RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


(f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.  Empty
MessageSujet: (f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.    (f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.  EmptyLun 24 Juin - 0:09

TRANCHE D'ÂGE ☽ la trentaine. NATIONALITÉ ☽ américaine. ÉTAT CIVIL ☽ libre. OCCUPATION ☽ inspectrice. CURIOSITÉ ☽ au choix. APTITUDE ☽ au choix. SUGGESTION D'AVATAR ☽ phoebe tonkin, ou une autre brunette aux yeux verts. CRÉDIT ☽ WILD HEART.


VICTORIA BARROW


i. la figure
Née et élevée à Silver Grove, elle n'a jamais ce petit coin de terre. Victoria y est ici chez elle et ne déménagerait pour rien au monde. C'est qu'elle a sa routine ici, ses petites habitudes qu'elle cultive depuis l'enfance. // A la sortie du lycée, elle a directement rejoint les rangs de la police. Un choix qui n'a surpris personne, aussi loin qu'on s'en souvienne, elle a toujours eu cette idée en tête. Pourtant le rêve est bien loin de la réalité et les affaires qu'on lui assigne sont loin de l'exciter. Il ne se passe pas grand chose par ici, et Victoria, elle, passe son temps à régler des conflits de petite ampleur : des histoires de voisinages, des accidents de la route ; parfois, lorsqu'elle a de la chance, elle attrape des gamins stupides entrer par effraction dans une bâtisse et les emmène passer la nuit au poste. Victoria voudrait plus, se sentir plus utile, certes, mais surtout ressentir plus d'adrénaline. Mais elle n'a pas le courage de partir vers une plus grande ville ou de changer de carrière. La femme est des plus loyale, lorsqu'elle s'engage sur une voie, Victoria la suit coute que coute. Quitte à s'enfermer elle-même. // cartésienne, courageuse, droite, mauvaise perdante, maniaque, grande gueule, hautaine, virulente, passionnée, perfectionniste, exigeante.

ii. les connexions
DORA BARROW ☽ Petite soeur capricieuse qui n'a jamais grandi, qui bouffe l'argent de ses parents parce qu'elle veut un appartement mais n'a pas de quoi se le payer. Alors, elle préfère sucer jusqu'à la moelle le compte en banque de papa et maman pour vivre dans un taudis qu'elle refuse de quitter. Voilà des années que Victoria en a assez de cette gamine qui lui sert de cadette, assez de la voir se pavaner pour un rien, de se croire reine au pays désenchanté.

face cachée
Tout d'abord, merci de t'intéresser à la belle Victoria  (f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.  686076817 Sache que le prénom est complètement négociable, je l'ai choisis un peu au hasard pour les besoins du scénario, si il plait tant mieux, mais dans le cas contraire, sens-toi libre de le changer. Concernant l'avatar, je trouve que Phoebe colle parfaitement au personnage, mais là encore, fais-toi plaisir si un autre visage te tente plus. J'aimerai juste que la demoiselle ait les yeux verts.

Concernant la nature du lien, j'aimerai jouer sur la mésentente des jeunes femmes pendant un temps mais l'objectif final est surtout de les faire travailler main dans la main. Victoria n'est pas inspectrice pour rien. Actuellement, Dora est en train de s'intéresser à l'étrangeté qui est apparue à Silver Grove. Je me suis imaginée qu'en parallèle, sa soeur pourrait en faire de même, avec une approche surement plus cartésienne que celle de Dora. Mais in fine, j'aimerai qu'elles apprennent à s'apprivoiser, à créer une véritable relation et à jouer les ghostbusters ensemble.

Comme vous pouvez le lire, j'aime bien prévoir mes trames scénaristiques, mais je ne suis pas fermée aux suggestions et/ou à l'improvisation. Au contraire, j'aime bien savoir où je vais, mais j'aime également me perdre. Donc si quelque chose te déplait ou si tu as une quelconque idée, n'hésite pas à me le dire, je ne mords pas ! En parlant de se perdre, j'ai faufilé dans l'un de mes RP que Dora avait également un frère. Pour le moment je n'ai pas du tout développé le bonhomme, mais ça pourrait être quelque chose sur lequel on pourrait réfléchir ensemble si tu te décides à sauter le pas et à nous rejoindre avec ce personnage  (f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.  3482531974

Au niveau du rythme RP je n'ai aucun critère. Je suis moi-même plutôt lente hors période estivale. Je ne cherche pas quelqu'un qui me répondra le lendemain, mais quelqu'un qui me répondra et qui est prêt à rester sur le long terme pour qu'on puisse réellement construire les aventures des soeurs Barrow (je vous promenez, it's gonna be legend ... wait for it ... dairy  (f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.  1510563791 )  

Petite plus, j'aime le drama, le creapy, les enquêtes policières, le surnaturel et faire souffrir mes personnages. Si toi aussi, rejoins-moi, je te promets qu'on va bien s'entendre  (f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.  765945823  
 
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298
 
(f) victoria barrow, trentenaire, soeur aînée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dora barrow ☾
» (f) Rachel Wyatt, 15 ans, petite soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes-
Sauter vers: