RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte Empty
MessageSujet: UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte   UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte EmptyDim 7 Juil - 15:32

nom du tc : une pluie d'étoiles
nombre de participants : (1/3) (0/3) (0/3) si plus de membres sont intéressés, je suis apte à créer plusieurs trio. (maximum trois je pense)
description du tc : alors que la nuit a fait son nid depuis plusieurs heures déjà, quelques âmes vagabondent la tête sous les étoiles. la chaleur ou les festivités de l'été ont traîné leurs esprits hors des rêveries. désormais, ils regardent le ciel, avec ou sans attention. témoin de ces pluie d'étoile filante propre aux mois estivaux, leur esprit s'égare dans un souhait, comme le veut la tradition. puis, la nuit s'éclipse pour faire naître le jour. après leur réveil, les couches-tard voient leur réalité transformée par ce voeu qu'ils ne pensaient jamais devenir réalité.
modalité du jeu :
topic commun les sujets communs seront organisés par trio. une petite mise en situation sera donnée ainsi série de choix, le tc sera considéré comme terminé dès que tous les choix auront été effectué, et le maitre du jeu (moi  UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte 3482531974) passera pour clôturer le sujet.
conséquences les choix a réaliser auront des conséquences sur votre personnage, il faudra en prendre compte certes lors du tc mais également une fois celui-ci terminé.
ordre de passage un ordre de passage sera donné, tous les membres auront une semaines pour répondre. si un membre ne répond pas au bout de ce délai, la personne suivant pourra répondre et ainsi de suite.
durée le tc risque de s'étaler sur la longueur, ainsi afin de ne pas avoir un trop grand décalage entre le tc et le RP classique, on considérera que:
- deux semaines irl = une semaine RP
et donc que
- deux jours irl = un jour RP
ainsi, si vous vous répondez dans la même journée, aucun problème, on considère que les actions se suivent. mais, si jamais vous vous répondez avec deux jours d'intervalle, le dernier membre à répondre devra considérer qu'un jour s'est déroulé depuis la dernière interaction avec les personnages de ses partenaires. vous êtes libres de considérer que tel ou tel événement s'est déroulé et remplir les blancs comme vous le souhaitez.
les doubles-comptes il vous sera demandé de ne choisir que l'un de vos personnages pour participer au tc.
autre ? je vous laisse le formulaire d'inscription à la suite. si vous avez la moindre question n'hésitez pas.

Code:
<kk>pseudo:</kk> écrire ici
<kk>voeux</kk> décrire ici au minimum deux voeux que votre personnage sera susceptible de faire, je choisirai l'un d'entre eux pour le tc en fonction de ce qui est réalisable ou non, de la logique RP, etc. les voeux peuvent concerner d'autres personnages ainsi que des PNJ. dans le cas où il s'agit d'un personnage joué, une fois inscrit, demandez à la personne concernée si elle est ok ou non puis revenez vers moi pour me l'annoncer.
<kk>disponibilité</kk> indiquez vos disponibilités pour cet été afin de créer.
<kk>autre?</kk> écrire ici.
participants
- dora barrow (disponible jusqu'au 27 juillet, puis à partir du 16 août)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte Empty
MessageSujet: Re: UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte   UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte EmptyDim 21 Juil - 23:46

comme je suis absente pour bientôt, le tc/event est mis en pause.
il sera peut-être relancé à la mi-août si il y a des intéressés d'ici là, sinon je l'utiliserai en toile de fond pour la trame de dora uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte Empty
MessageSujet: Re: UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte   UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte EmptyMar 23 Juil - 20:10

Oh j'avais zappé ce sujet !!

Pour ma part intéressée, que ce soit pour Joe ou Patoche, on verra ça quand tu rentreras UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte 1895343665
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte Empty
MessageSujet: Re: UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte   UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte EmptyMar 23 Juil - 21:43

Intéressé aussi (pas eu le temps de tout remplir!), faut juste qu'on voit en fonction des dispos UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte Empty
MessageSujet: Re: UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte   UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte EmptyVen 16 Aoû - 0:02

oh contente que vous soyez opé tous les deux UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte 4045007916
personnellement je suis de retour, donc dès que vous êtes chaud, je suis là pour qu'on discute de tout ça et qu'on mette le truc en place I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte Empty
MessageSujet: Re: UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte   UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte EmptyDim 1 Sep - 17:29

Tu me bipes quand tu veux bichette, pour ma part je pense participer avec Jojo histoire de lui secouer la cervelle un peu UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte 1573726044

(puis bon ça va me distraire de cette tragédie qu'est la rentrée des classes)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte Empty
MessageSujet: Re: UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte   UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE PLUIE D'ÉTOILES ☽ inscription ouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Le Panneau d'affichage-
Sauter vers: