fallu au paternel pour abandonner Silver Grove - femme, enfants, business florissant, white picket fence et foutu golden retriever - dans son rétroviseur. Les mauvais jours, la scène tourne en boucle derrière ses paupières. Il se prend le mépris polaire et le crissement de pneus dans l'allée mille fois à la suite et, pire, reste mille fois muet face à la porte qui claque comme une gifle. Ironie, ils étudiaient Hamlet à l'époque. The rest is silence. Deux ans qu'il s'est cassé, et deux ans qu'Eli assoit apathiquement sa suprématie sur la bourgade. Silver Grove le vénère pour l'ode au triomphe qui sonne sous chacun de ses pas. Dans une autre vie, il aurait pu s'en contenter. A la place, il fantasme sur sa destruction en retour.

iii. we're all mad here.
l'appel du vide. Le « trouble bipolaire » est un trouble de l’humeur qui se définit par une variation anormale de l’humeur : alternance de périodes d’excitation et de dépression. Le terme « bipolaire » évoque ainsi ces deux pôles, entre lesquels l’humeur oscille. La sentence est tombée l'année dernière après une série de diagnostiques faussés -- long périple psycho-analytique où les séances de lambinage aboulique sur les canapés de divers praticiens se sont déclinées à l'infini lymphatique depuis la prépuberté, le tout évidemment maintenu très hush hush, diligence étant le maître mot, parce que imaginez les implications. Le problème, c'est que, chez Eli, les deux extrémités du spectre paraissent dangereusement similaires. Qu'il soit maniaque ou dépressif, les indices symptomatiques restent les mêmes et révèlent du même mal-être latent. Agitation, irascibilité, anxiété, instabilité, éparpillement. Psychose légère, caractérisée par une affinité toute particulière pour l'altitude au sens large. La traversée jusque Portland s'effectue deux matinées par mois. Officiellement, il suit un cours à l'université d'Etat. En vérité, il rencontre sa thérapeute de haute voltige. Puisqu'elle encourage la dichotomie, Eli a choisi de parler de sa manie comme "avoir le regard constamment fixé sur le ciel" et de sa dépression comme "avoir le regard constamment fixé sur le sol". On suppose des idées suicidaires, mais ça serait sous-estimer la virulence de son orgueil; suffisamment self-aware pour être conscient de sa pléthore de défauts fatals, il refuse cependant de voir sa fierté comme une faille. Juste assez ambitieux pour aspirer à conquérir sa mortalité, cette appétence cataclysmique s'illustre dans le besoin complètement insensé, en directe confrontation avec son naturel cartésien, de voler. Et à défaut de pouvoir, de continuellement chercher à s'en rapprocher. C'est une véritable obsession. Qu'il brûle le pavé sous ses semelles, coureur star de l'équipe de baseball, jusqu'à étreindre l'idée de voir des ailes émerger de ses omoplates ou qu'il se place toujours stratégiquement au-dessus, prises de vue aériennes sur le royaume, Eli, c'est précisément la terre qui le limite et le soustrait à une destinée qu'il conçoit céleste.


[justify]☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ pinterest
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : anaïs, belispeak si on me cherche sur bazzart, juste une basic bitch parmi tant d'autres.
— DISPONIBILITÉ : connexion journalière, rp aléatoire selon les semaines (et surtout l'inspi méga fluctuante dernièrement rip).
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : le projet bazzart.  memento mori. 3646180017
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : être un peu moins parfaits en général, y a des gens complexés ici.


Dernière édition par Eli Vandark le Jeu 21 Mar - 19:53, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyLun 25 Fév - 8:37

et celui-ci aussi. memento mori. 2828442525
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyLun 25 Fév - 8:43

Bienvenue par ici !

Contente de voir Neels débarquer sur SR, il a un petit côté intemporel que j'aime beaucoup. Hâte de lire la suite sur ce bonhomme ! memento mori. 3646180017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyLun 25 Fév - 9:08

Bienvenue ici memento mori. 970926564 Je suis ravie que le forum t'ait conquise, j'espère que tu y trouveras ton bonheur ! Je suis curieuse d'en savoir plus sur le bonhomme en tous cas, ton pseudo est très chouette :exc2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyLun 25 Fév - 11:00

all that and a bag of chips.

teach me master memento mori. 967632938
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyLun 25 Fév - 11:22

@cecil young côté intemporel, on fait vraiment pas mieux qu'harry tho. memento mori. 3138232301 merci merci !
@ruth woodward je suis sûre que ce sera le cas, merci beaucoup memento mori. 3191801283
@puck pushard
memento mori. Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyMar 5 Mar - 9:01

Hello ! I love you
Je passe par ici pour voir si tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche, ton délai touchant à sa fin ? memento mori. 3919735410
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyMar 5 Mar - 10:11

@ruth woodward je prendrais bien le délai s'il te plait, je finis au plus vite memento mori. 3169829781
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyMar 5 Mar - 10:35

bravo nils.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptySam 16 Mar - 11:49

des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. EmptyDim 17 Mar - 16:35

memento mori. 3209964770 dépêche, qu'on s'botte les fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

memento mori. Empty
MessageSujet: Re: memento mori.   memento mori. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
memento mori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: