RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tentatiooooooneuh

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Max'
☽ ☽ ☽

Tentatiooooooneuh Empty
MessageSujet: Tentatiooooooneuh   Tentatiooooooneuh EmptySam 8 Juin - 11:50

Helloooooooooo Tentatiooooooneuh 1573726044

Alors, voilà, j'ai erré sur le net et moi voilà. Avec quelques questions et l'envie de me trouver des liens avant d'arriver (et voir si je ne me goure pas dans la compréhension de certains trucs)

Alors, d'abord, est-ce que le prélien de Sadie pour sa copine est toujours libre ? Car quand je réfléchis à ma p'tite emmerdeuse, je me dis que ça lui irait pit être si c'est libre et que Sadie trouve que c'est OK comme perso qu'elle cherche pas sa sienne (bien entendu, même si c'est pas libre, je vais ramener mes fesses avec ce petit perso d'amour, z'en faites pas Tentatiooooooneuh 2727811905 )

Ensuite, c'est par rapport aux curiosités/aptitudes ! Je me demandais si le handicap/marque pouvait être quelque chose du genre "amputation" ? (vous en faites pas, je suis en train de me noyer sous l'historique des amputations et des prothèses pour être logique avec l'année du fofo' Tentatiooooooneuh 3919735410 )
Max (prénom provisoire en attente de recherches plus approfondies même si j'ai cru voir une Maxine née en 62 Tentatiooooooneuh 3862159180 ) aurait en effet dû subir une amputation suite à un accident lequel, good question provoqué par son père qui la bat depuis qu'elle est gamine. ça ferait d'elle quelqu'un de très calme, très réservé, renfermé sur elle-même, qui garde beaucoup en elle, qui a un besoin de se sentir soutenue/protégée mais qui peut dévoiler un démon si on la pousse de trop ou si on la cherche Tentatiooooooneuh 2727811905

Elle aurait 20 ans et serait toujours au lycée - dernière année - parce qu'avec les abus de son père, elle aurait souvent été à l'hôpital et aurait raté des années Tentatiooooooneuh 1418437050 L'aptitude, ce serait un genre d'inhibition de la douleur ou quelque chose qui lui permettrait de se protéger - en lien avec son caractère et son passif d'enfant maltraité Tentatiooooooneuh 1364713949 -.

En avatar, j'ai qu'une seule idée et je sais pas si elle fait 20 ans ou pas Tentatiooooooneuh 3634214554

Ce serait Natasha Negovanlis, qui est peu connue mais chuuut... Donc si vous avez des idées pour un avatar, pour des liens avec ma gamine, tout ça, tout ça, walaaaa

Bisous les gens Tentatiooooooneuh 1520593903
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


Tentatiooooooneuh Empty
MessageSujet: Re: Tentatiooooooneuh   Tentatiooooooneuh EmptySam 8 Juin - 15:15

merci de t'intéresser à sub Tentatiooooooneuh 765945823 Tentatiooooooneuh 765945823
alors de mémoire, il me semble que non, le pré-lien de sadie n'est pas encore tenté, dans le doute je la tag, elle répondra mieux que moi à la question (@sadie monroe).
pour l'amputation, ça marche parfaitement comme curiosité, on a d'ailleurs eu une personnage qui avait une prothèse, (@bobby crane on n'oublie pas ton bonhomme  Tentatiooooooneuh 3169829781). j'aime bcp l'handicape et vu que tu t'adonnes des recherches, je sens que ça va être exploité de manière très intéressante dans le RP et j'ai hâte de découvrir ça ! je ne connaissais pas du tout natasha, mais en générale pour déterminé si le personnage passe, j'utilise la règle des cinq ans (What a Face) comme elle a 23 ans tu peux ajouter ou enlever jusqu'à cinq ans et ça passe (je pense que cette méthode est utilisée par hollywood  Tentatiooooooneuh 3862159180).
petit détail pour l'aptitude, ton choix ne pose aucun problème, mais fait bien attention à lier la curiosité à l'aptitude, le lien peut être plus ou moins direct mais il doit être justifié.

au niveau des liens,
j'ai deux personnages en stock à te proposer. dora qui pourrait très bien être la voisine de max? peut-être qu'elle a été témoin des violences par le passé, avant de déménager, à voir ce qu'elle a fait avec cette information et comment on peut tourner ça, mais je pense qu'il y a moyen de se trouver un truc sympa I love you ensuite j'ai @ulrich naoimhin (fiche toujours pas terminée Arrow), lui est plus âgé, il est chauffeur de bus, peut-être qu'on peut se trouver un lien tout en douceur? il peut l'amener au lycée depuis des années et comme ça commence à faire un moment que max fait le même chemin, ils auraient pu commencer à parler, tisser des liens?
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


Tentatiooooooneuh Empty
MessageSujet: Re: Tentatiooooooneuh   Tentatiooooooneuh EmptySam 8 Juin - 16:54

Coucou :rainbow: Il me semble également que le pré-lien de Sadie n'est pas pris. En ce qui concerne l'avatar, j'adore Nat (si c'est bien celle de Carmilla dont on parle mdrr)mais je trouve qu'elle fait trentenaire ?? Mais je trouve que l'actrice Ivana (Yvana ?) Baquero lui ressemble plus ou moins et c'est sûr qu'elle est plus jeune; mais pas sûre qu'elle fasse réellement début de vingtaine Arrow Sinon elle me fait aussi penser à Freya Tingley qui jouait dans Hemlock Grove, si tu souhaites une brune aux yeux clairs.

A propos d'un lien, bah si tu prends le pré-lien de Sadie on pourra certainement se trouver quelque chose de sympa, Joe a quelques tendances surprotectrices donc si ta gamine a tendance à attirer les ennuis, bon.......  Tentatiooooooneuh 1356714298 Mais en tous cas, ils ont des passifs similaires + le même caractère pourri, donc ce sera corsé Tentatiooooooneuh 3209964770
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ Le Bouclier ☽
Maxine Scott
Maxine Scott
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 31
Pièces : 429
Alias : Diana
Portrait : Freya Tingley (Psychoze ava - Astra + Sadiiie signa)
Disponibilité : Surtout en soirée

Métier : Lycéenne en dernière année, elle travaille sur le côté au centre équestre en tant qu'étudiante.
En quelques mots : Gamine battue, grande soeur souvent absente, petite amie cachée. En l'attente de pouvoir fuir et "vivre".
Curiosité : Sa jambe droite est amputée en dessous du genou.
Aptitude : Inhibition de sa douleur, un court moment - utile quand elle a toujours mal à cause du Syndrome du Membre Fantôme.


Tentatiooooooneuh Empty
MessageSujet: Re: Tentatiooooooneuh   Tentatiooooooneuh EmptySam 8 Juin - 22:02

Merciiiiiiii pour vous réponses Tentatiooooooneuh 1520593903 Et bien, me voilà Tentatiooooooneuh 3420898668

Oui, Natasha (oui, c'est bien Carmilla ! c'est tellement rare que quelqu'un connaisse !!), le souci, c'est qu'elle peut autant faire jeune (surtout du temps de Carmilla XD) puis t'as l'impression qu'elle prend 10 ans d'un coup :heh: Finalement, j'aurai craqué sur Freya Tentatiooooooneuh 3113770506 (même si elle est plus vieille qu'Ivana, ouioui)

Pour l'aptitude, je vais jouer sur le syndrome lié à l'amputation, j'espère que ça passera Tentatiooooooneuh 1520593903

Et je suis pour le lien de voisine, ça lui ferait un petit point d'ancrage - même si elle refuse qu'on raconte quoique ce soit car elle sait que ça ne servirait à rien - ! Pour le chauffeur, oui, ça peut être ça car même si on ne voit pas les bleus sur elle, il aurait dû remarquer qu'elle allait très vite pour rentrer dans le bus mais n'avait pas du tout envie de redescendre, ce genre de choses !

Elle a pas tendance à attirer les ennuis, promis ! ou alors, elle le fait pas exprès mais là, c'est pas pareil, c'est pas sa faute Tentatiooooooneuh 3671783026

Je vais directement aller la voir par MP alors, pour voir !

Encore merci pour vos réponses Tentatiooooooneuh 686076817 !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

Tentatiooooooneuh Empty
MessageSujet: Re: Tentatiooooooneuh   Tentatiooooooneuh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentatiooooooneuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Communiqués-
Sauter vers: