RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 DREAMCATCHER

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 11:18

Jeremiah Andreas Pendergast
This ride is a journey. The secret inside of you. This race is a prophecy. And disappear in the trees
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ Créature étrange que ce Pendergast, monstre de négligences qui se pare de quelques élégances que ce Jeremiah. Et sans que l’on y prête d’attention, bientôt, s’insinue sinueusement dans les esprits pour y rester fantôme de quelques nuits. Monstre onirique que ce Jeremiah Pendergast.
— ÂGE ☽ Tendresse de l’âge qui commence à se prendre, et premières douleurs qui commencent à s’étendre, voila que déjà s’étiole la corolle de la rose de sa vie. Trente huit années déjà, et ce n’est plus tant l’aube qu’il perçoit que le zenith de son existence qui lui brûle la rétine. Tant d’années déjà écoulées sans avoir pourtant existé.
— DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ Volonté abandonnée aux affres de quelques habitudes surannées, traintrain quotidien qui ne peut faire oublier qu'il est un des enfants né des héritiers du bosquet argenté. C'est ainsi qu'un certain cinq juillet mille neuf cent cinquante quatre, il fut signé dans le grand livre de la destiné que jamais il ne pourrait s'en aller. Silver Grove est sa prison et il en est un taulier.
— NATIONALITÉ ☽ Certains sont destinés à rester, d’autres à partir, et à l’évidence les racines des Pendergast étaient si encrées dans le sol pourri de cette cité qu’il en fut lui même une des fleurs fanées. Voilà donc un originel parmi les originaux, américain pur jus, pur jus de fruits trépassés, cadavre exquis qui ne demande plus qu'à être écrit.
— ÉTAT CIVIL ☽Il n'est de secrets qui savent se garder véritablement, et pourtant ce qu'il advint de ses amours fut toujours un mystère des plus curieux. Nul ne su vraiment ce qu'il aimait, où s'il savait aimer jusqu'à ce qu'il fut l'objet de quelques rumeurs. Il fut dit de lui qu'il avait une passion étrange, déviante, tellement dérangée que l'on en tu les détails tant ils semblaient être indicibles. A tout ceux-là, ces raconteurs d'histoires et autres mégères, il se contentait de répondre en souriant avec dédain. Nul ne saurait qui pourrait conquérir son cœur. 
— OCCUPATION ☽ "Pendergast and son, apothicaire", charme désuet d'une devanture vieillotte qui ne manque pourtant pas de charme. Le métier aura certes changé, mais il n'en reste pas moins que c'est là que se vendent autant de drogues que de remèdes. Comble des plus étranges pour qui sait le propriétaire des lieux incurable souffrant. — GROUPE ☽ Dague.
— AVATAR ☽ Tom Hiddleston
— CRÉDIT ☽ϟ SWAN



☽ vanités

i. please introduce yourself.

Sont de ces personnes que l’on qualifie, injustement, d’étrange celles qui veulent à tout prix garder leurs secrets. Or, il est connu que nul secret ne se gardent au sein des bourgades les plus populaires d’Amérique, d’autant plus quand ces dites bourgades sont touchées par des secrets bien plus mystérieux que le menu du petit déjeuner du voisin de la voisine du fleuriste.  Jeremiah était, de fait, un mystère pour bien des personnes, victimes de commérages, de rumeurs, et autres petites taquineries qui visaient à le faire sortir de ses retranchements, il n’en était pas moins resté muet sur ses intentions et ses volontés. Que diable pouvait donc faire de sa vie cet homme ? Était-il si inintéressant que cette image un peu pantouflarde qu’il renvoyait, ou cachait-il un secret indicible qui ne finirait pas choquer l’ensemble de la communauté ? Mystère et boule de gomme comme auraient dit les enfants qui n’y connaissaient rien de rien à cette histoire de grands. Finalement, tout ce que l’on savait de lui c’est qu’il était plutôt charmant, qu’il avait une voix suave, qu’il faisait ses courses généralement le mardi soir, qu’il tenait la boutique d’Apothicaire qu’il avait hérité de son père, et qu’il semblait avoir une passion pour le jardinage. En somme, rien de bien exaltant.

ii. mean streets of silver grove.

Si certains n’avaient jamais quitté Silver Grove, ce n’était pas le cas de Jeremiah Pendergast. Bien sûr, il y était né, il y avait passé toute son enfance, son adolescence, et il y résidait maintenant qu’il se trouvait être adulte. Néanmoins, il fut une époque, peut être plus faste qu’elle ne l’est aujourd’hui, où il fut un étudiant brillant dans l’art scientifique de la pharmacologie au sein de la prestigieuse université de Columbia à New-York. Lointain voyage pour un être qui ne semblait, jusqu’alors, n’avoir jamais bougé de sa petite ville perdue. Presque inespéré. Une fois diplômé, il aurait, bien sûr, pu s’établir ailleurs, vivre autrement, mais il était revenu au bercail pour mieux reprendre le fond de commerce qui se léguait de père en fils depuis que Silver Grove était Silver Grove. Il n’y avait pas d’autres explications à cela qu’un profond attachement, peut être un peu idiot, à la tradition familiale… Rien de mystique dans tout cela. Désormais, et aux yeux de tous, il était un Pendergast qui, comme tous les Pendergast avant lui, était naturellement étrange, et il tenait la petite pharmacie du coin. Un homme plein de mystères qui attiraient autant de méfiances que d’attirances indiscrètes.

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement liée à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)


☽ page blanche
Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)



☽ cabinet de curiosités
Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.




©️ solosands
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : - Caro, maman ours, ou chèvre folle, c'est au choix. J'ai vingt-neuf ans (ouh la vieillesse), je suis mariée et j'ai un bébé ours enragé de compagnie. Je passe mes jours de repos à trainer mes pantoufles dans ma maison en attendant l'heure sacro-sainte de la sieste pour me vautrer dans mon canapé. Je suis un monstre ne me jugez pas (#mèreindigne). Voila voila! Kiss kiss bang bang sur vos fesses!
— DISPONIBILITÉ : Durant l'heure de la sieste quand je bosse pas (soit de 14h à 16h avec de la chance) et le soir!
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : Sur bazzart!
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : Si ce n'est d'ériger un temps à ma gloire, j'ai pas encore trop réfléchit à la chose!


Dernière édition par Jeremiah Pendergast le Mer 6 Mar - 15:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 11:57

TOM!! ce choix quoi :exc2: puis le nom fait tellement personnage de roman DREAMCATCHER  1520593903
Bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 12:01

Bienvenue ici I love you
Le nom est parfait, tout comme Tom Hiddleston qui correspond tellement bien au forum, je suis conquise. :exc2:
on en veut plus DREAMCATCHER  888511540
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 13:24

Merci à vous deux!
Je vais tacher de commencer ma fiche aujourd'hui, je finis mon ménage, je mets mon nain à la sieste, et à moi l'écriture!
Ne m'en voulez pas, ça fait au moins une bonne année, voir plus, que j'ai pas rp... Alors si je fais des bourdes tapez moi gentiment sur les doigts! DREAMCATCHER  682635066 DREAMCATCHER  682635066 DREAMCATCHER  682635066
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 14:04

Jeremiah Pendergast a écrit:
Ne m'en voulez pas, ça fait au moins une bonne année, voir plus, que j'ai pas rp... Alors si je fais des bourdes tapez moi gentiment sur les doigts! DREAMCATCHER  682635066 DREAMCATCHER  682635066 DREAMCATCHER  682635066

Y'a pas de souci, prends ton temps et n'hésite pas si tu as des questions I love you Je suis ravie et flattée que tu aies choisi SR pour ton retour sur les rps alors DREAMCATCHER  3169829781

(ton nain, j'ai rigolé ! courage pour la sieste DREAMCATCHER  90417112)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 14:40

Tu vas vite te rendre compte que mon nain prend beaucoup de place dans mon capitale tranquillité. L'heure de la sieste est souveraine chez moi, et le premier qui fou le bordel dans la rue est un homme mort! Non mais oh! Respectez le moment de tranquillité des autres s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 16:47

DREAMCATCHER  3862159180
Je ne peux que comprendre, je n'ai pas de nain moi-même mais j'en vois des classes entières quotidiennement, alors j'espère pour toi que tu as pu profiter de ta sieste DREAMCATCHER  90417112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 16:56

TOM TOM TOM TOM TOM.
Trop chouette de voir Tom débarqué, ce prénom est parfaitement choisi. Bienvenue par ici DREAMCATCHER  3646180017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 16:57

Merci merci!
Je vais finir par vendre le corps de Jeremiah et son nom au plus offrant! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 16:58

This is an idea DREAMCATCHER  2930571839 DREAMCATCHER  2930571839 DREAMCATCHER  2930571839

En plus en apothicaire, c'est très chouette comme métier ! N'hésite pas si tu as besoin, on est toujours dans le coin DREAMCATCHER  970926564
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 17:01

tooooom I love you
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche DREAMCATCHER  1520593903
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyJeu 28 Fév - 17:03

Mouhahaha!
A moi le pognon! Enchérissez!
Je ne dis pas que celui qui m'offre un trône pour poser mon séant sera le gagnant, mais il aura une petite longueur d'avance!

Merci Asher!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyVen 8 Mar - 10:30

@Jeremiah Pendergast ta fiche a été postée il y a plus d'une semaine, veux-tu qu'on t'accorde un petit délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptyVen 15 Mar - 22:49

Bienvenue

j'aime beaucoup ce chantier de fiche. Et, j'aime beaucoup ce que tu as écris, cela a un charme particulier DREAMCATCHER  970926564

Je viendrais t'embêter par mp une fois que tu seras validé, car sa petite échoppe, je pense que Theo sera vite intéressé What a Face

et car Tom c'est de la pure beauté !
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  EmptySam 16 Mar - 11:51

pas de nouvelles ? si d'ici trois jours on en a pas, on va devoir te supprimer tichat. DREAMCATCHER  682635066
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

DREAMCATCHER  Empty
MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    DREAMCATCHER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DREAMCATCHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: