RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 d a r k l i n g

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

d a r k l i n g  Empty
MessageSujet: d a r k l i n g    d a r k l i n g  EmptyLun 25 Fév - 2:51

basil specter
bring back everything the darkness stole
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ basil, réduit à sil pour supprimer l'occlusive sonore et brutale. on ne garde que ces trois lettres à la mélodie surprenante (qui chante un peu plus zuhl que ce à quoi on s'attendrait). le découpage, contraire à l'habitude, roule sur la langue quand baz a roulé, lui, dans le trou au fond du jardin. les deux restent des specter. l'un par le sang, et l'autre parce que le sien a taché le parquet. la maison entière est encore hantée par l'odeur de poussière qui traîne dans les draps diaphanes de son fantôme. — ÂGE ☽ dix-huit ans  à se couvrir du soleil agressif. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ il est né le 10 août 1973, au cœur de l'été, à 3h33, dans un bassin de l'oregon state hospital, à salem. — NATIONALITÉ ☽ américain, fils de migrants. — ÉTAT CIVIL ☽ s'enlise dans son célibat, incapable d'approcher ou de se laisser approcher. — OCCUPATION ☽ senior à l'sghs, où il ne fait partie d'aucun club, d'aucune clique. le reste du temps, il travaille comme caissier à la station-service, où il prend les billets entre ses doigts pleins de cambouis, après avoir donné un coup de main au garage. — GROUPE ☽ denier. — MOODBOARD ☽ aesthetic, lookbook. — AVATAR ☽ augusta alexander. — CRÉDIT ☽ moi-même.



☽ vanités

i. please introduce yourself. sil a été un enfant difficile. ingérable. des problèmes comportementaux qui se multiplient, des complications à l'apprentissage des bases, au franchissement des étapes clés de l'enfance. prolifique en crises gestuelles, il ne prononce son premier mot qu'à ses sept ans. mais garde pour habitude de ne jamais trop s'exprimer verbalement. sil devient alors le préfixe de silencieux. specter ne pourrait mieux lui coller à la peau. l'enfant a tout de l'esprit frappeur, a cogné contre les murs pour se faire entendre, à être là sans vraiment l'être, à n'exister que dans les cris des autres. pas forcément de peur ou de surprise, dans ce cas-là. toujours de colère. il connaît beaucoup de ça. maman fait de son mieux pour s'occuper correctement de ses enfants, mais elle est dépassée. eh puis, il y a baz (pour barry). baz, la figure paternelle. baz qui comble le vide. baz qui remplace l'alcool. il en garde le même effet délétère sur maman. sil n'a connu que lui, quand sage a connu papa. et il préférait les souvenirs partagés d'une personne invisible à sa mémoire, que la présence bien concrète du beau-père. dans ses dessins, sil le faisait disparaître. parfois à moitié, parfois que la tête. dans son nom, baz-sil, il saute aussi. maman n'a jamais été contente de lui. mais la thérapie créative, post-verbale, l'a beaucoup aidé à comprendre et apprendre à gérer ses troubles. sil n'a pas su se débarrasser de son imprévisibilité, ou de son dégoût pour baz. on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui, parce qu'il n'en a aucune idée lui-même. il ne sait pas se projeter, prend les jours comme ils viennent et a des excès d'émotions par moment, qui l'handicapent assez au quotidien. il s'est fermé dans une bulle pour se protéger de l'extérieur et pour protéger l'extérieur de lui-même, mais il a aussi toujours été assez distant du reste du monde de toute façon, car il ne l'a jamais compris. vice-versa. pourtant, pour l’œil du spectateur, sil est une poupée de cire qui fond au soleil. un objet du décor au sourire encré au marqueur indélébile. aux joues rose crayon. et il pense tout pareil. sil n'est pas profond. il reste creux, et il fait sombre à l'intérieur, comme chez n'importe qui d'autre, mais il ne se trouve pas profond. justement parce qu'il n'a pas cette capacité de repli, de recul, ni cette capacité d'avancement. justement parce qu'il est coincé dans le présent, avec des idées qui le hantent, certes, mais sur lesquelles il n'arrive pas à revenir. il ne vit que dans les solutions immédiates aux problèmes immédiats. alors oui, le spectateur n'a pas tord. il n'est que son portrait, soufflé par le vent.

ii. mean streets of silver grove. sil n'est que la figure au comptoir, quand bien même il a toujours été là. c'est le gars qui rase les couloirs, si on l'a remarqué un jour. c'était peut-être un poster, ou une statue dans les toilettes du musée. une silhouette découpée dans le carton, tout ce qui pourrait simplement tenir là, depuis le début, sans qu'on y ait jamais vraiment fait attention. les specters vivent dans une vieille baraque au fond de silver grove, avec un jardin désolant et une façade qui a tout autant besoin d'un rafraîchissement. de vieux pick-up qui rouillent devant le porche, un chien et un fusil qui gardent l'entrée. pas mal de fantômes qui suintent du plancher.

iii. we're all mad here. sa mère buvait beaucoup trop pendant la grossesse. un moyen pour elle de combler le vide laissé par la mort de son père. tonneau des danaïdes. elle avait beau essayer de colmater la plaie béante, rien ne s'arrêtait de couler à flot. les larmes. l'alcool. une addiction. elle voulait s'en débarrasser, de ce qui grandissait en elle comme poussent les mauvaises herbes. finir par le recracher d'une manière ou d'une autre, par le vomir. mais il a tenu. il était encore là quand sa soeur l'a placée dans un centre de psychiatrie et de réhabilitation, après que le rhum ait rongé ses derniers bons sens. quand sa soeur a pris en charge sa fille, victime d'un effondrement parental brutal. il a tenu jusqu'à ce que sa soeur soit venue la voir, en août, alors qu'elle accouchait dans un peu d'eau chaude. il est arrivé. le monstre. le mutant. déjà à la naissance, l'adn modifié par la pluie. celle qui tombait torrentielle pas sur la terre mais sur la mère. qui glissait salée sur ses joues. celle qui remplissait d'ambre les fonds de verre. il a plu jusque dans ses yeux, à l'enfant, né avec des pupilles en forme de goutte à l'envers, ou de comètes qui remontent vers le ciel. un trou de serrure au creux de l'iris. colobome bilatéral. double-porte pour la lumière à laquelle il est alors extrêmement sensible. 

iv. something strange in the woods. ironie du sort. au bout de ses doigts, la lumière se courbe, est détournée de sa trajectoire initiale. miroir ambulant, mettre sa main en visière ne fait plus que barrer les rayons du soleil, ça les rejette, projette. et dans le noir, sa peau brille encore, comme s'il les avait aussi capturé, comme s'il était un reflet permanent du jour. l'épiderme dévore toutes formes d'éclairage, s'abreuve à toutes les sources. il ne sait pas encore le transformer, ni véritablement le manier, il ne fait qu'absorber, en permanence, absorber et dévier. un corps de contradiction. sil se découvre un talent de photokinésie qui l'autorise pour la première fois à serrer la main de sa grande ennemie.


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : alex/divalex/daddy formerly known as banjee kween. in my mind jsuis vrmnt une superstar mais tbh jsuis un déchet ptdrrrr j'ai 20 ans et j'aime écrire, je suis jaloux des gens qui savent écrire correctement et jtrouve ça encore + giga rude quand ces mêmes personnes sont tjrs giga motivées et pondent 8 rps par jours, moi aussi je veux autant de talent de temps et de drive!!!!!!!! where can i get some
— DISPONIBILITÉ : les études et l'irl me bouffent, mais jsuis là quand jpeux être là quoi ptdr, jfais de mon mieux :'(
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : encore un autre baz, jpp
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : none yet, à part ptet voir si y a pas moy de fixer les notifs sur pc pcq ça déborde en bas de la page :'( - je sais pas m'exprimer ptdr - et le hover du profil dans les messages qui est pas tout à fait aligner avec le cadre, mais c'est vraiment genre, POUR CHIPOTER, pcq sinon tt est perf


Dernière édition par Sil Specter le Jeu 28 Fév - 3:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

d a r k l i n g  Empty
MessageSujet: Re: d a r k l i n g    d a r k l i n g  EmptyLun 25 Fév - 2:53

+1
d a r k l i n g  Tenor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

d a r k l i n g  Empty
MessageSujet: Re: d a r k l i n g    d a r k l i n g  EmptyLun 25 Fév - 3:07


hello u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

d a r k l i n g  Empty
MessageSujet: Re: d a r k l i n g    d a r k l i n g  EmptyLun 25 Fév - 9:20

Les Specter on fire d a r k l i n g  3862159180 j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez d a r k l i n g  90417112 bienvenue ici et bonne continuation pour ta fiche, avec cet avatar que je ne connais nullement mais qui a l'air plutôt pas mal (en plus vous êtes assortis, je n'en reviens pas de cette coordination) d a r k l i n g  970926564
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

d a r k l i n g  Empty
MessageSujet: Re: d a r k l i n g    d a r k l i n g  EmptyLun 25 Fév - 9:22

Bienvenue par ici d a r k l i n g  3646180017

Mariko m'a volée les mots, mais j'aime beaucoup les teintes de vos avatars d a r k l i n g  1895343665
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

d a r k l i n g  Empty
MessageSujet: Re: d a r k l i n g    d a r k l i n g  EmptyLun 25 Fév - 12:01

mdrrr, merci tout plein les copains, content que les avatars fassent leur petit effet d a r k l i n g  3191801283
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

d a r k l i n g  Empty
MessageSujet: Re: d a r k l i n g    d a r k l i n g  EmptyMar 5 Mar - 9:01

Hello ! I love you
Je passe par ici pour voir si tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche, ton délai touchant à sa fin ? d a r k l i n g  3919735410
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

d a r k l i n g  Empty
MessageSujet: Re: d a r k l i n g    d a r k l i n g  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d a r k l i n g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: