RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


(f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon Empty
MessageSujet: (f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon   (f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon EmptyLun 27 Mai - 12:52

TRANCHE D'ÂGE ☽ 40 ans ça pique toujours un peu les yeux, ça fait papillonner des cils et soupirer - elle l'assume qu'à moitié, c'est que la jeunesse ça a de quoi faire envier. NATIONALITÉ ☽ créature dont l'origine est presque gravée sur la nuque, made in america. née dans l'idaho à coeur valene. ÉTAT CIVIL ☽ totalement au choix, je l'imagine cependant très ouverte sexuellement parlant. OCCUPATION ☽ duo avec art, les seven circles, principalement chanteuse avec son partenaire, je la vois cependant un peu touche-à-tout avec les instruments. CURIOSITÉ ☽ une tendance à se craquer les doigts, faire claquer les bulles entre elles, les extrémités qui morflent. paraît que ça va les casser un jour, mais elle peut pas s'en empêcher, bonnie, si elle le fait pas une journée elle se sent pas entière. APTITUDE ☽ si elle est pas immortelle, elle est quand même incassable, elle pourrait se casser la gueule dans un escalier qu'elle aurait aucune craquelure, aucune cassure. pas d'os à perdre, comme s'ils étaient du titane. SUGGESTION D'AVATAR ☽ sarah paulson, eva green, charlize theron, angelina jolie, proposez  (f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon 970926564 . CRÉDIT ☽ sarasvati.


bonnie malone


i. la figure
bonnie c'était la fille unique, la môme adorée par ses parents qui voyaient en elle la bonne femme au foyer qu'avait plus qu'à pondre quinze mômes pour se faire adorer par toute la communauté. bonnie c'est la fille qu'haussait les épaules, qui tapotait du piano et qui tirait la gueule quand elle devait enfiler sa robe blanche du dimanche, qu'elle faisait tout pour flinguer pour en avoir une autre à la place - verte, bleue, peu importait vraiment.

bonnie c'était la voisine des savage aussi, celle qui quand elle s'emmerdait dans le jardin, venait squatter dans celui de l'autre famille - faut dire que y'avait une bonne entente entre les malone et eux. alors elle venait faire chier le fils, elle venait causer avec lui, compter les nuages et faire des traits entre les étoiles.
c'était un genre de frère,
c'était une genre de soeur,
puis y'a eu l'adolescence, l'envie de jouer un peu dans les idéaux de l'époque. faire de la musique, de la bonne musique, de la belle musique aussi. alors y'avait des heures à tirer dans le garage, dehors ou même dans le jardin, à se faire jauger par les parents d'un côté, de l'autre, à avoir droit au soutien ou aux yeux roulants, qui se disaient que ça allait passer, crise sans précédent.

y'a eu parfois leurs corps sur des scènes pas franchement mémorables, dans le café du coin ou même à l'occasion d'un festival une fois l'année. c'était pas si impressionnant, n'empêche que ça leur plaisait.
puis y'a eu l'hospitalisation d'arthur,
puis y'a eu la recherche en panique d'un nouveau coeur à lui refiler. y'a eu la panique de bonnie qui venait transpercer sa chair et le flippe de le perdre - faut croire qu'il a eu une chance de cocu, le arthur, parce qu'il l'a eu sa transplantation à 17 ans. que y'a eu quelques larmes rassurées, que fallait maintenant le ménager.

n'empêche que même après ça, ils voulaient rien abandonner. alors ils se sont levés, lui il a continué ses études jusqu'à avoir un truc de potable, elle s'est trouvée un boulot pas incroyable pour avoir quelques billets en poche. puis ils se sont taillés un beau jour, bonnie attirant la gueulante de sa mère qu'était pas d'accord. elle a jamais eu l'occasion de leur reparler depuis.
c'est devenu un road trip éternel, des tentatives parfois vaines de faire partager leur boulot ô combien salvateur pour les oreilles. ils sont passés par washington, jusqu'à l'oregon.

et c'est quand bonnie a atteint ses 35 ans, lui ses 29 ans qu'ils ont pu faire plus, beaucoup plus. que les vinyles se sont mis à atterrir en masse dans les bacs, que les cassettes se sont rembobinées jusqu'à les faire chauffer. ils étaient plus au fond des magasins à attendre un mec curieux qui savait plus quoi écouter.

c'est leur album conquest qu'aura sur faire la différence.

alors c'en est devenu la roue des tournées, le début des plus grandes scènes et des lumières un peu trop brillantes pour leurs tignasses mornes. n'empêche que c'était sublime, n'empêche que c'était prendre son pied à chaque fois.

les années suivantes sont totalement libres, elle a pu toucher à la drogue, l'alcool, à rien du tout si vous voulez, peu m'importe.  (f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon 970926564

puis y'a six mois ça a vrillé sec, y'a eu ce couple un peu trop présent partout, y'a eu cette gonzesse aux lippes étirées, c'était carnassier, y'a eu ce type aux yeux pétillants qui recrachaient que des feux de forêt. y'a eu eux. y'a eu des tentatives de s'approcher de bonnie et d'arthur,
y'a eu l'envie,
de faire d'eux les acteurs principaux de leurs vies. trop propices à forcer la rencontre autant que les paroles, à proposer d'étranges situations, le couple a pu que se bouffer un non. en quelques semaines ça a dégénéré,
elle a porté plainte pour abus, coups et blessures,
lui s'est porté comme témoin,
l'affaire était tellement mal foutu qu'ils ont pris un temps considérable avant de la prendre au sérieux.

sous les conseils de leur manager, bonnie et arthur ils se sont taillés pour plus faire de vagues, plus attirer les paparazzis sur leurs culs, juste respirer à nouveau et plus vivre au bord de l'infarctus.
y'a deux mois ils se sont posés à silver grove,
y'a deux mois ils ont payé cash un appartement sur leurs économies pas à plaindre. y'a deux mois.
et ils attendent encore le procès,
la sentence pour une pluie de mensonges qui rongent.

ii. les connexions
@arthur savage  ☽ ça tape dans l'enfance, ça tape dans l'antan qui prend pas encore totalement la poussière. ça fait souvenir de journées passées à écrire des paroles dans le garage de la malone, ça fait souvenir de nuits passées à gratter de la corde à l'extérieur des bicoques familiales. c'est les sourires qui grincent au bout des lèvres puis l'arrivée, l'apogée venue une fois adultes après avoir trimé.
y'avait au départ qu'un petit public,
puis il s'est étalé, étalé si fort que ça a fait l'effet d'une bombe. bonnie et arthur c'est comme un classique, ça s'écoute jusqu'à s'en saigner les tympans. bonnie et arthur c'est la confiance donnée, le saut de l'ange au-dessus d'un parterre de ronces sans même y porter attention.

face cachée
salut salut. :dora:
merci d'être là, si tu lis ce petit texte c'est que bonnie aura au moins su attirer ton attention, so, im happy. l'avatar est négociable même si clairement, mon coeur va à paulson. en soi j'aime l'idée qu'elle soit plus âgée que lui, ça inverse un peu les tendances habituelles ! l'histoire tout est écrit en long large et travers, vous pouvez cependant rajouter vos petits détais à votre convenance, de même pour le caractère tel que vous le percevez.  (f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon 90417112

le lien on part sur une bromance au féminin/masculin, une amitié de longue date qui saurait pas être brisée par quelconque sentiment amoureux. de toute manière ils seraient pas beaux en tant que couple et ils le savent. c'est tout partager, tout se dire, pas de tabous et j'en passe et des meilleures.  :ouh: à silver grove y'aura moyen de moyenner bcp de choses j'en doute pas.  (f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon 1573726044

du reste pour l'activité je demande rien de spé, seulement quelqu'un qui s'incruste dans le forum, flood, demande des liens = la base quoi.  :rainbow:

outre mesure, t'as plus qu'à venir
love u déjà,
lets do some shit together.  :xoxo:  :violet:
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room
 
(f) bonnie malone, 40 ans, rhiannon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Cartes-
Sauter vers: