RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 1/1 ☽ t'es ma rose parmi les épines.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


1/1 ☽ t'es ma rose parmi les épines. Empty
MessageSujet: 1/1 ☽ t'es ma rose parmi les épines.   1/1 ☽ t'es ma rose parmi les épines. EmptyJeu 11 Avr - 22:39

(F), 18-20 ans, petite-amie ☾ (PRISE)

T'es cette fille qui, du jour au lendemain, a avoué tes sentiments. T'es cette fille qui, jour après jour, nuit après nuit, ne cesse pas de songer à Sadie. Tu ne t'en passes pas, ne te lasses aucunement des instants que vous passez ensemble. T'es consciente que Sadie n'a pas froid aux yeux étant donné les nombreux gars avec lesquels elle a eu une relation. Mais tu l'aimes, tu passes au-dessus de cette crainte-là. T'es lycéenne. Tu la connais depuis un minimum d'un an, déjà. Depuis que vous êtes ensemble, il n'faudrait pas que quelqu'un t'fasse d'mal car Sadie s'rait capable d'te venger, d'se battre pour toi. Peu importe contre qui, peu importe pour quoi. Votre relation doit rester secrète et ça peut te plaire également voire absolument pas ce fait.

A savoir  ☾ Je ne suis pas compliquée. J'veux simplement qu'tu sois à fond pour pouvoir jouer ce lien-là. Sadie, elle n'sera pas h24 adorable avec ta girl, au contraire. Il s'pourrait même qu'des fois, elles s'prennent la tête pour x raison, qu'ça dure pendant quelques heures sans nouvelles d'sa part. Elle n'risque pas d'être facile l'allumette mais elle s'ra toujours là, derrière elle, en cas d'problèmes. Ce, même s'il faut qu'elle crame quelqu'un inconsciemment.  1/1 ☽ t'es ma rose parmi les épines. 3420898668  
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726
 
1/1 ☽ t'es ma rose parmi les épines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes :: Les Soleils-
Sauter vers: