RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Helga Ferguson, 19 ans, flammèche

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

(f) Helga Ferguson, 19 ans, flammèche  Empty
MessageSujet: (f) Helga Ferguson, 19 ans, flammèche    (f) Helga Ferguson, 19 ans, flammèche  EmptyDim 30 Juin - 20:00

TRANCHE D'ÂGE ☽ dix-neuf ans, elle ne se fait plus appeler « Mon bébé » par Papa, du moins elle s’y refuse, elle  lui envoie le point d’exclamation embarrassé à la figure et continue de tracer le trait parfait au dessus de son oeil NATIONALITÉ ☽ Américaine, elle porte un nom prononcé avec ferveur en ville, aime les tartes au noix de pécan, écoute les top charts et suit les blockbusters du ravagé Hollywood avec euphorie ÉTAT CIVIL ☽ Au choix OCCUPATION ☽ Vendeuse au vidéo & record store depuis la fin du lycée; elle a un faible pour le manager, auteure de comics discrète, elle griffonne une grande partie de la nuit pour supporter les insomnies, son rêve est de se faire publier mais elle ne le dira à personne  CURIOSITÉ ☽ Myopie sévère ☾  Petite on a fait porter des lunettes à Helga afin de corriger sa vision, elle souffre de maux de têtes inexpliqués qu’elle n’arrive pas à traiter avec des médicaments. Ces crises assez fréquentes rendent sa vue floue sur de courtes durées APTITUDE ☽ Vision des humeurs ☾ A défaut de se passer de verres correcteurs, Helga voit très clair dans le jeu des gens, elle a un sixième sens et les états d’âme de ses camarades lui échappent difficilement,  il lui semble entrevoir un filtre au travers de ses lunettes, un film coloré et révélateur  SUGGESTION D'AVATAR ☽ Barbie Ferreira, Odeya Rush, Diana Silvers, Kailee Morgue CRÉDIT ☽ morsmordre


Helga Ferguson


i. rebel, rebel
(WALKMAN: prince, when doves cry - the velvet underground, venus in furs - the stooges, i wanna be your dog - david bowie, ashes to ashes - ac/dc, t.n.t)

énergique, libre, franche, solitaire, obstinée, têtue, sang chaud, créative, bruyante

Née à Silver Grove, elle est une des gamines du coin, son père est une figure appréciée, sa mère a épousé Ferguson Senior alors qu’il était père célibataire d’un petit garçon Seth, il est son demi-frère. On ne peut pas parler de famille recomposée puisque la mère de Helga a pour ainsi dire toujours été celle de Seth et la famille est très heureuse comme ça
Elle n’a rien contre les règles mais elle estime que d’autres règles pourraient très bien exister tant que ça n’inclue pas la mort de quelqu’un ou leur torture prolongée
Quand elle voit deux personnes s’embrasser, elle fait semblant de vomir et met le volume de sa musique plus fort, la musique, plus forte que l’amour!
N’est pas particulièrement ambitieuse, elle veut faire ce qui lui plait sans que cela la mette hors d’haleine, pour Helga se conquérir en tant que personne est plus important que devenir maître du monde mais si on lui demandait de grimper sur un trône, alors elle tiendrait le sceptre pour la forme parce que donner des ordres aux gens la fait sourire
N’en a pas eu grand chose à faire de se faire coller pour avoir posé des affiches pour son groupe de rock dans toutes les salles de classe lors de son année de sophomore
Très proche de sa famille même si elle a tendance à les esquiver grandiosement lorsqu’ils tentent de l’enlacer, elle sortira un middle finger bien placé  
Son groupe de rock est sans doute sa seule et unique bande d’amis, elle préfère la qualité à la quantité, elle vit bien au travers de ses passions, ça l’aide à mieux vivre les choses surtout
Helga est très libérée, elle ne veut pas être retenue par qui que ce soit ou quoi que ce soit, son espèce de détachement l’isole parfois et elle tente d’aller contre son tempérament mais être la trouble-fête nationale ne l’a jamais dérangée et ça restera sans doute ainsi.

ii. les connexions
SETH FERGUSON ☽ Son demi-frère. Ils n’ont pas grandi dans le ventre da la même mère, n’étaient d’ailleurs pas proches jusque six mois en arrière. Seth était inconsolable après que sa fiancée l’ai abandonné sur l’autel et Helga l’a plus ou moins bien réceptionné, ils passent la majorité de leurs soirées ensemble depuis et ont une complicité assez timide et maladroite. Bien qu’ils ne soient pas les deux faces d’une même pièce, ils ont noué un accord silencieux afin de veiller l’un sur l’autre et en général, Seth sort Helga de ses sables mouvants, autant sociaux qu’émotionnels.

LUCKY MILLER ☽ De la même année, Lucky et Helga se sont croisés et recroisés depuis les bancs de la maternelle jusqu'aux pupitres du lycée. C'est durant un cours de français ennuyant à en mourir qu'ils en sont venus à se découvrir des points communs insoupçonnés ; l'année a été rythmée d'échanges de mixtapes et de caricatures médiocres de leurs camarades sur de bouts de papier -ils seraient même sortis ensemble une semaine, avant de comprendre qu'ils confondaient bêtement alchimie et amitié. Le lycée terminé, ils gardent les traces de cette complicité de victimes du système scolaire, et il n'est pas rare de voir Lucky s'abreuver de la verve énergique de Helga en allant choisir ses navets favoris au vidéo store.

face cachée
Salut, salut!

J’espère qu’Helga te plait, moi je l’aime beaucoup lol! Je tiens à dire qu’Helga est d’abord un petit bout de Silver Grove avant d’être l’autre moitié bizarre de son demi-frère, et c’est ça qu’il faut retenir! Elle fait vivre le coin en y ajoutant son rythme décalé, ses électrons libres, son franc-parler et sa bouille de loup solitaire rock’n’roll. Helga c’est avant tout le « j’ose tout! » de la jeunesse et la bague d’humeur incarnée, elle est son propre personnage!

Du coup j’ai laissé les infos au dessus c’est évidemment ce qu’il faut essayer de garder en tête, c’est possible de prendre un avatar n’étant pas dans les suggestions mais j’avoue que Barbie Ferreira a une force dans le regard qui ne trompe pas!

Pour tout le reste si y a besoin de négocier il suffit de venir m’embêter. Merci d’avoir lu!
(f) Helga Ferguson, 19 ans, flammèche  2478032053
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Helga Ferguson, 19 ans, flammèche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (helga) girls, they want to have fun, oh girls just want to have fun ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes-
Sauter vers: