RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Madone (with a bottle of wine)

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptyMer 19 Juin - 23:29




Les humains sont doués pour l'absence : ils disent Untel est triste, mais Untel n'est pas là. Ils disent Un jour, j'aurai du temps, mais le temps n'est pas là. (Wajdi Mouawad)
Patricia (Patty) Lane

identité ☽ Patricia, surnommée Patty ou Pat selon la proximité qu'elle entretient avec ses interlocuteurs. Prénom sans histoire distribué au rabais à la majorité des petites filles dans les années quarante. Lane, qu'elle s'est réapproprié après l'éclatement de son mariage. âge ☽ Une moitié de siècle déjà dévorée, Patricia en a vu des choses, des belles et des moins belles, chaque année est une leçon qu'elle tente d'apprécier au mieux.  date et lieu de naissance ☽ 12 janvier 1942, dans la ferme de ses parents, à Silver Grove (Oregon) nationalité ☽ américaine. état civil ☽ Divorcée, plusieurs marmots qui se sont suspendus à sa poitrine. occupation ☽ Ancienne actrice de théâtre, prof d'anglais et animatrice de radio.  

Baguette : proactive, ambitieuse, exubérante

Chloé

21 ans

Naomi Campbell

trewalney

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
Elle a eu le temps de changer, Patty. Et c'est tant mieux. Parfois, elle regrette sa candeur passée, sa spontanéité de jeune fille. Ce sont des vertus que la vie nous arrache sans pitié; car être adulte, c'est se faire une raison, n'est-ce pas ? Les rêves sont relatifs, les idéaux sont souvent sacrifiés, on ne devient jamais ce qu'on a voulu être mais au contraire, souvent ce qu'on aurait détesté lors de nos jeunes années. Peut-être que oui, peut-être non. Fort heureusement, Patty est de celles qui arrivent à faire face à leur propre reflet, peu importe la cruauté du miroir.

Pas parce qu'elle est belle. Elle l'a toujours été, c'est une habitude, une lassitude. Point d'arrogance dans ces mots-là, juste un constat. Il faut savoir mettre des mots sur les choses, après tout. Patty n'a pas peur des mots, au contraire, elle les aime. Les mots sont puissants, comme des bombes : créateurs et destructeurs de mondes à la fois, souples comme des roseaux et féroces à l'image de ceux qui les ont inventés. Patty connait les mots, elle les enseigne, les adule; fleuve lyrique qui écartèle ses lippes dès qu'elle prend la parole, portant un vocabulaire des plus élégant qu'elle semble maîtriser à la perfection. Elle, fille de fermier ? Impensable. Votre père savait à peine lire ? Incroyable.

Patty est une femme-mystère, elle s'exprime en métaphore et emprunte sans cesse les chemins détournés. Ceux-ci sont bien plus amusants; c'est là qu'on y déniche les rêves égarés et les poètes, ceux qui prennent un peu de temps pour rêver et s'extasier. Patty aime les gens, surtout les rêveurs. Leurs esprits perpétuellement en mouvement l'émeuvent. Eux qui ne semblent jamais se mouvoir, vont pourtant plus loin que les autres. Peut-être qu'elle aime les rêveurs parce qu'elle même en a été une. Elle rêve moins fort, à présent. Elle a passé l'âge.

ii. mean streets of silver grove.

Patricia est connue comme le loup blanc à Silver Grove et ce pour plusieurs raisons :

1 - C'est la gamine du maraîcher, celle qui a fait une fugue lorsqu'elle avait dix-sept ans en auto-stop, qu'a trimbalé ses jambes interminables jusqu'à New York et qui n'a pas donné de signes de vie des mois durant. "Mais où est Patricia" interroge dans l'vide le quotidien du coin qui n'a jamais rien à raconter; cela fait parti du mythe, de sa légende, de son héritage. Elle aime raconter qu'elle s'en est allée le coeur en apesanteur, prête à se lancer à la chasse aux rêves.

2 - C'est une ancienne actrice. Personne ne saurait dire dans quoi elle a joué; des pièces un peu étranges, des trucs intellectuels, comme on dit, pas pour la plèbe de Silver Grove, mais plutôt pour ceux dont elle a absorbé le langage, l'attitude et les codes. On dit aussi qu'elle était alcoolique, mais les gens doutent : elle est bien conservée, Patty, comme figée dans le marbre, on a du mal à croire que l'intérieur de son corps est déjà tout pourri.

3 - Elle est prof. Et excentrique, en plus de cela. Des méthodes assez peu... conventionnelles, d'après certains. Est-ce de la jalousie ou des critiques fondées ? Tant que ce qu'elle fait convient à ses élèves, Patty s'en fiche. Rien ne la flatte plus que le sourire ravi de ses élèves lorsqu'ils prennent enfin confiance en eux au moment de déclamer un poème devant les yeux de ses camarades, qui ont pour obligation de laisser leurs moqueries à la porte. En général, ceux qui ont assisté aux cours de cette créature romanesque en tirent une flopée d'anectodes absolument parfaite pour faire naître des rires polis au cours d'un dîner mondain.

iii. we're all mad here.
Depuis l'enfance, l'angoisse d'aller se coucher : l'appréhension qui survient dès la chute du crépuscule, le branle-bas du cerveau qui se met déjà à imaginer les longues heures qu'elle passera à se retourner dans ses draps sans réussir à attraper le marchand de sable, bien trop plongé dans sa course effrénée pour réaliser qu'il a oublié une gamine sur le bord de la route. Habituée aux paupières qui palpitent tout le long de la journée, accoutumée au manque d'énergie qu'il faut se persuader de détenir, Patty parvient néanmoins à vivre correctement ses insomnies récurrentes, voire même à en cacher les stigmates sur son visage mutin de statue grecque.

Après 50 ans d'existence, elle a finalement conclu que l'on ne connaît bien le monde que lorsque l'on a pu deviner tout ce qui s'épanouissait sous la lune et dans les zones d'ombres : dealeurs timides, putes qui foulent le béton, clochards que l'on remarque d'un coup, car la nuit, il fait si froid, les gamins lâchés par le système qui ont fait de la rue leur royaume et enfin, elle, Patty, qui marche la nuit, sans s'arrêter, pour se tuer à petit feu, pour enfin s'endormir, pour se coucher avant cette Lune qui se joue sans cesse d'elle.

Pourtant, elle n'est ni dépressive, ni tourmentée. Son mal n'a aucune explication psychologique ou biologique connue. Son corps ne reconnaît pas forcément la fatigue, à part quand celle-ci vient le terrasser. A ce moment là, il abdique enfin. Et Patricia peut s'endormir d'un sommeil sans rêves... jusqu'à la nuit suivante. (INSOMNIE IDIOPATHIQUE; affection rare et chronique aux origines probablement neurologiques)

iv. something strange in the woods.
(VOLEUSE DE CAUCHEMARS) Les gens rêvent; ils rêvent fort; comme des explosions de couleurs, de bruits, des univers qui bougent autour d'elle, voués à la disparition imminente, successions de Big Bang d'une nuit. L'onirisme se refuse à elle, comme un homme capricieux, comme une mer tumultueuse dans laquelle Patricia ne pourra jamais plonger, comme un vieux diamant emprisonné entre les murs d'un musée poussiéreux. Mais les jolis rêves ne la réclament pas; ils sont bien où ils sont, dans l'encéphale apaisé d'un être endormi. Les rêveurs heureux n'ont pas besoin de la chasseresse de tourments; c'est une marche sans fin qui la porte dans les rues de Silver Grove, comme dans un état second. C'est très récent, quelques mois peut-être. Des petits signes anodins : un bébé qui cesse de pleurer lorsqu'elle est à proximité, par exemple.

Si on la voit, on l'oublie. Est-ce qu'elle fait partie de la nuit ? Peut-être. C'est comme si elle empruntait un nouveau visage : angles pointus de la figure qui forment une constellation, gueule trou noir et yeux-satellites. Juste sa voix qui résonne, comme le ressac : chant serpentin qui glisse dans les rues de cette cité oubliée, qui rappelle les cauchemars comme une maîtresse rappelle ses chiens. Présence apaisante, que ce soit à vos fenêtres ou par les bouches de vos radios, il semble que quand Patricia est à proximité, les cauchemars se font la malle et qu'une étrange léthargie infecte les muscles et le cerveau, pour quelques heures du moins. Pour l'instant, les cauchemars qu'elle récolte tout le long de la nuit restent inoffensifs; ils reconnaissent leur maîtresse, déesse d'une nouvelle ère. Ils se tiennent à distance de celle qui ne dort pas; mais ça ne les empêche pas de jouer avec elle dans la pénombre, de rôder et de la tourmenter; de s'extasier de ses frayeurs soudaines, car elle les a privés de ce plaisir.


Dernière édition par Patricia Lane le Lun 24 Juin - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptyMer 19 Juin - 23:33


PAGE BLANCHE




Patricia se glisse sur les bancs de l'Église avec une grâce héritée d'on ne sait qui - un cadeau divin, certainement, c'est ce que ce dit Timmy, son amoureux du moment - entortille ses boucles autour de ses doigts araignées. Pose théâtrale pour le Seigneur, tu mates bien Papy ? C'est ce qu'elle se dit, l'insolente Patty, elle se donne un genre la gamine, avec ses dents du bonheur et son chewing-gum aussi creux que son cœur. Parodie servile, tête inclinée, Patricia sait tout de même respecter une tradition lorsqu'elle fait le bonheur du plus grand nombre. Elle a une multitude de visages à faire miroiter, après tout, du plus angélique au plus détestable.

Elle avait sauté dans la première bagnole qui s'éloignait de son bled. Sous un soleil poussiéreux, dans l'plus grand des secrets, rebelle, mais pas trop, elle a peur de la réaction de ses parents. L'horizon est étroit lorsqu'on le regarde depuis Silver Grove. Adolescente de seize ans qui se casse, bye bye l'ennui, bonjour le succès, c'est ce qu'elle croit, la naïve. Mais à seize ans, quand on n'a pas de rêves, qu'est-ce qu'il nous reste ? Patricia doit inventer ses rêves de toutes pièces, car elle ne dort pas assez : quand Morphée l'accepte enfin dans son sanctuaire, c'est comme tomber au fond d'un précipice ; ça va trop vite, trop fort. Mais dormir a l'air ennuyeux. Et puis, ça fait d'elle une créature presque mystique : les médecins veulent l'étudier, savoir, comprendre, fouiller dans son système neurologique pour en extraire les racines du mal. De tous ses travers, Dieu, s'il existe, lui aura au moins épargné celui de la banalité.

Elle devient actrice. Actrice de théâtre, plus précisément. Elle chante, danse, mime, fait rire. Elle rencontre son mari ; il lui promet monts et merveilles, comme tous les hommes qui veulent s'emparer d'un trésor bien gardé. Une étincelle dans son regard fait qu'elle a envie d'y croire : celle des gagnants ou du moins, celle de ceux qui n'admettent jamais avoir perdu. Andre est un homme bon. C'est sa caractéristique principale. Il est pieux, sage, ordonné, doux avec ses enfants, galant avec sa femme. Des enfants, elle en a eu quatre. Il en reste trois. L'un a été fauché par une époque qui laisse les brebis galeuses sur le bas-côté. C'est tragique, elle pleure parfois, mais elle s'en est remise. Dans la mesure du possible.

Il y a douze ans, son père est mort. Il y a douze ans, elle est revenue sur ses terres d'origines, l'Amérique profonde où elle semble parfois ne pas avoir sa place. Patricia s'en est fait une, de place, comme une mauvaise herbe. Mais tout est pourri, ici : dynasties incestueuses aux histoires qui se répètent inlassablement, trou que le changement semble éviter ou épargner, c'est selon, fantômes et sorcières qui s'amusent de la naïveté des citadins. Elle s'est installée dans la ferme qui l'a vue grandir, a affronté le regard de son frère, de sa mère. Ils l'ont pardonnée. Patty est un poison, de ceux que l'on boit sans hésiter. Elle a quitté son mari. L'amour est un animal, il ne supporte pas les cages.

Elle ne dort toujours pas. Avec l'âge, cela devient plus dur à supporter. Avec l'âge, on adopte des démons. Ils se glissent dans les rides et les plis du corps, impossibles à déloger. Ils se nourrissent des regrets et des tentations jamais assouvies. Patricia cherche à combler la solitude nocturne ; la plus insupportable d'entre toutes. Les amants sont ennuyeux, leurs langues paresseuses, leurs conversations banales. Elle cherche un accomplissement là où elle ne peut qu'échouer. Un jour, en passant devant la station de radio de Silver Grove, elle se retrouve à discuter avec le gérant. Il la trouve charismatique, avec une voix qui invite à la confession : celle des prêtres et des anges.

"Bonsoir Patricia, je vous appelle, car j'ai des problèmes avec mon mari." Jack lève les sourcils d'un air suggestif, comme à chaque fois qu'un auditeur se confie à propos de ses ennuis de couple. Le malheur des autres satisfait l'appétit nécrophage de l'audience de mégères et d'adolescents insomniaques. Patricia sourit, car ça s'entend au bout du micro. Comme une caresse d'ectoplasme. "Bonsoir." Félin qui ronronne, feu qui crépite dans la cheminée, ressac qui gémit à l'aube. La voix est chaleureuse, apaisante. Patricia ne demande pas le nom, c'est inutile. "Quel genre de soucis ? Dîtes m'en plus." La gêne pourrait s'installer, mais il n'en est rien. Partout, dans la ville, les auditeurs retiennent leur souffle. Tromperie, trahison, mensonge, c'est ce que l'on souhaite entendre. "Et bien, je crois qu'il me trompe." La nuit se gausse, Jack aussi. Son rire est le silence, de la pire engeance. "Oh. Qu'est-ce qui vous fait croire cela ?" "Je ne sais pas... Quelque chose dans son attitude. Une arrogance nouvelle, comme s'il avait gagné une partie sans que ce soit mon tour de jouer." Hum. Patricia comprend, mais son collègue est perplexe. "Cette confiance en lui est récente ?" "Oui. Habituellement, c'est un homme discret." "Comment se passe le quotidien avec votre mari ?" "C'est... Routinier." "Je pense que vous devriez faire une surprise à votre mari. Le feu s'éteint, mais la cendre n'a pas encore tout recouvert, vous comprenez ?" L'inconnue semble abdiquer. "Il est temps d'abattre vos cartes. Sortez vos plus beaux atouts. Gardez l'As en dernier. Faites le regretter." Vengeresse, elle fume une cigarette, car ici, elle a tous les droits. "Je crois que vous avez raison. Il faut que je me batte pour le garder." Patricia sent le sourire au bout du fil. Mais pas sûr que la cocue dormira sur ses deux oreilles.

La nuit, tous les chats sont gris. Elle aussi. Y'a une impression d'impunité, la nuit. La lune pratique l'omerta, les étoiles sont des témoins déjà morts, le ciel est un drap noir voué à dissimuler les vices. Elle aime la nuit. A t-elle le choix ? La nocturne est une compagne envahissante. Peut-être qu'elle se sent seule. Si silencieuse. La ville tente de communiquer avec elle : hurlements de clodos, ébats amoureux qui exaspèrent les voisins, disputes d'alcooliques, bébés abandonnés, putes qui rameutent le client à la chaîne, gémissements des boites de nuit, crissements sur le périph. Visiblement, ces bouteilles au ciel laissent Nyx indifférente.

A Silver Grove, tout le monde laisse la nuit tranquille. Parfois, Patricia entend un loup alpaguer la lune. C'est bien le seul fou qui ose troubler la tranquillité de l'astre.

Qui sait. Peut-être qu'à lui, elle lui répond.


Dernière édition par Patricia Lane le Lun 24 Juin - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptyJeu 20 Juin - 23:26

non,
mais,
quelle queen Madone (with a bottle of wine) 3492114646

j'ai l'impression d'avoir perséphone en face de moi Madone (with a bottle of wine) 4167559387
rebienvenue en tout cas, j'ai hâte d'en lire plus sur cette belle madone (faut qu'on se chope un lien avec ulrich, #team50tenaire Madone (with a bottle of wine) 3209964770)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptyVen 21 Juin - 18:04

oisdfhvqospjk THE Q U E E N
rebienvenue à toi Madone (with a bottle of wine) 3113770506 Madone (with a bottle of wine) 3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptyVen 21 Juin - 22:34

@Dora Barrow On va les faire trembler les ptits jeunes :shining: Alors elle n'est pas inspirée de Perséphone hihi mais d'un mythe assez.... glauque et mignon à la fois Madone (with a bottle of wine) 2930571839 Mais la comparaison est trop belle merci Madone (with a bottle of wine) 4226496766

@Micky Quirke Merci toi Madone (with a bottle of wine) 961457622 Hé j'veux pas faire la lourdingue mais j'attends ton DC pour qu'ils puissent former un duo de vieux de la mort qui tue :lovlov:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptySam 22 Juin - 0:32

.... Bonsoir. Madone (with a bottle of wine) 2930571839
Finis vite ta fiche qu'on se trouve un lien, beauté. Madone (with a bottle of wine) 1573726044

...
...

Wait, je suis sur le mauvais compte pour ce genre de message de Bienvenue, je
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ La Lame ☽
Maya Masbat
Maya Masbat
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 139
Pièces : 412
Alias : .HÉCATE
Portrait : marilyn lima + Lunaeye (ava) ; solosands (signa) ; miss makabé (gif)
Disponibilité : dispo

Métier : lycéenne
En quelques mots : artémis, la fougueuse
Curiosité : paralysie du sommeil
Aptitude : précognition/anticipation


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptySam 22 Juin - 15:14

re-bienvenue !
ta queen respire la classe bon sang Madone (with a bottle of wine) 3169829781 Madone (with a bottle of wine) 3169829781
bon courage pour la suite Madone (with a bottle of wine) 3646180017
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t106-fire-on-fire-maya#657

☾ L'Harmonie ☽
Patricia Lane
Patricia Lane
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 282
Alias : Chloé
Portrait : Naomi Campbell / trelawney
Masques : Joseph
Disponibilité : Respectable

Métier : Prof d'anglais
En quelques mots : Pédagogue, excentrique, vit à 100 à l'heure, fouine partout
Curiosité : Insomnie idiopathique
Aptitude : Voleuse de cauchemars


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptyDim 23 Juin - 20:17

@Olivia Holland la vie de ma mère qu'on se trouvera un truc de déglingos Madone (with a bottle of wine) 1418437050

@Maya Masbat Merci Maya-Jolie, j'suis ravie que le perso plaise Madone (with a bottle of wine) 3138232301
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t382-madone-with-a-bottle-of-wine#3767

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) EmptyJeu 27 Juin - 14:06



Patricia Lane
l'harmonie

L'oracle a parlé : ta fiche est approuvée et tu peux désormais rejoindre les autres curieux personnages qui se promènent par ici. La carte qui a été tirée est l'harmonie, qui de sa superbe fait du beau de tout. Des mots, des rêves, de cette terre. La Madone résonne, la Madone s'accorde avec le monde.

☾☾☾

Bon jeu et bienvenue à Silver Grove !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Madone (with a bottle of wine) Empty
MessageSujet: Re: Madone (with a bottle of wine)   Madone (with a bottle of wine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madone (with a bottle of wine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: