RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.

Partagez
 

 ( CREVE-PEUR )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptySam 16 Mar - 23:31

Sabah El Sadat
golden touch
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Sabah. Sacre barbare. Sablant au feu tous ébats. A mouvoir le corps à en réveiller les morts. Mord l'aurore et en dégobille des horreurs. El Sadat. Sorcellerie sur commissures; celle qui scelle les fissures. Balance ton sel sur l'épaule, elle te mènera à l'errance. Sabah el Sadat ça s'aboie comme de viles émois. — ÂGE ☽ Chrysalide des temps folâtrants; transe des tente-six années bien fanées. La fatalité qui désir s'ancrer à l'encre indélébile. Ça rit au nez des fausses ingénues botoxées. Ça se chagrine face aux cycles dérobés. Cette momie en pleine échappée. L'oval miroitant des calomnies. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ On la dégueule sur un sable rubis, sous une pluie d'éclats moirés, foirés. Gosse aux espoirs sans lendemains. En un 4 juin au sein des rues du Caire. Nouvelle proie misère au monde carnivore. Mais le carmin devenu or pour règne. — NATIONALITÉ ☽ Eclat d'une patrie faste sous la charogne. Le hâle bancal. Le râle d'un zénith antique sur des traits fous. Est ce gosse tout coloré éclot du fleuve rouge. De cette démente Egypte. Et elle, princesse scorpion. — ÉTAT CIVIL ☽ De corps usé au corps désabusé. Poème de s'éprendre éreintant; latente en est devenue la bohème. A s'amouracher pour mieux s'arracher, les risibles idylles en albums collectors. De ces splendeurs pleins les ivres yeux, s'abreuvant des tortures et tourments que l'autrui lui offre à grosses goulées. — OCCUPATION ☽ (directrice du gold mining et archeology muséum // faussaire reine des magouilles ) — GROUPE ☽ baguette. — MOODBOARD ☽ midas & scorpion (en chantier don't judge). — AVATAR ☽ Sofia Boutella gurl — CRÉDIT ☽ Morigan.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.






solosands

AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : ché pa koi dire - on dit que je suis une chouette fille et j'aime les pâtes carbo   :shook:
— DISPONIBILITÉ : très fluctuant
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : bazzart
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : c'est tout mignonnet ici, j'aime bien  I love you


Dernière édition par Sabah El Sadat le Sam 16 Mar - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptySam 16 Mar - 23:31

plus un on ne sait jamais ( CREVE-PEUR ) 961457622
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptySam 16 Mar - 23:37


Reine des magouilles, hm ? On va s'entendre. ( CREVE-PEUR ) 90417112

Bienvenue sur SR ! J'aime beaucoup le choix de pouvoir, hâte d'en lire plus. I love you Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptySam 16 Mar - 23:43

:shook: :hei: :lovlov: :tears:
OOOOOK. c'est tellement la perfection que ???
je vais avoir besoin de
deux minutes
pour m'en remettre
( CREVE-PEUR ) 3952972379
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptySam 16 Mar - 23:53

@Jayce O'Hara hehe ça dépend si ton monsieur a des choses intéressantes à offrir ( CREVE-PEUR ) 961457622

@Bobby Crane euh
trop de gentillesse
???
venant d'une personne avec un pseudo si cute
ezra en trogne ????
wallah chui pas ienb
:shook: :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptyDim 17 Mar - 10:55

NON MAIS.
I MEAN.
BOUTELLA. TOUT CA QUOI. je fais quoi de ma vie, qui suis-je, où vais-je, que fais-je. ( CREVE-PEUR ) 604690826 hâte de savoir la suite. pis bienvenue, pis t'es douce af. :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptyDim 17 Mar - 12:13

le début est si bien. et le choix de bouille. je me meurs. ( CREVE-PEUR ) 1087508960 ( CREVE-PEUR ) 1087508960
also, ce moodboard ( CREVE-PEUR ) 604690826

BREF, j'arrête de faire ma fangirl

un grand bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptyDim 17 Mar - 19:21

@Bobby Crane
omg
mais arrêtes
trop d'émotions
faut pas vous décevoir là trop de pression ( CREVE-PEUR ) 3952972379
♥️
(ps : le nouvel avatar est sucré)

@Alma Spencer
hanw
( CREVE-PEUR ) 604690826
mais trop cute je t'envoies du love
et puis lana quoi
LANA
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptyLun 18 Mar - 21:55

ben ??
que dire ?
en quelques phrases tu m'as conquise ;
genre le perso envoie trop du lourd et ta plume TA PLUME QUOI ( CREVE-PEUR ) 3169829781 ( CREVE-PEUR ) 3169829781
je m'en vais mourir

bienvenue au fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) EmptyJeu 28 Mar - 9:50

wsh wsh bb. ( CREVE-PEUR ) 1573726044 le délai pour finir ta fiche ayant été largement dépassé, aurais-tu besoin d'un autre pour la finir ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

( CREVE-PEUR ) Empty
MessageSujet: Re: ( CREVE-PEUR )   ( CREVE-PEUR ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( CREVE-PEUR )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: