RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 demander à la lune.

Aller en bas 
AuteurMessage

Salem Belgrave
Salem Belgrave
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 1
Pièces : 0
Age : 51
Alias : caelestis // salomé.
Portrait : alisha nesvat (lilousilver).
Masques : inexistants.
Disponibilité : uc.

Métier : uc.
En quelques mots : uc.
Curiosité : uc.
Aptitude : uc.


demander à la lune. Empty
MessageSujet: demander à la lune.   demander à la lune. EmptyVen 31 Mai - 0:58

Salut les bichettes  :freddie:
Pour commencer, permettez-moi de vous dire que vous êtes juste à tomber par terre demander à la lune. 3169829781  demander à la lune. 3169829781 . J'attends le retour de votre bijou depuis quoi, une éternité? ou peut-être douze?, parce que ouais, partir en maintenance le jour où je veux m'inscrire, c'était un coup-bas les gars  demander à la lune. 3209964770 , j'aurais pu en mourir, pour vous dire (dramaqueen? moi?)  demander à la lune. 3209964770
mais bon, vous êtes là maintenant, et plus radieux que jamais, donc c'est le principal  demander à la lune. 3492114646
En attendant ce jour béni, j'ai eu le temps de dresser quelques lignes d'un perso dans mon coin, mais j'aurais besoin de vous pour lui donner vie à présent  demander à la lune. 1364713949 . Pour tout vous dire, elle est trop seule ma gamine, et du coup j'ai beaucoup de mal à lui écrire un passé  Arrow .

Citation :
Votre nouvelle nana préférée porte le doux nom de Salem, anagramme de son véritable prénom de baptême qu'elle craint comme la peste : Selma. Elle a une petite vingtaine d'années, voire moins, et, pour le moment, arbore la bouille de Charleen Weiss ou de Alisha Nesvat (des préférences ?). // Elle est animiste, c'est-à-dire qu'elle donne vie aux objets inanimés autour d'elle, mais souffre d'une sorte de dégénérescence programmée de son propre corps: des paralysies partielles et temporaires qui sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus longues. // Elle est guide ou gardienne de nuit du musée // Elle est débrouillarde, sociable, autonome, souriante, poétique dans sa manière de percevoir le monde, utopiste même, imaginative et créative, curieuse, solaire et protectrice, une hufflepuff qui n'hésite pas à montrer les crocs, une chaotic good qui ne pense jamais à mal mais ne réfléchie pas non plus aux conséquences de ses actes. // Donc elle est aussi versatile, extrêmement impulsive, insolente, violente, rancunière à souhait, possessive, obsessive sur les bords, butée comme pas deux, elle a pas grand chose dans la tête, elle a une capacité de concentration très limitée, s'énerve aussi facilement qu'elle s'attache, n'a pas la langue dans sa poche, est incapable de garder son sérieux, effrayée par sa propre mortalité tout en adorant jouer avec le danger. // Fan d'adrénaline, n'a jamais pris de cours de danse ou d'acrobatie, ce qui ne l'empêche pas de s'entrainer absolument partout, jamais les deux pieds sur terre // Superstitieuse, adepte d'astrologie, de cartes de tarots, de boules de cristal, de créatures magiques, de légendes, // Elle pratique la taxidermie et la sculpture, véritable artiste touche-à-tout, fascinée pour un rien, collectionneuse de tout et n'importe quoi mais surtout de cailloux et d'insectes (morts ou vivants).

J'ai jeté un coup d'œil aux scéna et pré-liens, mais j'avoue que je suis perdue entre ce qui est pris ou non, donc n'hésitez pas à balancer vos familles/amis/amours/emmerdes  :rr:
Hâte de rejoindre vos troupes demander à la lune. 3113770506 demander à la lune. 1287557005 demander à la lune. 2320596748
Revenir en haut Aller en bas

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


demander à la lune. Empty
MessageSujet: Re: demander à la lune.   demander à la lune. EmptyVen 31 Mai - 14:06

salut salut toi. demander à la lune. 1573726044
déjà wsh ??? j'aime bcp ce que je vois là. j'adore le salem/selma qui me fait rire j'avoue. son petit côté vendredi addams aussi me fait délirer ??? genre les insectes tout ça ??? tout dépend de son âge, mais en vrai je pense grave qu'ils auraient pu être dans le même bahut avec bobby,
lui aussi il était en décalage bcz of sa curiosité. il est allergique au soleil et bon, durant les périodes printemps/été/début automne il se bouffait des cloques de tarba en sortant de chez lui. il y arrivait quand même though mais avec quinze tonnes de fringues sur le dos
un pur goth et emo kid à la fois demander à la lune. 363009168
d u c o u p
si déjà à cette époque elle était en marge, ils auraient pu se retrouver, après à voir comment - breakfast club new generation. :violet:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


demander à la lune. Empty
MessageSujet: Re: demander à la lune.   demander à la lune. EmptyVen 31 Mai - 18:02

coucou ! demander à la lune. 278608424

alors tout d'abord, alisha nesvat c'est f u c k i n g yes ! demander à la lune. 3113770506 demander à la lune. 3113770506 ensuite, ta demoiselle est absolument fabuleuse. c'est un patchwork de plein de trucs, j'ai l'impression de voir une poupée voodoo là, c'est grave cool !

j'ai pas grand-chose à te proposer que mon loulou demander à la lune. 1660377044 qui est un grand ouvert d'esprit et qui s'intéresse à tout - et invite le monde entier à aller boire une bière chez lui aussi. donc ce serait fort possible qu'ils se soient rencontrés au musée ?
après je sais pas trop, j'aimerais bien te trouver quelque chose de plus "profond" ou qui date du passé, mais je vois pas. il est à silver grove depuis trop peu de temps hélas, mais a vécu toute sa vie à portland ! donc si jamais salem vient de là-bas, ça pourrait être cool qu'ils se soient côtoyés demander à la lune. 1660377044 (dépendamment de son âge également !)
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


demander à la lune. Empty
MessageSujet: Re: demander à la lune.   demander à la lune. EmptyVen 31 Mai - 18:05

bonjour toé. que beauté, je le sens, j'le sais, déjà dans ce futur personnage qu'est le tiens demander à la lune. 2627808041 j'veux bien d'quelqu'un qui puisse sauvagement animer la vida de Sadie, tu vois, dans l'genre emmerde pas possible demander à la lune. 2320596748
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


demander à la lune. Empty
MessageSujet: Re: demander à la lune.   demander à la lune. EmptyVen 31 Mai - 18:40

Coucou belle biche ! Déjà Alisha c'est un choix de fou, cette fille a juste un faciès parfait ?? bref

Pour commencer j'adore la gamine que tu nous esquisses, j'ai hâte de la voir en action et je pense qu'on peut se trouver un truc assez sympa avec mon perso, notamment en jouant sur le côté un peu superstitieux/sorcellerie, Joe est un son opposé total au niveau du caractère mais aussi dans l'sens où il croit uniquement ce qu'il voit quitte à se voiler totalement la face quant aux trucs pour le moins étranges qui peuvent se passer à Silver Grove. Donc si elle était du genre à s'attirer des ennuis aux lycée, elle aurait carrément pu passer toutes ses retenues avec lui sighs notamment si elle a entre 21 et 24 ans c'est pile la tranche d'âge de Joe. Bref là je rentre du taff mon cerveau est HS mais en tous cas si tu cherches un truc un peu tendax engueulades et tout l'tintouin au vu du fort caractère de la demoiselle y'a moyen demander à la lune. 1418437050
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

demander à la lune. Empty
MessageSujet: Re: demander à la lune.   demander à la lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demander à la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous la pleine lune (kwanita)
» Christopher ☾ ciel sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: I. Recueil :: Les Communiqués-
Sauter vers: