RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyVen 1 Mar - 13:51

alleria stoker
Be careful with your words. Once they are said, they can be only forgiven, not forgotten.
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ réponse ici. (déclinez le nom/prénom du personnage, ainsi qu'une éventuelle brève présentation.) — ÂGE ☽ réponse ici. — DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ réponse ici. — NATIONALITÉ ☽ réponse ici. — ÉTAT CIVIL ☽ réponse ici. — OCCUPATION ☽ réponse ici. — GROUPE ☽ réponse ici. — MOODBOARD ☽ clique (si vous en avez créé un). — AVATAR ☽ réponse ici. — CRÉDIT ☽ réponse ici.



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : réponse ici (une brève présentation de vous, si vous le souhaitez bien sûr.)
— DISPONIBILITÉ : réponse ici (votre fréquence de connexion et de rp, à peu près)
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : réponse ici.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyVen 1 Mar - 14:39

waw waw waw, sinon la perfection ça va ??? angelina est si peu vue, me = dcd. bienvenue douceur et bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus. GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 90417112
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyVen 1 Mar - 15:44

Angelina GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 1287557005 :exc2:

Bienvenue à toi, quel choix d'avatar ! Je crois que je parle pour pas mal d'entre nous en disant qu'on a hâte de voir la suite GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 970926564
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyVen 1 Mar - 21:12

superbe choix d'avatar !
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyVen 1 Mar - 21:13

choix divin de faciès et de famille GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 90417112

bienvenue parmi nous GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 888511540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptySam 2 Mar - 10:34

Woooow comme tout le monde avant moi, je suis conquise par ton choix d'avatar I love you (et celui choisi pour la fiche fonctionne particulièrement bien avec le cadre, j'adore) GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3169829781
Bienvenue à toi ici, j'ai hâte d'en lire plus sur la Stoker GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 1364713949
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptySam 2 Mar - 14:05

oh angelina la plus belle I love you bienvenue et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptySam 2 Mar - 22:07

alors, je n'ai même pas les mots.
d'abord, je n'en reviens pas de voir que les moires ont du succès et je suis encore plus sous le choc de voir que la mama d'elias est tentée. GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3113770506 GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3169829781
(i choked on my water GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3862159180 )

le pseudo, l'avatar (mamamiaaaaaaaa), ce que je peux imaginer/entrevoir du personnage grâce aux maigres informations qu'on a. GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3169829781 GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3169829781

je suis en grand manque de cette fiche et j'ai besoin qu'elle soit complétée immédiatement (i'm a needy kid, sorry not sorry GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3862159180.

un milliard de merci de tenter le personnage. GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 1364713949
il faut pas hésiter à me harceler par mp de questions, remarques, commentaires. ou même juste pour le plaisir de me harceler. GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3113770506

bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de la fiche. :appo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyDim 3 Mar - 20:25

ANGELINA JOLIE EN STOKER GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3169829781 GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3169829781 GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3169829781
excusez moi mais y a rien écrit, aBSOLUMENT RIEN écrit et je suis déjà conquise GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3191801283

bienvenue et bonne chance pour cette fichette, hâte de voir ce que tu vas faire de la mama GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3138232301
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyLun 4 Mar - 13:13

nan mais faut la suite là GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3120281820
bienvenue en tout cas GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 1520593903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyVen 8 Mar - 0:20

MA SOEUR!!!
je dois me remettre de mes émotions mais
1000000/10 choices je suis SHOOK.
GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 1087508960
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyVen 8 Mar - 10:29

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3952972379 GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3952972379 GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3952972379
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyMar 12 Mar - 16:01

Hello I love you Le temps accordé à ta fiche s'étant achevé depuis quelques temps, je viens aux nouvelles GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 3919735410
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptyVen 15 Mar - 22:44

Bienvenue GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 363009168
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) EmptySam 16 Mar - 11:52

des nouvelles ? si on en a pas d'ici trois jours, on va devoir te supprimer joli coeur. GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) 682635066
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty
MessageSujet: Re: GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)   GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD WANTS ME TO BE A FIERCE MOTHER. ~ (HÉRA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: