RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyMer 27 Fév - 17:37

candela stoker
honey ginger tea
☾☾☾


— IDENTITÉ ☽ ( CANDELA ) la flamme qui brûle, ardente, celle qui crépite, dans l'âtre, qui réchauffe, dans les coeurs. candela, candie, la douceur d'un bonbon au miel, qui coupe la langue, apaise la gorge. maman, aussi, pour certains, pour beaucoup, pour les seuls qui comptent vraiment. ( STOKER ) l'épicentre du mystère, ça fait des décennies qu'on murmure en disant leur nom, tout en continuant à venir les voir au moindre soucis. les parias que l'on ne fréquente qu'une fois à l'abri des regards, une ombre que l'on préférerait cacher. d'abords les soeurs, puis les fils, et enfin les filles, parfois de sang, parfois de coeur. ce qui se passe dans leur demeure reste le fruit du mystère, mais aussi de tous les fantasmes.
— ÂGE ☽  ( TRENTE-CINQ ) encore toute jeune la petite, on se souvient encore de ses premiers pas dans le village.certains disent que sa vie s'est figée dans sa vingt-cinquième année. on ne l'a pas revue depuis. pas vivante. paraîtrait qu'elle hanterait l'hôpital, ou le cimetière, paraitrait aussi qu'elle est immortelle, figée dans son physique d'éternelle pucelle. personne ne sait vraiment son âge, ou si elle a un jour été autre chose qu'une enfant. mystérieuse petite fille à la candeur éternelle.
— DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☽ l'eau comme élément, elle est née sous le signe du poisson, naturellement. pendant une fin de février (1957) froide et lente, du mois si court qui s'étire pourtant paresseusement.  silver grove, de parents à la peau pourtant nacrée. on raconte qu'ils seraient allés la chercher,  jeune innocente abandonnée. d'autres brandissent la carte de l'adultère, de l'aventure avec l'esclave au teint d'ébène. mais au fond, personne ne sait. peut-être qu'elle vient d'un autre continent, peut-être qu'elle vient d'ici, d'ailleurs. oh ça, pour sûr, elle est d'ailleurs.
— NATIONALITÉ ☽ ( AMERICAINE ).
— ÉTAT CIVIL ☽ ( CÉLIBATAIRE )
— OCCUPATION ☽ tricoteuse, faiseuse d'anges, sorcière.
— GROUPE ☽ ( COUPE ). — MOODBOARD ☽ clique (pinterest). — AVATAR ☽ zoe kravitz. — CRÉDIT ☽ kane@bazzart



☽ vanités

i. please introduce yourself.
Présentez ici votre personnage, son caractère, quelques éléments biographiques, bref, tout ce qui est nécessaire à notre connaissance de son background. (environ 150 mots minimum)

ii. mean streets of silver grove.
Depuis quand votre personnage est-il à Silver Grove ? Quel est son rapport à la ville et sa place dans la communauté qui y vit ? (environ 100 mots minimum)

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
Cette partie sera consacrée à l'aptitude de votre personnage. Vous pouvez expliciter à la fois son fonctionnement, mais aussi son origine (pourquoi peut-on penser qu'il a obtenu cette aptitude et pas une autre ?), comment elle se manifeste et quel contrôle il a sur elle. N'oubliez pas que l'aptitude de votre personnage doit être étroitement lié à sa curiosité et que ce lien doit être explicité. (environ 100 mots minimum)




©️ theclassyissue
AU DOS DE LA CARTE
— EN QUELQUES MOTS : réponse ici (une brève présentation de vous, si vous le souhaitez bien sûr.)
— DISPONIBILITÉ : incertaine, plusieurs fois par semaine.
— COMMENT J'AI CONNU LE FORUM : bazzart.
— QUESTIONS & SUGGESTIONS : réponse ici.


Dernière édition par Candela Stoker le Ven 8 Mar - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyMer 27 Fév - 17:37


☽ page blanche Cette partie est totalement libre : vous pouvez décider d'y rédiger plusieurs anecdotes, une biographie, une liste de "fun facts"... bref, ce que bon vous semble, tant que nous parvenons à avoir un aperçu du personnage grâce à ceci. (pas de longueur imposée)


Dernière édition par Candela Stoker le Mer 27 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyMer 27 Fév - 17:37


☽ (hera) stoker Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.

☽ (demeter) stoker Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.

☽ elias stoker Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.

☽ yves stoker Cette partie pourra vous servir à consigner vos liens et vos RPs. Vous pouvez commencer à la remplir si vous avez des liens avant la validation, sinon elle pourra vous être utile à posteriori. N'hésitez pas à la supprimer si vous ne pensez pas vous en servir.


Dernière édition par Candela Stoker le Dim 3 Mar - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyMer 27 Fév - 18:26

zoe est trop belle je pleure no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 1895343665
hâte d'en savoir plus, c'est bien vide par ici! no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3169829781
bienvenue et bon courage pour ta fiche no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3113770506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyMer 27 Fév - 18:29

Zoë :exc2: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3113770506 j'ai hâte d'en lire plus, mais au vu de ton post dans les préliens je ne doute pas de la qualité de la chose no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 1364713949 bienvenue ici !
:coop:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyMer 27 Fév - 20:44

beaucoup trop vide, j'veux en lire plus no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 1364713949 bienvenue en tout cas, pis zoe quel bon choix, elle va tellement bien sur le forum en plus no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 2320596748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyMer 27 Fév - 21:26

que j'aime ce vava, ce pseudo, ce titre no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3138232301 bienvenue no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3138232301
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyMer 27 Fév - 21:53

zoé c'est tellement mon bébé no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3138232301 elle est parfaite no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 888511540

bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyVen 1 Mar - 12:30

merci tout le mondeeee I love you
bon du coup pour ceux qui ont lu mon post dans la partie invités, je vais surement prendre un pouvoir style malédiction qui file de l'urticaire à quiconque rentre dans ses cercles sans consentement d'un stoker (ça serait possible ? histoire de rendre la maison stoker bien bien hantée)
pour la curiosité j'avais pensé au blanchissement des cheveux dans la nuit si sa malédiction s'abat sur quelqu'un (donc changement de couleur quand le sort est actif ou non) mais je me disais que le lien est peut-être pas évident, du coup ma deuxième option serait une certaine agoraphobie (ou une odeur (naturelle) insupportable pour le commun des mortels qui les repousserait no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 961457622)
@Ruth Woodward je me permets de te tagger pour avoir un avis du staff no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 888511540
une fois tout ça réglé je commence ma fiche comme il ce dit et m'occupe de votre frustration no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 261179460
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptySam 2 Mar - 21:44

je vais me répéter, mais mille merci de tenter le personnage (puis avec autant de goût et d'imagination pour l’interpréter, que demande le peuple si ce n'est ça?).  I love you

je meurs d'impatience d'en lire plus et de découvrir candela sous toutes ses coutures. les choix sont tellement incroyables (zoe, my love) (honey ginger tea, i felt that deep in my soul What a Face ).

je suis à ta disposition pour absolument tout. no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 967632938 no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 967632938 no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 967632938
je te souhaite quand même la bienvenue et courage pour la suite de ta fiche. :exc2:

ps: on en parle de ce moodboard qui me donne des feels????
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyDim 3 Mar - 20:27

CE PERSONNAGE + ZOE + CE MOODBOARD + LA MIFA, je veux, non j'exIGE, un lien qui dépote tout omg  no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3169829781  no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3169829781  no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3169829781  no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3169829781
je vois très bien candela et yves s'entendre à merveilles  no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 1520593903 j'ai tellement hâte de te lire, parce que tout promet ptn je suis sous le charme
et peu importe ce que tu choisis au final, ça va être parfait, vraiment c'est fou no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3169829781

bienvenue et bonne chance  no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 1895343665
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyVen 8 Mar - 10:34

@Candela Stoker, est-ce que tu as pu voir avec Ruth pour tes questions ? no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 970926564 Comme ta fiche a été postée il y a plus d'une semaine, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin d'un délai (ou si tu en as déjà demandé un qu'on a oublié de noter) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyVen 8 Mar - 10:59

Elias Stoker a écrit:
je meurs d'impatience d'en lire plus et de découvrir candela sous toutes ses coutures. les choix sont tellement incroyables (zoe, my love) (honey ginger tea, i felt that deep in my soul What a Face ).
elle a tout dit jpp
no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3952972379 no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3952972379
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyDim 10 Mar - 0:18

@Cecil Young j'aurai grave besoin d'un délai oui s'il te plait, j'ai du mal à trouver le temps pour me poser devant ma fiche je suis désolée no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3120281820 mais oui elle m'a répondu!!! j'ai tout dans mon sac pour réussir à élaborer mon perso, à part le temps no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 2747207743

merci à tous mes enfants sinon, vous êtes les best je VOUS AIME no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 2320596748 no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 2320596748
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyDim 10 Mar - 10:50

@Candela Stoker Pas de soucis ma belle no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 970926564 Je te mets un délai d'une semaine, jusqu'au 17 et tu n'auras qu'à me dire comment ça avance pour toi no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 3646180017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) EmptyVen 15 Mar - 22:46

Bienvenue no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) 363009168
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty
MessageSujet: Re: no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)   no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no one will ever write epic poems about the deeds of hestia. (DÉLAI 17/03)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather Bell - I'll bleed a rainbow (DELAI 17/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Profanes-
Sauter vers: