RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 je repars mais je reviens.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


je repars mais je reviens. Empty
MessageSujet: je repars mais je reviens.   je repars mais je reviens. EmptyVen 30 Aoû - 0:43

coucou tout le monde,
juste pour prévenir que je m'en vais pour le week-end et jusqu'à jeudi pour un petit voyage improvisé à la mer. j'ai déjà un peu disparu, j'étais en fool galère administrative (imaginez moi courir partout sous cette chaleur) (je déteste la rentrée je repars mais je reviens. 961457622 je repars mais je reviens. 961457622 je repars mais je reviens. 961457622 ) je rentre à la fac jeudi (le jour de mon retour, j'sens que je vais galérer je repars mais je reviens. 1418437050) normalement le début d'année et plutôt chill donc je devrais être dispo si tout se passe bien je repars mais je reviens. 686076817
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ L'Encre ☽
Darleen McKovonách
Darleen McKovonách
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 17
Pièces : 128
Alias : ΛURORΛ BOREΛLIS
Portrait : KSENIA SOLO (LILOUSILVER)
Disponibilité : 4/7

Métier : CROUPIÈRE
En quelques mots : L'ÉTRANGE ÉTRANGÈRE AU REGARD AZURÉ QUE LE CIEL EST VENU PLEURER.
Curiosité : CRISES D’HYSTÉRIE
Aptitude : BANSHEE


je repars mais je reviens. Empty
MessageSujet: Re: je repars mais je reviens.   je repars mais je reviens. EmptyVen 30 Aoû - 12:14

Oooh trop cool le petit road trip à la mer, profite bien de cette ambiance apaisante avant la rentrée I love you je repars mais je reviens. 946707172
Revenir en haut Aller en bas
 
je repars mais je reviens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais dans l'ombre du miroir je ne vois que du triste (liv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Communiqués :: Les Eclipses-
Sauter vers: