RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bleue, saignante, à point, carbonisée ☽

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


bleue, saignante, à point, carbonisée ☽ Empty
MessageSujet: bleue, saignante, à point, carbonisée ☽   bleue, saignante, à point, carbonisée ☽ EmptyDim 26 Mai - 20:27




si tu prends un coup sur le nez, n'y touche pas, ne mouche pas ton nez, tes yeux vireraient au violet.
bobby crane

identité ☽ v'là les pouilleux qui se ramènent, avec leurs gueules d'attardés qui retiennent quelques regards - puis quelques rires au passage. chez les crane ça craint de père en fils, du premier au dernier, jusqu'au clébard même qu'a rien demandé - pauvre rex qu'est toujours enchaîné à son chêne dans le jardin abandonné. bobby c'est même pas l'extension de bob, c'est le manque d'inspiration, c'est l'envie d'en faire un bon gars qui se salira les mains, qu'aura des pecs à en claquer des murs - second de la famille, entre deux étaux qu'est pas loin d'exploser. y'aurait au moins de quoi faire de la bouillasse - un crane de plus ou de moins, ça changera rien, juste que ça fera un trou de plus, sans tombe parce que faut pas déconner, ça coûte la blinde de crever. âge ☽ 26 ans faut croire que c'est étonnant qu'il ait tenu jusqu'à maintenant - terminé à la pisse comme le reste, c'est jamais bien évident. date et lieu de naissance ☽ il s'est pointé en novembre, sans prévenir, il a dégouliné des cuisses de la mère crane dans la bagnole à silver grove. nationalité ☽ pour ce qu'il en sait, dans les faits il est américain sur les papiers, et ça lui suffit jusqu'ici. état civil ☽ y'a comme un air de célibataire qui traîne dans les airs. pas qu'il arrive pas à trouver, juste qu'il les fait fuir comme la peste - que ça épuise de se farcir le fils crane, et qu'à défaut de vouloir être vidé à la façon des vampires, la fuite ça paraît la meilleure solution. alors il traîne, se traîne, il chope ce qui lui tombe sous le bec - il fait pas le compliqué, y'a que des raclées d'amour au pieu. occupation ☽ à savoir tout sur tout, sur le bout des doigts il connaît, bobby, il a l'oeil aiguisé parce qu'il est à l'accueil de l'ace of spades. première tronche visible lorsque quelqu'un y rentre, il accueille avec un sourire ou lève à peine les yeux - désabusé, il se rajoute aux serveurs quand y'a besoin d'une main en plus. ça fait bien un moment qu'il y squatte - même si y'a eu un peu de doute sur le bout des lèvres. il fait un bon boulot, en envoyant chier ceux qu'il sent louche et en cirant les pompes de ceux qui peuvent lui filer quelques cachetons de lsd.

denier

bandit rouge

23 ans

ezra miller

vocivus

BEHIND THE MIRROR

i. please introduce yourself.
ça part sur de la poisse à tous les étages, sur le père qu'a la queue qui gratte et sur la mère qui vaut pas trois clopinettes à chanter dans les vieux karaokés - elle aime se croire bonne chanteuse, bonne danseuse aussi. lui qui bosse dans la scierie, qui à la fin du boulot s'enfile sa binouze et revient chancelant, le sourire con sur la face - au moins il aura eu de quoi faire semblant d'être heureux. y'a elle qu'est serveuse, qu'aurait aimé être la dalida de sa génération - qui à la place s'enfume dans quelques pétards durant sa pause, la jupe toujours coincée dans sa culotte blanche de virginité défoncée. puis y'a les trois gosses, y'a joe l'aîné qui tire tout le temps la gueule et donne la sensation qu'il a trop vécu, y'a bobby le second qu'est trop jeté pour savoir prendre bien soin d'une plante verte, et y'a brandi, qui rien qu'avec son blase pue le fade à quinze kilomètres - de toute manière, brandi, elle était même pas désirée, c'est le résultat d'une capote qu'a craqué dans une bonne baise dans les chiottes où bosse maman.

y'a bobby qui fume tout le temps, qui boit parfois et qui baille surtout, y'a bobby qui s'emmerde dans son quotidien et cherche de quoi aller plus haut. y'a bobby pas vraiment plus en décalage que les autres - mais qui aimerait au moins mourir de manière magistrale. y'a bobby qui se capte rarement à midi, qui préfère de loin les démons de minuit - puis qui danse un peu trop sur tears for fears, talk talk, bowie, queen et INXS, qui voue un culte à prince aussi. y'a bobby qui se ronge les ongles, qui se fout parfois du rouge à lèvres sur la gueule pour se donner un peu plus de couleurs, y'a l'éternel second qui veut pas vraiment marquer les esprits - juste trouver de quoi vibrer. y'a bobby qui s'enchaîne karate kid et breakfast club trois fois dans le mois à tout casser. y'a bobby qu'est sur le fil et qui parfois se sent décliner - même s'il a envie de se pencher, juste pour voir à quoi ressemble le fond.

ii. mean streets of silver grove.
pas possible de le sortir, de le jeter sous un soleil d'été, paraît qu'il se met à cramer le crane, sans pour autant fondre comme polaroid jeté sur une autoroute en plein zénith. paraît qu'il devient tout rouge, que y'a des cloques qui se mettent à squatter des jambes jusqu'à sa face taillée dans de la vieille roche calcaire. ça a un nom aussi, même si y'a eu un temps d'adaptation avant de piger les mots, lucite polymorphe, à pas blairer les rayons, pour ça qu'il redoute l'aube plus que le crépuscule - qu'il a la nuit en maîtresse divine, là où les monstres montrent enfin le bout de leurs pifs.

iii. we're all mad here.
Parlez-nous de la curiosité de votre personnage, comment et depuis quand elle se manifeste et comment elle l'affecte. (environ 100 mots minimum)

iv. something strange in the woods.
dans le noir faut savoir s'y fondre, s'y acoquiner, dans le noir faut apprécier les quelques sources lumineuses, dans le noir il y prend son pied d'enfer. parce que bobby il a bien du cul de pouvoir devenir qu'une ombre qu'apparaît sous les lampadaires, c'est qu'il fait flipper en plus ce con, c'est qu'il s'y amuse comme un chiard de six ans dans un rayon jouets. c'est à se prendre pour celle de peter pan - c'est à se dire qu'il est un peu double, qu'il a même tout de l'horreur qui se cache sous le pieu. c'est rien de bien folichon à bien y penser, il a pas la même gueule qu'un bon héros de comics, même si quand il est sous cette forme, c'est possible de lui passer au travers - sans le reconnaître pour autant, c'est qu'une silhouette sans prunelles, sans bouche, c'est le reflet fantôme des phobies nocturnes.


Dernière édition par Bobby Crane le Dim 26 Mai - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


bleue, saignante, à point, carbonisée ☽ Empty
MessageSujet: Re: bleue, saignante, à point, carbonisée ☽   bleue, saignante, à point, carbonisée ☽ EmptyDim 26 Mai - 20:28


PAGE BLANCHE


https://www.youtube.com/watch?v=Swdbv5I6qzc

- ah putain bobby.
- bobby j'te jure tu cuis.
- j'préfère à point.
- bobby tu vas cramer.
- tu brûles de l'intérieur tu crois ?
- ah c'est moche.
- t'as rien d'un volcan.
- un steak jeté sur le grill.
- mais l'genre de grill pas lavé.
- bobby j'pense ta peau va se décoller.
- m'est d'avis que tu sens le cramé.
- tu devrais t'goûter à ce stade.
- quitte à être carbonisé.


- bobby va l'chercher.
- putain c'est mon tour ?
- ouais.
- j'ai peur de m'faire agresser.
- ouais non, j'm'en branle.
- joe tu m'fais chier.
- toi aussi, j'suis pas malade pour autant. c'est ton tour. dégage maint'nant.
- ouais mais il est lourd l'padre. tu veux que j'fasse quoi avec mes deux bras ? j'dirais bien que j'prends aussi mes jambes, mais après j'peux pas rentrer.
- emprunte une grue.
- tu t'crois drôle ?
- non.
- c'est con, t'aurais une bonne carrière dans l'genre.
- allez t'as plus qu'à l'chercher. chacun son tour, faudrait pas qu'on l'retrouve mort écrasé sous un 4x4.
- ouais. maman s'rait triste.
- très triste.
- tu fais quoi encore ici ?
- ouais ouais j'me casse.


- j'pense qu'on devrait t'enfermer bobby.
- dans un placard.
- ou sous un escalier.
- t'es malade c'est ça ?
- un truc avec le soleil, j'sais plus le nom là.
- j'aime pas pas comprendre c'que j'dis.
- j'espère qu'tu vas pas nous coûter cher bobby.
- on a déjà l'reste de la baraque à payer.
- pis la bouffe du chien aussi.
- tu m'les brise bobby.
- on t'aime quand même.
- bien sûr qu'on t'aime.
- même le clebs y t'aime.


- t'es pas fatigué ?
- de ?
- d'tout ça.
- tout ça quoi ?
- bah d'tout ça, bobby. d'être debout, d'marcher, de respirer. ça demande de la concentration, c'est presque fatigant.
- et toi ?
- de quoi moi ?
- t'es pas fatigué ?
- de ?
- d'ouvrir trop souvent ta gueule et d'en larguer des bonnes. si t'es pas content t'as les falaises du bout du monde ou la piquouze de trop, j'suis pas ta mère, je vais pas te donner la becquée ou t'aider à respirer.
- et vivre la nuit ? ça t'emmerde pas ?
- pourquoi ça m'emmerderait ?
la nuit,
t'existes qu'à moitié,
et moi ça m'suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu
 
bleue, saignante, à point, carbonisée ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bleue, saignante, à point, carbonisée ☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: La Fatalité :: Les Initiés-
Sauter vers: