RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (h) al monday, 20 ans, p'tit frère

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


(h) al monday, 20 ans, p'tit frère Empty
MessageSujet: (h) al monday, 20 ans, p'tit frère   (h) al monday, 20 ans, p'tit frère EmptyJeu 13 Juin - 23:17

TRANCHE D'ÂGE ☽ petite vingtaine, maximum vingt-deux ans. c'est le bel âge, les vingt ans, mais l'en profite pas assez. NATIONALITÉ ☽ américain. le choix des parents venus immigrer ici, terre promise, terre de rêve et terre de trêve. eux viennent d'iran. ÉTAT CIVIL ☽ au choix. OCCUPATION ☽ au choix. mais faut que ça rapporte régulièrement, sinon les deux frères monday ils sont à la rue. un job stable et sans prétention parce que c'est ce qu'il a toujours été, al. le gars chiant. peut même être étudiant en parallèle. CURIOSITÉ ☽ larmoiements. son système lachrymal l'est éclaté, il pleure n'importe quand. pas par tristesse mais parce que ses yeux sont capricieux. ça lui faisait pas ça à salt lake, c'est seulement depuis qu'il a posé ses bagages ici que c'est un pleureur. parfois de larmichettes, d'autres de torrents qui s'écoulent sans un reniflement aucun. juste de l'eau qui coule en silence, l'air de rien. APTITUDE ☽ sanglots. les larmes communicatives. c'est passif, al il fait pleurer les autres. il les embarque dans une crise de larmes, au début c'est gentillet, ils comprennent pas pourquoi ; une poussière dans l'œil ? et bien vite ils finissent la tête dans les mains à chialer leur race. SUGGESTION D'AVATAR ☽ tamino. CRÉDIT ☽ MAL DE NUIT.


al monday


i. la figure
comme son frère avant lui, né avec un nom qu'il ne porte plus aujourd'hui. al monday, c'était ali mehranzadeh. les parents ont tranché les racines au prix de la normalité. avec le frère, se sont toujours appelés par leurs vrais prénoms.
al ça a toujours été le préféré, parce qu'il était plus calme, plus poli, plus dans les cases. pour beaucoup un gamin un peu chiant, pour les parents le fils parfait, promis aux plus belles études.
y'a quelques années sam il pète un câble. trop d'homophobes au lycée, trop de gens pour le maltraiter. il se pointe avec un flingue au bahut avec l'idée de tuer les pires, mais il n'y parvient pas, arrêté l'arme à peine dégainée. direction la taule pour quelques temps.
pendant ce temps al l'a encore plus le poids de la famille sur les épaules, à devoir tout réussir, tout bien faire parce que son frère a explosé le quota de connerie de la famille.
quand sam sort de prison il est renié par les parents qui l'envoient loin d'eux. al il assiste à ça et pleure le départ de son frère. lui faut un an pour comprendre que lui il doit partir pour se réaliser. vivre, un peu. part rejoindre son frère.
mais c'est dur, la vie. son frère il gagnerait bien pour un mec en solo, mais à deux on peut pas vivre sur le salaire d'un prostitué. alors al, l'est venu là pour vivre comme il l'entend, dire merde aux attentes qu'on pourrait avoir de lui, mais comme d'habitude sam accapare la liberté. alors en attendant de se trouver al il reste aussi banal qu'avant. par dépit plutôt que par choix.

ii. les connexions
SAM MONDAY  ☽ sam c'est le grand, al le second. sam c'est le protecteur, al celui qu'a pas besoin d'être protégé. parce qu'il a jamais rien fait, personne l'a jamais remarqué. le mec invisible. alors sam s'est contenté de l'aimer, et inversement. le seul qui l'a jamais vu pleurer, c'est lui. le premier à qui il a parlé de sa sexualité, c'est lui.
mais l'avait jamais dit à quel point c'était grave, le lycée, sam. le talent pour cacher et faire comme si. alors la tuerie avortée, comme tout le monde, elle choque, même si quelque part l'amour reste.
il sort de taule, jeté dehors, part ailleurs. al reste chez les parents puis un jour il prend une décision. suivre son frère sur le chemin de la vie, la vraie. alors c'est compliqué d'intégrer que son grand frère vend son cul pour vivre, et que ça lui pose aucun problème. là al il gère la plupart des factures avec des boulots chiants ; il voyait ça différemment, l'arrivée dans la vie. et quelque part, l'est toujours aussi envieux de sam.

face cachée

ce qu'il y a de négociable :
pour faire simple, le caractère et le parcours d'al est plutôt libre. la seule idée à suivre c'est qu'il s'est toujours oublié dans le rôle du fils tranquille et honorable parce que ça semblait naturel, à lui et à ses parents. seulement il rêve de plus, peut-être que c'est un artiste qui s'assumait pas, ou un violent qui tout à coup accepte son tempérament, bref ce que tu veux.
le prénom (seulement) est libre, et j'attire ton attention sur le fait qu'il a un prénom iranien (sur les papiers) et un nom d'usage, version américanisée de son premier prénom. j'ai mis al/ali, mais ça peut tout à fait être autre chose, voire un nom américain qui ressemble pas au premier mais qui fait très typique malgré tout.
le duo curiosité/aptitude. fais ce qui te dit, ça m'est vraiment complètement égal. je trouvais ça joli de faire pleurer un personnage qui ne pleure jamais parce qu'il estime pas avoir à le faire. mais c'est au choix.

ce qu'il y a de non-négociable :
le lien, lol. pour l'instant les deux frères s'aiment vraiment, depuis toujours. y'a toujours eu al dans l'ombre de son frère, mais c'est tellement intégré que y'a jamais eu de vraie jalousie... apparemment. libre à toi d'en vouloir autrement et d'en parler avec moi. on construira le futur de leur lien ensemble !
l'avatar. j'aime vraiment beaucoup beaucoup tamino, il a trop une gueule et il dégage vraiment quelque chose. après, si vraiment il te deg (how ????) on trouvera quelqu'un d'autre.


je suis là
je t'attends.
bises  (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

Invité
Anonymous
freak_dinasty
☽ ☽ ☽

(h) al monday, 20 ans, p'tit frère Empty
MessageSujet: Re: (h) al monday, 20 ans, p'tit frère   (h) al monday, 20 ans, p'tit frère EmptyJeu 27 Juin - 0:21

Bonjour toi,  (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 1895343665

Alors, tu sais quoi ? ton lien il serait parfait pour moi, c'est vraiment ce que je recherche, je suis trop en love, en plus le forum il est beau, et puis mahmood quoi, t'as trop l'air d'être une bombe.  (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 3138232301
Mais (oui y'en a un What a Face ), je ne connais pas trop Tamino (même si j'suis en train de le découvrir en ce moment même) et sincèrement il ne me tente pas trop trop (même si c'est trop beau ce qu'il fait), alors, si tu le veux bien, est-ce que tu aurais d'autres propositions d'avatar (je suis plutôt mannequins ou acteurs pas trop connus  (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 3862159180 )? Si vraiment tu ne vois aucune autre tête pour Al, je comprendrais.
Dans tous les cas je vais m'inscrire, je suis tombé amoureux. (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 1520593903

love. (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 278608424
Revenir en haut Aller en bas

☾ L'Aphrodisiaque ☽
Sam Monday
Sam Monday
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 110
Pièces : 483
Alias : sheneneh
Portrait : alessandro mahmood / kreature (avatar) ; siren charms (signa) les amours imaginaires, dolan (quote)
Masques : ana(stasia)
Disponibilité : comme on peut eh

Métier : asphalteur. ici et là pour faire sourire et frémir. paradis des nuits, artifice des délices.
En quelques mots : charmeur de serpents, sale gosse qui a arnaqué le système pour s'y faire une place. prédestiné à dormir au bout d'une corde les pieds dans le vide, maintenant perdus dans les draps de n'importe qui pour vivre l'âme légère.
Curiosité : résistance aux drogues. l'a jamais la sensation d'être stone. doit toujours prendre plus que les autres pour sentir la tête vaciller, alors abandonne l'affaire.
Aptitude : salive psychotrope. les lèvres qu'il lèche du bout de la langue, les lèvres qu'on vient embrasser avec frénésie et addiction. crachat qui fait planer.


(h) al monday, 20 ans, p'tit frère Empty
MessageSujet: Re: (h) al monday, 20 ans, p'tit frère   (h) al monday, 20 ans, p'tit frère EmptyJeu 27 Juin - 10:41

hello darling (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 888511540
comment te dire que tu m'as hype d'un coup (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 3169829781
ravi de voir que le lien te plaît, et pour tamino, je l'aime beaucoup mais si t'es vraiment pas à l'aise avec on va trouver une solution (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 1418437050 je te laisse t'inscrire et glisse en dm (h) al monday, 20 ans, p'tit frère 1510563791 et pendant ce temps-là je vais chercher d'autres têtes !

hâte de te voir débarquer, et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t365-l-attrape-rancoeurs https://subrosa.forumactif.com/t373-cherry-lipstick

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

(h) al monday, 20 ans, p'tit frère Empty
MessageSujet: Re: (h) al monday, 20 ans, p'tit frère   (h) al monday, 20 ans, p'tit frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(h) al monday, 20 ans, p'tit frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (h) peter grayson - 29-32 - golden boy & frère protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes :: Les Mémoires-
Sauter vers: