RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 0/2 ☽ les rois peste

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste EmptyMer 27 Mar - 17:03

joe crane


libre
34 ans Métier au choix Avatars proposés Adam Driver, Michiel Huisman, Tom Schilling, Richard Madden, Ben Barnes, etc.

Dans les étoiles ☽ joe c'est le premier de la mif, joe c'est le plus grand, paraît que c'est le plus beau aussi. joe c'est une grande gueule surtout qui se gêne pas pour l'ouvrir, qui sait faire parler les poings quand la langue ça suffit plus - il est doué pour soupirer, aussi, joe, prendre ses couilles en main, essayer de gérer sa vie comme un grand garçon. faut dire qu'être né crane c'est pas toujours facile, y'a la loose qui colle au cul autant que les préjugés - mais lui il réussira, il finira pas comme le père ou la mère, il sera le plus grandiose, il aura des thunes et en plus avec du bol, un beau clébard de race. en attendant il se démerde, se démène dans un boulot qu'il peut pas blairer - il a coupé les ponts avec les parents, reste juste en contact avec ses deux cadets. en attendant, joe il subit son prénom nul à chier, son nom sans grandeur, le tout qui lui apporte rien.

avec bobby ça revient à lui, à de la dispute pour qui va chercher papa totalement cuit au pub, à de la dispute pour savoir le pourquoi du qui a bouffé le dernier gâteau dans la cuisine. avec bobby ça marche, ça marche pas, c'est jamais franchement sur la bonne longueur d'onde, ça se frite, ça s'éclate et ça se termine en joutes verbales qui finissent jamais bien - ça va toujours trop loin. n'empêche qu'il a déjà cassé des tronches pour sa gueule, n'empêche que bobby il le fait marrer et que dans le fond, il est bien content d'avoir eu cette raclure en second. sans doute qu'il se ferait bien chier, le joe, sans bobby et sans brandi - sans doute qu'il aurait déjà sauté par-dessus un pont.

brandi crane


libre
23-24 ans Métier au choix Avatars proposés Chloë Moretz, Anya Taylor-Joy, Elle Fanning, Maisie Williams, Sophie Turner, etc.

Dans les étoiles ☽ brandi était pas désirée, et ça papa lui fait bien capter. brandi c'est le résultat typique d'une capote craquée pendant une bonne partie de baise dans les chiottes du restau où bosse maman. brandi c'est la surprise et un déni de grossesse, le flippe de pas pouvoir s'en occuper parce que les sous coulent pas des murs. brandi elle est pas méchante pour autant, elle s'en veut tellement qu'elle en est trop serviable, que c'est la bonne poire de service qui se faisait racketter quand elle était plus petite. définitivement faut la surveiller la môme, parce que si ça devait être un conte, elle aurait tout d'un chaperon rouge qui se fait bouffer par le big bad wolf à peine le pied posé dans la forêt. brandi elle a le coeur jonché de fleurs, brandi elle est précieuse - parce qu'elle sait pas ce qu'elle fout ici. brandi elle sait pas ce qu'elle veut - un peu d'amour sans doute, qu'elle trouve une place quelque part. mais tout comme joe, elle sait que son prénom pérave saura pas l'aider, encore moins son nom maudit à souhait.

avec bobby y'a jamais eu de pépins, faut dire qu'il était content, lui, qu'y'ait une gonzesse en plus dans la famille crane. elle allait sans doute relever le niveau, qu'il s'est dit, parce que les mecs en général c'est quand même sacrément con. il a pas été déçu de la voir courber l'échine, de la voir pas se redresser contre l'autorité - parce qu'elle s'en serait tirée avec quelques patates à chaque journée, et que brandi il aurait pas voulu l'enterrer. entre les deux y'a que de la douceur, que de la tendresse, que des grands sourires et des rires francs. faut dire qu'elle était là, brandi, quand bobby faisait l'erreur de sortir et qu'il revenait plein de cloques et de rougeurs à cause de sa maladie, faut dire qu'elle lui a tartiné des tonnes de crème en faisant bien gaffe à pas trop le faire morfler. à croire qu'être la dernière c'est qu'un mythe, y'a que chez ses aînés qu'elle est la chouchou.


Les lignes de la main ☽  salut salut.  Embarassed
merci d'être là, déjà, pis je vais faire vite promis. pour commencer ce serait bien trop cool que tu gardes les pseudos - en fait, je dirais même qu'ils sont pas négociables -, je sais que les prénoms sont pas dingues mais ils viennent d'une famille un peu type redneck et j'aimerais bien garder ce côté prénoms pétés.  0/2 ☽ les rois peste 3169829781 matez bobby qui en mène pas large - alors stp, stp, joe et brandi c'est quand même rigolo. matière d'activité bon, je m'en cogne un peu tant que tu préviens, que tu fais partie de la communauté. du reste l'évolution des liens ça se fera entre eux, en soi je te recommande de lire ma fiche pour voir pourquoi les crane ça renifle un peu - puis voir un peu de joe en action.  0/2 ☽ les rois peste 1364713949

du reste pour les avatars c'est comme tu le sens. la curiosité, l'aptitude c'est pour toi, surtout fais bien mumuse parce que moi je propose que des silhouettes, c'est à vous.  :peace:


Dernière édition par Bobby Crane le Lun 27 Mai - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste EmptySam 30 Mar - 3:54

@Bobby Crane Cette famille 0/2 ☽ les rois peste 3169829781
Georgia Fowler te va pour la petite sœur ? 0/2 ☽ les rois peste 3138232301
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste EmptySam 30 Mar - 8:21

MMMMMMMMMMMMMAAAAIS !!!!
0/2 ☽ les rois peste 604690826 :madonna: :lovlov:

BRANDI MON BB
MON SOLEIL
MON ????
JSP
UN TRUC QUI BRILLE
OMG
0/2 ☽ les rois peste 3952972379 0/2 ☽ les rois peste 3952972379 0/2 ☽ les rois peste 3952972379

wlh je suis refaite, je pensais j'allais mourir pour ma journée de 10h mais NON TU VIENS DE METTRE UN BOOM BOOM IN MY HEART.
je suis trop contente.
ta donzelle est bcp trop jolie, alors c'est un O U I !! 0/2 ☽ les rois peste 1573726044

hésite pas en cas de questions ou quoi, pis t'inquiètes pas si je suis un peu longue à répondre, je vais être en présence réduite ces prochains jours bcz ma gf vient at home. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste EmptySam 30 Mar - 9:42

@Bobby Crane Oh là là, je suis trop contente de te faire autant plaisir 0/2 ☽ les rois peste 3138232301 0/2 ☽ les rois peste 1287557005 :exc2: :ouh: 0/2 ☽ les rois peste 1520593903
OK, je viendrai si j'ai la moindre question 0/2 ☽ les rois peste 2828442525
Et j'espère la jouer comme tu l'imaginais 0/2 ☽ les rois peste 3919735410
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste EmptyDim 31 Mar - 13:52

LIL'SIS' PRISE.
WHERE IS JOE. 0/2 ☽ les rois peste 604690826
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste EmptyMer 29 Mai - 20:59

je peux ? @Bobby Crane j'espère l'avatar te plaira 0/2 ☽ les rois peste 1520593903
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste EmptyMer 29 Mai - 21:04

B R A N D I !!!
MON PETIT SUCRE. 0/2 ☽ les rois peste 604690826
IM SO HAPPY.
ta douceur me va de foufoufou. ohlala je suis trop contente im dyin. 0/2 ☽ les rois peste 3223691535
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste EmptyMer 29 Mai - 21:07

olalala je suis contente j'ai tellement d'idée pour ce personnage j'espère que ça te plaira 0/2 ☽ les rois peste 3138232301
je trouvais joséphine parfaite et en vraie ils passent bien tout les deux en frère et soeur 0/2 ☽ les rois peste 4167559387 0/2 ☽ les rois peste 1520593903 0/2 ☽ les rois peste 3340141670 :mm:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

0/2 ☽ les rois peste Empty
MessageSujet: Re: 0/2 ☽ les rois peste   0/2 ☽ les rois peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
0/2 ☽ les rois peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes :: Les Soleils-
Sauter vers: