RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 1:57

cleora del rocio
where angels fear to tread
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ cleora, ou la gloire seulement, d’avoir pu exister là où tant d’autres avaient échoué. del rocio, tête primée, attendait couronne, laurier et baisers. mais dès lors qu’elle s’extirpa, le bourgeon coiffé de pétales carmins et la bouche rouge comme si elle mordait, la victorieuse ne rencontra que le rejet. entre les cuisses plus inertes que suintantes d’où elle surgit, nul lèvre pour l’embrasser, nul bras pour l’enlacer : seul saint thanatos se courba sur elle, tandis qu’il balançait déjà l’ancienne féconde au fossé. — ÂGE ☽ vingt-six années d'obsession, le quart de siècle boulotté par le temps glouton. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ réponse ici. — NATIONALITÉ ☽ réponse ici. — ÉTAT CIVIL ☽ réponse ici. — OCCUPATION ☽ réponse ici. — GROUPE ☽ réponse ici. — MOODBOARD ☽ clique (si vous en avez créé un). — AVATAR ☽ selena gomez. — CRÉDIT ☽ lane.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
THANATOPHILIA ・Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
TOUCH OF DECAY ・Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : bjr vingt quatre ans je devrais dormir ma passion c la mozzarella aussi pardon pour le vide abyssal de cte fiche
— DISPONIBILITÉ : ici et là le plus souvent possible
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : comme toutes les belles rencontres, par hasard. (on peut pécho avec cette phrase)
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : wsh 10/10 would bang. (avec celle là bcp moins) jm les liens n'hésitez pas à m'en proposer j'adore les propositions indécentes


Dernière édition par Cleora del Rocio le Sam 9 Mar - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 2:01

Citation :
ma passion c la mozzarella

I respect that. ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 961457622

Bienvenue, hâte d'en apprendre plus sur Cleora. ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 90417112 (digging le prénom btw) Courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 8:52

Pseudo aussi gracieux que ta demoiselle. I love you
Bienvenue dans le coin ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 888511540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 9:42

Citation :
bunch of poems that paper can't handle.
✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3169829781
bienvenue, hâte d'en lire plus. ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 1287557005
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 10:08

merci à vous trois, vous êtes des amours ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 970926564 c'est gentil les compliments, contente que le pseudo plaise ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3113770506

(mozza ftw)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 10:37

Bienvenue ici, la jolie Selena I love you
(et vive la mozza, je n'ai rien d'autre à déclarer)
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 12:57

c'est pas piqué des hannetons dans le coin dis-donc. ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 2495412216 bienvenue sucrette et bonne chance pour ta fiche. ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 1307040379
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 13:23

j'ai trop hâte d'en lire plus !
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 16:07

la partie identité suffit à remplir mes yeux plein d'étoiles ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 1364713949
hâte d'en savoir sur la jolie demoiselle ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 1287557005
bon courage pour ta fiche ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 970926564
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 18:38

J'aime le pseudo, et le début de fiche m'a l'air prometteur ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 90417112
bienvenuuue ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 970926564
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyLun 4 Mar - 18:53

Citation :
Aptitude : decay.
color me intrigued ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3138232301 ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3138232301

déjà sous le charme.
tellement hâte de lire la suite asdkhgsj
bienvenue ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 967632938
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyMar 5 Mar - 17:02

@ruth woodward merci beaucoup  I love you  et que dire de la stone ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3113770506 good, la team mozza s'agrandit ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 2930571839

@bobby crane j'adore ton pseudo ;; merci beaucoup  ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 970926564

@scylla belikov quel avatar  ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3113770506 merciii

@solal flores JE BAFOUILLE. merci joli minois ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 1520593903

@ilse caldwell merci beaucoup  ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3919735410

@puck pushard lmao, si tu savais What a Face c'est pas très charmant Arrow merci beaucoup aw  ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3919735410  et j'espère ne pas te décevoir en écrivant la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyMar 12 Mar - 16:00

Hello I love you Le temps accordé à ta fiche s'étant achevé hier, je viens aux nouvelles ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3919735410
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptyVen 15 Mar - 22:45

Bienvenue ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 363009168
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) EmptySam 16 Mar - 12:03

hello ! I love you
je passe par ici pour voir si tu as besoin de plus de temps pour finir ta fiche, ton délai touchant à sa fin ? ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) 3919735410
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty
MessageSujet: Re: ✿ you'd look nice in a grave. (cdr)   ✿ you'd look nice in a grave. (cdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ you'd look nice in a grave. (cdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: