RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 incapable de trancher

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
cosmos
☽ ☽ ☽

incapable de trancher Empty
MessageSujet: incapable de trancher   incapable de trancher EmptySam 1 Juin - 20:49

Coucou les choupinou !  incapable de trancher 2627808041

Cela fait quelques jours que je zieute votre magnifique forum avec de plus en plus insistance tant son contexte à la twin peaks fait vibrer mon coeur  incapable de trancher 970926564  Aujourd’hui, ça y est, je craque : il faut que je vous rejoigne !  incapable de trancher 1287557005

Maintenant, le plus dur *plot twist que tout le monde a vu venir* c’est que mon coeur balance entre deux perso et je n’arrive pas du tout à me décider…  Du coup je me suis dit que j’allais venir vous demander votre avis, tout simplement.  
:cqfd:
Est-ce que l’un vous parait plus adapté au forum que l’autre ? Est-ce qu’un des deux vous inspire des liens profonds qu’il vous manque sur le forum ?  incapable de trancher 3919735410

Voilà les deux persos en question :

Bonnie, 24 ans,
avec Sophie Turner en avatar.
Bonne, c’était l’adolescente trop jolie pour son propre bien. La grande rouquine à la crinière de feu qui n’est jamais passée inaperçue, celle que les hommes dévisageaient d’un air malsain, que les garçons se permettaient d’effleurer au détour d’un couloir. Celle qu’on a fait trop boire au cours d’une ou deux soirées pour la rendre moins farouche. Celle à qui l’on a parfois pas laissé le choix. Alors, depuis, quand il s’agit des hommes, elle voit le mal partout. Elle porte en elle cette colère silencieuse qui boue en permanence, menaçant d’exploser à tout moment. Et quand elle craque, qu’elle ne peut plus contenir toute cette rancoeur, elle prend la main la main d’un de ces hommes, elle le regarde droit dans les yeux, et elle lui promet ruine et mésaventures. Elle crache ses mots comme du venin, avec une telle rage qu’elle sent le destin se plier à sa volonté. Et si la vie reprend ensuite son cours comme si rien ne s’était passé, son coeur enflammé, lui, bat avec la certitude que ses malédictions finiront inévitablement par se réaliser.

Cody, 21 ans,
J'imaginais Tom Webb en avatar mais j’ai vu qu’il vient d’être pris alors je lui cherche une tête de remplacement  incapable de trancher 1418437050
Cody, son monde s’est effondré quand le lycée s’est terminé. C’était un mec populaire qui pensait avoir l'univers à ses pieds. Et puis ses potes sont partis à l’université, se sont construits une vie. Et lui est resté là, incapable de se créer un avenir, coincé dans ses petits boulots qui ne me mènent à rien, victime d’un quotidien qui le tue à petit feu. Cody, il a toujours les mains sales, recouvertes de cambouis ou de suie selon s’il a passé sa journée à réparer des voitures dans la concession de son oncle ou à porter du charbon dans l’une des grosses usines à l’extérieur de la ville. Parfois, il a l’impression d’être si sale, d’être recouvert d'une telle couche de cendres et de noir qu’il en disparait, que plus personne ne le voit. Alors il regarde ceux qui font, ceux qui bougent, ceux qui avancent dans la vie, pendant lui reste là, immobile, invisible, oublié.

Voilà, j’espère que l’un des deux pourra vous inspirer, et j’ai vraiment trop hâte de vous rejoindre  incapable de trancher 1520593903  
Plein de bisous pour ceux qui auront pris le temps de me lire - et puis pour les autres aussi, en fait  incapable de trancher 3646180017
Un grand merci d'avance pour votre aide !  incapable de trancher 636455916

PS : si je suis carrément à côté de la plaque aussi, n'hésitez pas à me dire incapable de trancher 3420898668
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Légende ☽
Dora Barrow
Dora Barrow
☾ La Légende ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 442
Pièces : 341
Alias : lily.
Portrait : ZHENYA KATAVA (DANDELION) CRACKSHIP (LE MAL)
Masques : ulrick, l'éternel invalidé.
Disponibilité : une fois par semaine.

Métier : pianiste et chanteuse au night owl café.
En quelques mots : fière, hautaine, ambitieuse, pianiste et chanteuse. peu de monde apprécie cette créature aussi superficielle qu'égocentrée.
Curiosité : atteinte d'une syndactylie partielle, ses phalanges s'enfilent autour d'un surplus de peau donnant à ses doigts des allures de palmes.
Aptitude : hypnose, don qui se manifeste lorsqu'elle chante. peu à peu elle se met à maitriser ce don nouveau, elle en comprend les rouages et gagne en contrôle.


incapable de trancher Empty
MessageSujet: Re: incapable de trancher   incapable de trancher EmptySam 1 Juin - 22:54

tout d'abord, merci de t'intéresser à sub incapable de trancher 59788005 incapable de trancher 4167559387
juste petite précision concernant les curiosités et aptitudes. la curiosité doit être un handicape mental ou physique, il peut être très léger, mais il faut que ça reste dans ce domaine et l'aptitude doit être liée à la curiosité -on accepte les trucs tordus tant que c'est justifié. pour bonnie ça pourrait être de paranoïa par exemple et cody un complexe d'infériorité incapable de trancher 808363331 incapable de trancher 808363331

j'aime les deux personnages que tu proposes, avec bonnie on pourrait partir facilement sur un lien avec dora vu leur âge. une amitié ou rivalité qui pourraient dater du lycée. il y a aussi mon dc (ulrich) sous les traits de toby stephens qui pourrait également faire office de père à ta demoiselle :heh: après je t'avoue que j'ai un gros crush sur cody, j'aime l'idée du king qui se retrouve les mains pleines d'huile et de noir. encore une fois, je me pense qu'un lien avec dora pourrait être possible. (idem le lien avec le paternel si jamais) dora a rêvé de quitter la ville pour los angeles, devenir une starlette, sauf qu'elle n'a clairement pas thunes pour le moment, donc elle ne part pas. comme cody, elle est bloquée à silver grove. ils peuvent partager le goût de l'échec incapable de trancher 1510563791
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t80-le-chant-des-sirenes#298

Invité
Anonymous
Invité
☽ ☽ ☽

incapable de trancher Empty
MessageSujet: Re: incapable de trancher   incapable de trancher EmptyDim 2 Juin - 9:24

(Je viens d'arriver, je ne suis pas encore validé, mais je me permets quand même de poster ici on m'en voudra pas Arrow )

Je suis désolé pour Tom incapable de trancher 1895343665 Les deux persos sont chouettes franchement.

Pour Cody, je pense qu'on pourrait facilement trouver un lien. Romeo aussi c'est le mec au lycée, celui à qui on prédit un grand avenir. Cody pourrait être l'image d'un futur potentiel pour Romeo, l'idée que rien ne lui est acquis et qu'il doit continuer à travailler pour arriver à ses fins. La relation pourrait se baser sur du mépris , de l'angoisse d'un futur incertain, ou on contraire on pourrait partir sur quelque chose de bienveillant avec Cody qui souhaite préserver Romeo du même destin que lui... C'est selon la personnalité du personnage après. incapable de trancher 1418437050

Pour Bonnie en revanche je n'ai pas d'idées qui me viennent comme ça. incapable de trancher 808363331
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Fortune ☽
Lucky Miller
Lucky Miller
☾ La Fortune ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 192
Pièces : 1402
Alias : Tiff (fried tofu).
Portrait : Benjamin Wadsworth (powell) // sign par SIAL.
Masques : NJ Jones.
Disponibilité : Ralentissement (jusqu'à fin août).

Métier : Vendeur chez Zoot Suit ; costumes, cravates, boutons de chemisettes -il vous vend de tout et, en cadeau, vous offre ses maladresses.
En quelques mots : Gentil garçon aux ambitions inconnues, discret, voire secret, connu pour sa bande de copains et ses frasques malchanceuses plus que pour lui-même.
Curiosité : (porte-poisse)
Aptitude : (trèfle à quatre feuilles)


incapable de trancher Empty
MessageSujet: Re: incapable de trancher   incapable de trancher EmptyDim 2 Juin - 21:43

Coucou. I love you

Tes deux idées de persos sont très chouettes ; peut-être que Cody s'inscrira davantage dans le contexte de Sub, avec ses désillusions et son côté physiquement prisonnier de Silver Grove. Après, joue ce que tu as envie de jouer toi -nous, on te prend comme tu es. incapable de trancher 961457622

Je peux aussi peut-être te proposer quelque chose pour Cody, si ça correspond avec l'idée que tu t'en faisais. Lucky a trois frères dont je n'ai pas défini grand-chose pour l'instant (sauf un qui traîne un peu trop au Ace of Spades) : si tu veux une place chez les Miller, tu es le/la bienvenue ! :rainbow: Pour le fc, j'avais pensé à Gavin Leatherwood pour l'un des bros, mais on peut tout à fait se creuser ensemble si tu as besoin d'aide.

Quoique tu choisisses, tu es la bienvenue chez nous ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t319-lucky-flip-the-coin https://subrosa.forumactif.com/t369-flip-the-coin

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

incapable de trancher Empty
MessageSujet: Re: incapable de trancher   incapable de trancher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incapable de trancher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Communiqués-
Sauter vers: