RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lightning and the thunder, al.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  EmptyVen 28 Juin - 1:47




Vows are spoken to be broken, feelings are intense, words are trivial, pleasures remain, so does the pain, words are meaningless and forgettable. (Depeche Mode)
Al Monday

identité ☽ ali mehranzadeh sur les papiers, alias al monday, parcque ali, parcque mehranzadeh faisait tâche, c'était souillé quand ses parents ont franchi les lignes imaginaires du rêve américain. Alors ça sera juste Al. âge ☽ vingt printemps, les années fragiles, le passage à l'âge adulte, mais al n'a pas encore déployé ses ailes, son cocon d'acier le renferme sur lui-même alors qu'il pourrait gravir des montagnes. date et lieu de naissance ☽ vingt-trois aout, Salt lake city, à quelques années prêtes ça aurait pu être les terres arides et les vents chauds d'iran. nationalité ☽ américaine, issu de parents iranien. état civil ☽ célibataire, il n'a jamais vraiment eu d’attache à Salt lake city, toujours présent pour ses parents, c'est pour ça qu'il a rejoint Sam ici, aucune ancre ne le retenait et aucune ancre ne le retient encore. occupation ☽ employé à la station service, c'est le seul taff qu'il a pu trouver rapidement lorsqu'il a rejoint silver grove, c'était impossible de vivre grâce aux ruées nocturnes de son frère. Il a jeté ses études sur le trottoir pour rejoindre sam, cassant la figure d'enfant roi.

Coupe

freak_dinasty

24 yo

Younes Kahlaoui

poésies cendrées.

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
La tête renversée, Al c'est comme ça qu'il se voit. Les émotions en miettes et recouvertes d'un tas d'un débris. Les émotions renfermées, prisent en cage. Une clope à la main, il a beau vouloir oublier, il a beau vouloir se libérer. Les gardiens de son passé sont toujours là pour l'incarcérer. Salt Lake City c'était les années masquées, les années de plagiat. Là dans sa chambre, dans la maison d'arrêt, les secondes défilaient sans jamais en finir. Soit parfait Ali, soit beau ali, ne soit pas comme ton frère Ali. Devient médecin, devient tout sauf un criminel. Et pourtant, derrière les murs de sa chambre derrière les rictus de ses parents, l'air devenait prison. Alors, il est devenu parfait, il est devenu beau, il est devenu intelligent et il est devenu martyrisé sans dire un mot de travers. Ses épaules ont percuté le poids des attentes, la pression écrasante de la domination parentale a finit par le réduire au silence. Il disait pas un mot, pas un soupire, toujours droit sur sa chaise. Ses pensées sont devenus ses codétenues, alors il a tout balancé Ali. Il est parti comme ça, du jour au lendemain en coupant les barbelés, en évitant les coups de feu et explosant les miradors. P'tet qu'avec le fugitif se sera différent.


ii. mean streets of silver grove.
La vie sera colorée là-bas, liberté. Shahram sera là lui. Alors que les entités génitrice ont tout fait pour l’éloigner de lui, de son sang, de son énergie. Ali est parti le rejoindre comme dicté par la vie, une vie différente depuis que Shahram avait rejoint les barreaux. Ce besoin vital de rejoindre son énergie, c’était ça Shahram, presque sa raison de vivre. Ali, il a les liens du sang gravé en lui. La douleur s’est emparé de lui quand il s’est rendu invisible aux yeux de ses parents, mais il a bien compris qu’il avait besoin d’autre chose, d’un autre part. La douleur s’est emparé de lui quand il a tout quitté, quand il a laisser ses cours sur le banc de l’amphithéâtre. La douleur s’est emparé de lui depuis quelques mois quand il est devenu fantôme, mais c’est pas grave Ali, rien ne te retenait. Maintenant vie.

iii. we're all mad here.
P’tet que c’est un sort, p’tet que c’est ses parents qui se vengent, p’tet que c’est les anges qui sont pas contents. Ali, il se demande ce que ça peu bien-être, sa tête qui déconne, ses yeux qui sortent de la tête, il en deviendrait presque aveugle. Les gouttes salées parfois lui caressent le visage et parfois l’agressent, le démange. C’est pas la tristesse qui lui dicte ses larmes. C’est juste un déferlement, un déluge sans nom. C’est forcément quelque chose de là-haut, si c’est pas ses parents. C’est lui ! L’esprit qui s’est emparé de lui, qui lui broie les émotions l’a suivi jusqu’à Silver Grove, c’est forcément ça. L’esprit pleure pour Ali, impossible de l’arrêter. L’esprit pleure jusqu’à ne plus pouvoir et Ali il ne peut rien faire. C’est arrivé quelques fois, indépendamment de sa volonté, les larmes tombent juste. C'est son corps qui s'exprime p'tet. À trop se retenir il a fini par ne plus les contenir, les larmes.

iv. something strange in the woods.
Même les autres finissent à pleurer pour lui. Alors quand parfois ses yeux se mettent à fondre, il a remarqué que ceux qui l'entourent, d’autres yeux, d’autres vies fondaient autour de lui. Il comprend pas Ali pourquoi cet acharnement. Il a rien demandé, à part que ça s’arrête. Le peu de fois que c’est arrivé ses fausses larmes se sont changées en véritables flots. Et tous ceux qui étaient réunis se sont mis à pleurer aussi, les heureux et les ignorants aussi. Il ne sait rien de ce qui passe réellement, il se dit que c’est autre chose, que c’est l’esprit qui lui joue des tours, qui joue avec le peu de gens qu’il voit, le peu de lien qu’il arrive à créer. Alors forcément, Ali le parfait il se renferme un peu sur lui-même et il n’arrive pas à en parler. Vaut mieux laisser croire aux gens ce qu’ils veulent quand ça arrive. Il n’en a même pas parlé Sharham, c’est presque s’il avait honte de lui montrer ces pleures, ces émotions. C’est pas dans ses habitudes de faire ça.





PAGE BLANCHE


I. Le tonnerre gronde et son frère s’en va. Il ne sait pas encore s’il pourra le revoir, s’il partira jusqu’à l’infini. Al n’était qu’un ado quand Shahram a franchi les murs de la prison et les seules choses qui lui restent en mémoire dans ses ombres là, c’est l’abandon. Al compte pour du beurre de toute façon. Al le laissé-pour-compte. Al ne pleurniche pas. Al arrête de nous parler de lui, d’un tueur, d’un monstre. Pourquoi as-t-il fait ça ? Al ne le défend pas. Al tu n’iras pas le voir. Et Al n’a jamais franchi les murs de cette prison là. Pourtant, il n’a jamais cessé de penser à son frère. Alors quand l’idolâtrer est revenu, Al s’est senti revivre. Il pouvait respirer à nouveau, un peu.

Et pendant ce temps, son avenir se dessinait, d’abord quelques croquis puis tout est devenu réalité, plus proche. Il fera mieux que son frère, c’est certain. Il est plus intelligent, il est plus fort, puis c’est pas un pd lui au moins. Al fera médecin, c’est cliché pour une famille d’immigrés. Mais il n’avait pas son mot à dire. L’université a commencé et les premières études de santé, comme un colis veineux, un poison toxique bien sûr incurable.
Derrière lui un exquis laissait présager le néant pour Shahram. Alors Al, il pleurait dans son coin. Ne pars pas, je t’en supplie. Mais il a pas eu le choix, y’a pas de pd dans la famille. Et si Al était pd ? Il se ferait certainement jeter lui aussi, comme effacé. Il commençait les études d’un monde qu’il repoussait et ses parents eux repoussaient la seule boussole d’Al.
Le tonnerre gronde et son frère s’en va.

II. Un éclair illumine les cieux entre les étoiles. Il éteint sa clope, il fume et tousse un peu. Sa gorge lui rappelle qu'il faudrait qu'il arrête de fumer. Faut pas que ses parents le sache. Il lui ferait un sang d’encre. Puis finalement quand Tye lui propose autre chose, il ne dit pas non Al. Il ne sait même pas dire ce mot. C'est juste pour se détendre, pour se libérer de la pression parentale. Mais il continue, parcqu'il n'y a que ça qui le soulage, qui le tienst debout. Si un jour ses parents l’apprennent, il sera terminé. Il le fait jurer à Tye.  Mais il ne dira rien lui. Parcque Al connaît son secret. Parcque si c’est aussi facile pour Al d’avoir cette fumée vertige, c’est parcque sous ses aires de dealer, Tye l’aime en cachette. Mais Al n’aime pas les hommes en retour, pas comme Tye le voudrait. Même s’il s’était déjà imaginé sous des nuages caressant le sol et les enveloppant tous les deux. Mais cette image c’était vite dégagé de la tête d’Al. Jusqu’à sur un coup de tête, peut-être pour imaginer ou ressentir son grand frère. Il a embrassé Tye, juste comme ça. Peut-être pour se rassurer qu’il n’était pas totalement comme lui. Ce n’est pas que ça le dérangerait, mais ses parents l’avait déjà abandonné à nouveau, l’avait fait fuir dans les célestes, rejoindre les étoiles. Et il ne veut pas finir perdu dans les comètes.
À peine le baiser entamé, Al avait compris qu’il n’aimait pas le goût des lèvres de Tye. Que ses lèvres avaient un goût de fer, que sa lui piquait la mâchoire. Alors, Tye restera un ami.


III. Quand les nuages noirs s’étaient installés, c’était trop tard pour Al. Il s’est levé de bonne heure ce jour là. Il avait déjà préparé ses affaires, le sac à dos sous le lit. Il était déterminé à retrouver le sourire, à effacer ses larmes et retrouver son seul repaire. Il fit attention à ne pas claquer la porte en partant, en surveillent que ses parents dormaient bien. Il faisait froid ce matin là sur le quai de gare et une épaisse brume s’était installé comme pour l’aveugler. Son esprit se cristallisait à chaque bouffé d’air. Ses gants n’étaient pas assez épais et lui gelait le bout des doigts. Le train arriva un peu en retard. Il fit son dernier pas à Salt Lake City. La porte se renferma devant lui. Il était partit.
Qu’est-ce qu’ils penseront de moi ? Qu’est-ce qu’ils feront en retrouvent ma chambre vide ? Pleure pas maman, pleure pas papa. Il a détruit son avenir, diront-ils. Mais ils sauront où le trouver, ils sauront que Sharham était son ancre, que Sharham était sa raison de vivre. Ils sauront qu’il a toujours cru en lui, qu’il lui a toujours fait confiance. Ils sauront qu’il est parti rejoindre son frère, qu’il avait besoin de lui. Comment marcher sur la planète et dans sa vie sans lui. Ils sauront qu’il ne les abandonne pas à son tour.
Il était partit.



Dernière édition par Al Monday le Mar 2 Juil - 16:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: Re: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  EmptyVen 28 Juin - 1:55

C'EST SO COOOOOOL

lightning and the thunder, al.  363009168 :lovlov: :madonna: :jesus:

eh la vérité je suis hypé de ouf
ta ptite plume de gens talentueux là je lightning and the thunder, al.  1418437050
on va faire du graaaaaaaand nous deux lightning and the thunder, al.  90417112
bref, trop ravi que tu enfiles le costume du petit monday
hâte qu'on puisse réunir la fratrie pour de bon, bienvenue chez oit
et bon courage pour le reste de la fiche, tu sais où me trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ L'Orage ☽
Zachary Madden
Zachary Madden
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 68
Pièces : 822
Alias : tweek.
Portrait : Joe Keery ; dracarys. ; ROGERS. ; avicii - hey brother.
Disponibilité : très régulière.

Métier : Infirmier.
En quelques mots : Bras cassé, un peu stupide mais qui veut bien faire.
Curiosité : il ressent et vit les émotions négatives qu'il provoque chez les autres, comme si c'était les siennes, lorsqu'il est calme.
Aptitude : annihilation de la douleur physique et morale lorsqu'il s'énerve. (faible maîtrise)


lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: Re: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  EmptyVen 28 Juin - 4:16

Bienvenue parmi nous lightning and the thunder, al.  278608424
Tu fais un heureux, hâte de lire vos aventures lightning and the thunder, al.  1660377044
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment se mettent en place sa curiosité et sa particularité, c'est très original lightning and the thunder, al.  3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t386-nobody-survives-alone-zachary https://subrosa.forumactif.com/t406-zachary-i-ll-promise-i-ll-do-better#4091

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: Re: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  EmptyVen 28 Juin - 15:27

déjà,
très bon choix de perso
ensuite, très bon choix d'avatar (ce mec je lui tourne autour depuis un moment sans avoir eu l'occasion de le jouer)
bref t'as bon goût, je te souhaite la bienvenue par ici,
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: Re: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  EmptyDim 30 Juin - 2:24

Sam, hyper impatient aussi. lightning and the thunder, al.  1287557005

Dora, faut dire merci à Sam, il est parfait ce younes.lightning and the thunder, al.  3646180017

Merci tout plein à vous.
:lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: Re: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  EmptyLun 1 Juil - 23:36

le petit monday a mon aval, c'est parfait pour moi :audrey: :jesus:

edit : @Dora Barrow voilà mon feu vert lightning and the thunder, al.  2478032053
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: Re: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  EmptyMar 2 Juil - 18:14



al monday
le saule pleureur

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est le saule pleureur, symbole d'immortalité et de la nuit, symbole de ses larmes qui coulent sur ces joues ambrées, symbole de la lune et de son cycle.
☾☾☾

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche, le cadet est tout aussi parfait que l'aîné ! J'ai hâte de vous lire tous les deux, la dynamique promet d'être intéressante. J'espère que tu te sentiras bien par ici  :ouh:  
Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Saule Pleureur ☽
Al Monday
Al Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 112
Pièces : 279
Alias : freak_dinasty
Portrait : Younes baby - (c) flawmingo
Disponibilité : récurrent.

Métier : employé de la station service, bro.
En quelques mots : Sans histoire, incarnation de la perfection, trop calme, trop paisible, mais, c'est finit tout ça.
Curiosité : les larmes coulent à flot, ça créve les yeux, il ne peut pas se retenir.
Aptitude : les larmes coulent à flot, autour de lui, même les heureux et les euphoriques.


lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: Re: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  EmptyMer 3 Juil - 0:08

OMG merci. :jesus:

Cette carte est absolument parfaite. je tombe. lightning and the thunder, al.  3169829781
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t410-lightning-and-the-thunder-al https://subrosa.forumactif.com/t423-hiding-the-tears-in-my-eyes-al

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

lightning and the thunder, al.  Empty
MessageSujet: Re: lightning and the thunder, al.    lightning and the thunder, al.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lightning and the thunder, al.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: