RAPPEL
nous sommes en 1992, les prénoms trop originaux pour l'époque devront ainsi être modifiés.

Partagez
 

 FOIRE AUX LIENS ☽

Aller en bas 
AuteurMessage

☾ L'Oracle ☽
Reine des Roses
Reine des Roses
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 233
Pièces : 487
Alias : maîtresse du jeu.
Portrait : monica bellucci (kane)
Masques :
Disponibilité : quand l'obscurité tombe.

En quelques mots : nul ne sait vraiment qui se cache derrière les rosiers.
Curiosité :
Aptitude :


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyMar 19 Fév - 14:30

FOIRE AUX LIENS


Présentation et fonctionnement ☽ Plutôt que des fiches de liens, souvent désertées au profit des MPs et des échanges informels, nous vous proposons de poster ici toutes vos envies et demandes de liens avec des membres déjà présents sur le forum !

Il fonctionne presque à la manière d'un flood puisqu'il s'agit avant tout d'un espace d'annonce et de discussion, mais afin de ne pas le rendre (trop) anarchique, merci de poursuivre vos échanges en MP une fois que vous avez trouvé un partenaire éventuel.

N'hésitez pas à poster ici une fois que votre idée de personnage a germé, ou au contraire, à venir répondre aux éventuelles recherches des autres joueurs.
Vous pouvez également utiliser cette section pour rechercher des liens pour vos scénarios. Ils auront ainsi d'autant plus de chances d'être pris !

Pensez à agrémenter votre recherche d'un petit résumé du personnage, qui permettra aux autres membres d'avoir des propositions pour vous FOIRE AUX LIENS ☽  970926564


Dernière édition par Reine des Roses le Dim 26 Mai - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t38-i-queen-of-roses-who-is-she https://subrosa.forumactif.com

☾ La Noctuelle ☽
Bobby Crane
Bobby Crane
☾ La Noctuelle ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 301
Pièces : 440
Alias : laura.
Portrait : ezra + bonnie.
Masques : arthur heartbeat savage.
Disponibilité : (2/4)

Métier : à l'accueil de l'ace of spades, multifonction peut tantôt faire serveur tantôt faire client.
En quelques mots : les crane c'est pire qu'une mst, c'est les fonds des vieilles capotes abandonnées. bobby lui c'est le second, celui qui se défonce, regarde trop karate kid et danse sur inxs.
Curiosité : allergie au soleil monstrueuse, lucite polymorphe - incapable de s'y exposer sans avoir un parapluie au-dessus de la tête, ni trois tonnes de fringues pour l'en protéger. pour ça qu'il sort qu'une fois la lune bien montée.
Aptitude : capable de devenir une ombre, une silhouette noire sous les lumières fausses des lampadaires, il la fout mal avec sa dégaine spectrale. c'est toujours possible de lui passer au travers - au cas où il ferait un bouh trop convainquant.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyLun 11 Mar - 16:28

salut salut les babes. FOIRE AUX LIENS ☽  1573726044
me je cherche pour mon bobby un bff de la mort qui tue, genre il le connaît depuis la couche-culotte - ça peut très bien être une elle aussi, osef, je met il par défaut. grosso modo ils ont fait les 400 coups ensemble, ils se sont toujours soutenus, pis l'autre soit il en aurait marre que bobby se défonce h24 soit il serait du genre à participer un peu. bref à voir avec vous en fait, juste cul et chemise en vrai, qui saurait tout sur lui et inversement. FOIRE AUX LIENS ☽  363009168

pour se faire une idée du bestiau qu'est bobby :
bobby c'est de la loose un peu, surtout la loose d'être né dans une mif pourrie. mif genre redneck, papa qui bosse à la scierie et boit trop, maman qui passe sa vie dans les karaokés la jupe à moitié remontée, ça s'insulte pis bon c'est pas jojo. du coup les crane = réputation de merde parce que ça fait depuis des temps immémoriaux qu'ils sont dans le coin - genre on savait qui était le grand-père crane tout ça, dans la même veine, looseux de l'extrême, un type pas franchement sympathique qui ruminait toujours sur la guerre tout ça.  FOIRE AUX LIENS ☽  1631282743
bobby il a un frère aîné, joe, puis la petite dernière brandi qui était pas du tout voulue, c'est le résultat d'un craquage de capote donc bon papa maman ils ont du mal avec la petiote mais les deux big bro sont là pour la soutenir.  FOIRE AUX LIENS ☽  654779482
bobby bosse au ace of spades, c'est le gars à l'accueil qui envoie chier qui il veut avec son air condescendant, il fait un peu de tout aussi, si on lui demande de servir il sert etc. en soi dans le club il cire les pompes de tlm si ça peut lui ouvrir des portes. Arrow il se def souvent au lsd, il se sape très fréquemment en noir façon galeriste à la française avec son col roulé qui monte jusqu'aux oreilles et ses lunettes. parce que oui faut pas oublier les lunettes, jamais il sort sans ça, son long manteau - style matrix mais pas en cuir - et son walkman. il aime beaucoup trop la musique, il parle trop franchement, il fout la merde sans faire exprès et il est allergique au soleil - sa curiosité du coup - pas mal hardcore, s'il sort le jour ce sera avec un giga parapluie de la mort pour pas avoir de cloques/plaques et le reste. son aptitude c'est de devenir une ombre la nuit, façon peter pan genre tu peux lui passer au travers et tout, mais voilà pour le moment étant donné qu'il le gère pas, y'a que le bout de ses doigts, voire une main quand ça marche comme il veut.  FOIRE AUX LIENS ☽  3209964770

et ????
j'crois j'ai fait le tour, bsx bsx.  FOIRE AUX LIENS ☽  765945823
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t308-bleue-saignante-a-point-carbonisee https://subrosa.forumactif.com/t310-visage-de-feu

☾ La Flèche ☽
Mal Grayson
Mal Grayson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 323
Pièces : 3884
Age : 56
Alias : miss makabé
Portrait : anton lisin (poésies cendrées.)
Masques : Olivia la vipère
Disponibilité : un peu tous les jours.

Métier : livreur de pizzas trouées
En quelques mots : Hyperactif excentrique, libertin loufoque, plus rapide que la musique, la lumière et toutes ces conneries.
Curiosité : pile électrique.
Aptitude : super vitesse.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyMar 12 Mar - 18:21

Yo yo yo
J'pose mon Maloulou ici, go

Recap a écrit:

Troisième tête d'une fratrie de sept gosses, il a longtemps porté la couronne avant de céder son trône aux trois petits benjamins. // Petit chieur, son cerveau a arrêté de grandir après ses douze ans, il aime se mettre dans la merde et enchaîner les coups foireux. // Il fait partie d'une petite bande de trou d'culs, le gang des Fire Fighter. Ils sont cinq, quatre gars et une nana, ça rigole, ça s'bouscule et ça s'entasse dans une bagnole qui sent la clope, la réglisse et la connerie. // Il sort jamais sans ses patins à roulettes, une vieille paire Barbie rose fluo dont il a modifié le logo pour "Barbitch". // Fuck la masculinité toxique, il portait les tutus de sa soeur quand il avait six ans et aime parfois se mettre du vernis - il se dit que les esprits malins qui se cache à Silver Grove le trouveront plus facilement comme ça. En plus, il trouve ça cool. - // Il passe beaucoup de temps entre les cuisses des meufs, il peut même pas le nier. Mais dès qu'il s'agit de papoter sérieusement, y'a plus personne. // C'est un fêtard, là où ça bouge, forcément, il sera là. Il danse, il saute, il est sans limites, jamais fatigué, il tient pas en place. // Livreur de pizza, il finit toujours par bouffer la moitié sur le chemin. // + de détails


Pistes de liens

- Ex.s. Des meufs, il y en a eu un paquet. Parfois, quelques mecs, mais ça, il s'en vante beaucoup moins. Parfois, elles rappellent, pour un peu de distraction, il répond. Mais dès que ça dépasse deux mots, il s'est déjà barré.

- Client.e.s. Un coup de fil et il a votre porte la minute d'après. Par contre, pour une pizza entière, faudra repasser.

- Grande Soeur. 25-28 ans. Il l'appelle Princesse parce qu'elle passe son temps à faire des caprices. Puis elle s'est barrée y'a deux ans. Et Mal, il en parle jamais parce que, quelque part, il est vexé qu'elle se soit tiré sans rien lui dire.

- Petit Frère. 17-18 ans. Le genre plutôt discret, il sait pas trop s'imposer, encore moins avec Mal dans les parages. Il est un peu effacé, un peu timide, pas méchant. (Lien avec @Maya Masbat - Pour le moment, il s'appelle Timothée mais c'est totalement négociable)

- Autre ? Des idées, suggestions, viens me voir en mp, je mords pas trop fort. FOIRE AUX LIENS ☽  2113896692

Les Fire Fighters
Je pose un peu l'idée que j'avais de la bande mais si @Jackie Young et @Lucky Miller veulent ajouter des trucs, ils se gênent pas
Mais en gros, le gang, c'est un peu une soirée raclette h24 sans fromage. FOIRE AUX LIENS ☽  2320596748 Non mais c'est du fun, voilà. Ils tiennent le nom du groupe du nom qu'ils ont donné à la voiture, une véritable mascotte. Pour le moment, dans la bande on a :

- Malcolm Grayson (cc c moé)
- Jacqueline Young (oui je mets vos identités secrètes bande de moches)
- Graham Miller (le bébé de la bande)
- Joseph Monroe (sassy bitch de mon keur)

ET ON CHERCHE

- "Freckles". Il a une soeur du nom de Jane (que Mal se tape occasionnellement mais Freckles n'est pas au courant). Il vient d'une famille croyante. C'est le plus vieux de la bande, le "Leader" -parce qu'on sait tous que Jackie est la vraie chef-, celui qui conduit le plus souvent Fire Fighter.

- "Gangsta". "Il parait qu'il a tué trois hommes avec un couteau quand il avait sept ans !", "On raconte qu'il élève des ratons laveurs mangeurs d'hommes dans sa cave". Le genre de mec dont la réputation le précède. Vrais ou faux, les gossip le qualifient surtout de mec dangereux, il a probablement pas fait le quart de ce qu'on raconte. Quoi que ?

***

Je cherche également des petits liens pour le grand frère de Mal, l'aîné de fratrie Grayson, le gendre parfait : Peter (tout est ici))


Je crois que j'ai fait le tour. FOIRE AUX LIENS ☽  363009168
A plus dans mes mps FOIRE AUX LIENS ☽  1287557005


Dernière édition par Mal Grayson le Mar 28 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t94-promised-your-papa-to-bring-you-home-by-nine-mal https://subrosa.forumactif.com/t253-malediction

☾ La Frontière ☽
Jeremy Dixon
Jeremy Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 103
Pièces : 207
Age : 29
Alias : dilione.
Portrait : Cameron Monaghan by Ilyria
Disponibilité : connexion régulière inshallah.

Métier : journaliste-reporter pour une chaîne régionale.
En quelques mots : reporter, il déballe les petits secrets en espérant qu'on ne devine pas le sien.
Curiosité : au bal masqué, oh-eh oh-eh... passion pour le déguisement qui l'habite depuis sa plus tendre enfance.
Aptitude : il a vu une fille dans le miroir. une fille qui n'avait rien à voir avec lui, et pourtant, il n'y avait personne d'autre. juste lui et sa nouvelle apparence, volatilisée en un instant.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptySam 23 Mar - 14:20

Koukou FOIRE AUX LIENS ☽  2930571839

en bref a écrit:
Jeremy est né en janvier 1968, ce qui lui fait vingt quatre ans - ancien présentateur du journal du lycée - actuellement journaliste-reporter (très curieux et investi dans son travail) - il a quitté SG pour étudier en Californie et n'est revenu que récemment - nourrit une passion secrète pour le déguisement et le travestissement - caractère : sociable mais plutôt introverti, pragmatique, prévoyant, docile, lâche sur les bords, serviable, diplomate, perfectionniste, a le rire facile, loquace - une petite sœur insupportable selon ses dires, Jolene - aime la nature, la lecture, la photographie - n'aime pas ce qu'il ne saisit pas.

Ce dont j'ai besoin pour le petit Dixon, c'est qu'on le bouscule. Jusque là, il n'a pas connu de situation l'ayant poussé dans ses retranchements, et pourtant, il aurait de quoi être déstabilisé. Une affaire sombre qui l'obligerait à choisir entre sa curiosité et sa lâcheté, une relation forte en émotions qui viendrait troubler sa vie bien organisée, etc.

Prend ta pelle, on va creuser :

(♂/♀) amis de l'école primaire jusqu'au lycée : Jeremy a fréquenté toutes les écoles possibles de SG, alors vous pouvez y aller. Faut savoir qu'il avait sa réputation au lycée, en tant que présentateur des morning annoucements. Ah, et il a toujours été plus doué à tisser des relations amicales avec les mecs qu'avec les filles, mais on sait jamais.
(♀) exs : au lycée, ça lui est arrivé de briser des cœurs, sans vraiment le vouloir. C'est pas vraiment une excuse, mais bon. Je le vois bien ruiner une amitié de longue date avec une rupture prématurée, et ne pas comprendre pourquoi la fille en question ne veut plus lui parler. Un boulet, quoi. (pris par Brandi, mais d'autres exs peuvent toujours se manifester).
(♂/♀) à l'église : tout est dans le titre. Famille protestante, messe du dimanche matin, sé-po dans la nef toi même tu çè. Jeremy a longtemps suivi les Dixon sur le plan spirituel, mais il est à présent plus indécis sur ses réelles croyances.
(♂/♀) autour de la curiosité / l'aptitude : même s'il a été très discret, quelques yeux particulièrement attentifs auraient pu remarquer les restes d'un fard à paupière, les manières par tout à fait envolées d'un personnage étranger... ou tout simplement les déguisements cachés dans le placard à double-fond. Au niveau de l'aptitude, c'est encore plus simple : pendant quelques secondes, Jeremy s'est changé en fille, sans l'avoir voulu, et votre personnage se retrouve complètement déboussolé. Ou bien il s'en branle, mais ça serait bizarre.

Petite précision, j'accepte avec amour les rps bilingues.
Si tout ça te dit, ou si t'as une autre idée, hésite pas, envoie moi un courriel :freddie:


Dernière édition par Jeremy Dixon le Lun 8 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t185-lap-of-the-gods-jeremy https://subrosa.forumactif.com/t249-jeremy-dixon

☾ Le Bâtard ☽
Joseph Monroe
Joseph Monroe
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 207
Pièces : 2976
Alias : Chloé
Portrait : Finn Cole - avatar : HOODWINK
Masques : Patricia
Disponibilité : Bof

Métier : Maître-nageur
En quelques mots : Solitaire, apanage de mauvais garçon, terriblement anxieux, bagarreur, faux méchant
Curiosité : Facilités exacerbées avec les chiffres, passion pour les maths en général
Aptitude : Instinct animal (dormant)


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyMar 2 Avr - 23:34

Salut la compagnie :shining:

Avant d'aller stalker vos fiches pour voir avec qui je pourrais bien accoquiner mon Jojo ( :freddie: ), je pose deux trois recherches ici et là si jamais ça intéresse quelqu'un. Globalement, ce sont juste des idées qui pourront bien entendu être approfondies en privé !

1 - Joe fait parti d'une sorte de groupe de punk non-officiel mdr, c'est surtout pour rigoler et se défouler. J'voyais genre 4-5 personnes qui se connaissent depuis le lycée, qui peuvent être totalement opposées et qui auraient noué des liens très forts autour de leur passion de la musique. Donc voilà, si ça vous tente de faire danser le village dans la salle des fêtes, j'suis ouverte à toute proposition !

2 - Je cherche un ou une partenaire de boxe avec qui ce serait chaud patate, juste histoire de se marrer un peu et d'écrire des rps bien cheesy FOIRE AUX LIENS ☽  3862159180 Par ailleurs, comme Joe est un grand sportif, ça peut-être très bien être quelqu'un qu'il a initié pour raison x ou y, y'a de quoi à faire !

3- Comme Joe a une sale réputation ( infondée je précise :heh: ) et que ça dure depuis un moment, je l'imaginais bien avoir été un peu harcelé au collège/lycée, par un tout petit groupe qui aurait voulu tester ses nerfs et voir d'où venaient toutes ces rumeurs. Un mec aurait pu continuer à lui chercher des noises venu à l'âge adulte et les choses auraient pu s’envenimer salement, grosse bastos, comico, enemy 4 life vous voyez l'délire.

Pour résumer :
Spoiler:

4 - Enfin, je cherche les sœurs de Joe, Brie, qui aurait entre 24 et 30 ans, ainsi qu'Anna, que je verrais bien être encore au lycée ou alors à l'université communautaire. Si des futurs membres intéressés passent par là, l'histoire reste relativement libre à l'exception du fait que chaque enfant a une mère différente et que le père souffre d’Alzheimer précoce depuis un peu moins de deux ans I love you

Voilà, j'ai fini mon pavé, n'hésitez pas à me mpotter si jamais quelque chose vous intéresse FOIRE AUX LIENS ☽  3113770506
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t333-there-s-something-on-yo-face-it-was-pain https://subrosa.forumactif.com/

☾ L'Allumette ☽
Sadie Monroe
Sadie Monroe
☾ L'Allumette ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 128
Pièces : 999
Alias : vico.
Portrait : bridget s. + rainbowsmile
Masques : #cc99cc
Disponibilité : le week-end.

Métier : apprentie fleuriste.
En quelques mots : à peine dix-huit ans. (fonceuse indifférente au cœur pris) instinctive, impulsive, un brin égoïste, franche, protectrice.
Curiosité : (obsession de ce qui peut s'enflammer. fascinée par les dragons depuis gamine.)
Aptitude : (pyrokinésie) maîtrise et création de feu, faible.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyLun 8 Avr - 16:18

bon à mon tour ! (t'as intérêt à me satisfaire toa qui lit lo) FOIRE AUX LIENS ☽  2930571839
tout d'abord quelques petites choses à savoir
résumé:

Du coup il m'faudrait :

Une jolie fille de j'dirai, 18 à 24 ans qui aime les filles (forcément) et qui a avoué ses sentiments à Sadie il y a peu de temps. Elles se connaissent depuis au moins un an et ne se quittent plus depuis. À savoir que Sadie tient beaucoup à elle et refuserait que qui que ce soit souhaite lui faire de mal. Le dragon en elle pourrait se réveiller sinon, eh ouais. L'histoire totalement libre. -PRE-LIEN-

Des gars, beaucoup de gars. Dont quelques uns qui adorent passer du temps avec Sadie, l'entraîne dans leurs conneries ou je ne sais quoi. Et certains qui ont partagé plus qu'un lien amical avec elle, qui ont très bien pu l'aimer sans recevoir d'amour en retour au final ou bien qui étaient d'accord avec elle pour tester une relation mais qu'au final, ça n'a pas duré, rien d'sérieux. Peut être lycéen comme pas du tout. Histoire totalement libre.

Des ennemis parce que sans ça, on s'ennuierait quand même. T'aimes pas les filles qui changent rapidement d'humeur ? Les filles qui s'baladent à droite à gauche, qui n'ont pas leur langue dans leur poche ? Bah tu risques d'être bien placé pour incarner l'un d'entre eux. Histoire libre aussi, forcément. Fille ou garçon, il faut d'tout pour faire un monde.

J'pense que c'tout pour l'moment. Hésitez pas à mp en cas de questions, en cas de difficultés (j'sais pas, si t'sais pas quel avatar prendre par exemple, j'peux t'aider, idk.) voilà voilà FOIRE AUX LIENS ☽  3420898668


Dernière édition par Sadie Monroe le Lun 10 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t351-sadie-quand-la-penombre-s-abat-sur-toi#3431 https://subrosa.forumactif.com/t252-sadie-monroe#2726

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyMer 8 Mai - 1:52

@Mal Grayson a écrit:
- Client.e.s. Un coup de fil et il a votre porte la minute d'après. Par contre, pour une pizza entière, faudra repasser.

Je pense que Jolene pourrait être une cliente très régulière FOIRE AUX LIENS ☽  1356714298 elle est totalement du genre à manger seule dans sa chambre et à laisser des "pourboires" parce-qu'elle a la flemme de faire de la monnaie. FOIRE AUX LIENS ☽  261179460
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

☾ Le Colibri ☽
Arthur Savage
Arthur Savage
☾ Le Colibri ☽
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 96
Pièces : 232
Alias : u know me.
Portrait : luke arnold + alaska.
Masques : bobby la loose crane.
Disponibilité : -

Métier : chanteur et guitariste du duo seven circles. en retrait avec sa partenaire pour cause de procès collé au cul.
En quelques mots : l'étranger qu'est là depuis deux mois, qu'a les tiffes aussi longues qu'une hippie lâchée dans la nature, qu'a un genre de sourire sceptique et qui se trimballe sa guitare façon vagabond. l'est pas méchant, l'a toujours l'air flippé, comme si à chaque seconde il allait imploser.
Curiosité : opération à coeur ouvert, transplantation, pompe qu'est pas la sienne.
Aptitude : entente des battements des autres, mélodie interminable qui sonne plus spécialement beau à ses oreilles. boum boum qui se fait plus fort par vagues, révélateur des émotions des autres.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyMar 28 Mai - 12:50

wsh wsh. FOIRE AUX LIENS ☽  1573726044
alors du coup moi je pose ça là, pour qui veut, qui souhaite, parce que voilà je suis que votre humble serviteur. :dora: moi je vous glisse arthur. alors arthur c'est qui ? un mec qui vient de l'idaho, l'état juste à côté, qu'a passé une enfance assez basic en soi, sauf que beh son petit coeur l'était tout faible, en gros les muscles cardiaques étaient vraiment pas dingos dingos. il a été foutu sur liste d'attente pour une transplantation cardiaque bcz plus ça avançait, moins c'était fou. à 17 ans il se fait opérer, bimbamboum super cicatrice sur le torse. il fait de la musique avec sa meilleure pote depuis qu'ils sont en âge de jouer un peu, ils forment un duo qu'ils ont appelé seven circles. ils finissent par se tirer de l'idaho façon road trip and co, ils font des apparitions dans des bars, des petites scènes avec leur propre public. ils ont pu sortir quelques vinyles mais rien de vraiment dingue jusqu'à leur titre conquest sorti y'a six ans. :peace:

(faut savoir que leur style je le vois genre, à la fleetwood mac mvoyez  :cc: )

là c'est la montée express sur l'escalier de la gloire, ils remplissent des salles comme jaja, attirent la foule jusqu'à une certaine foule contenant un certain couple. les miller qui fanatisent un peu beaucoup trop le duo, sont collants, sont à chaque concert puis heh faut le lot de creeps sinon c'est pas drôle. FOIRE AUX LIENS ☽  604690826
ils font du forcing,
ils veulent avoir plus avec bonnie et arthur, jusqu'à ce qu'ils foutent un stop clair net et concis. les miller approuve pas et y'a six mois ils portent plainte pour abus, coups et blessures, j'en passe et des meilleures, sur la femme miller. le mari se porte pour témoin. au départ l'affaire est vraiment pas prise au sérieux bcz ils ont pas l'air crédible, allez savoir s'ils ont versé un peu de thune pour qu'on gobe leur histoire, n'empêche que ça commence à s'envenimer cette histoire. :xoxo:
y'a deux mois bonnie et arthur se sont perdus à silver grove sous ordre de leur manager pour pas attiser encore plus les flammes pis que wlh, vu qu'ils étaient pas mal surveillés en ville suite à ce scandale qu'attend d'être bouclé grâce au procès, well fallait se faire et faut tjrs se faire un peu discret. FOIRE AUX LIENS ☽  3209964770

en soi pour des liens quelconque, moi j'peux proposer un peu tout et n'imp. des gens qu'aiment bien la musique des seven circles, le mec ou la gonzesse qui gère la boutique de vinyles du coin parce que arthur y passe sa vie, pareil pour celui/celle qui gère un magasin d'instruments ou encore
j'pensais à un truc plus précis  :audrey:
un voisin ou une voisine de bonnie et arthur avec qui il aurait pu vachement bien se lier d'amitié, limite ça a été leur premier contact dans le coin et il/elle est un peu un pilier, un repère au sein de la town pour eux.

après y'a quoi d'autre comme possibilités ?? un ou une musicos qu'il aurait pris sous son aile bcz il aurait vu un peu de talent dans tout ça, et que well trouver ça dans un bled paumé, c'est toujours appréciable.  :cyute:

bon j'm'embrouille, anyway,
je reste à la dispo, des bisous.  FOIRE AUX LIENS ☽  4045007916  FOIRE AUX LIENS ☽  970926564
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t314-agamemnon https://subrosa.forumactif.com/t324-show-room

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyMer 29 Mai - 15:48

coucou tout le monde I love you
ptit bout vient d'être validé et il a besoin de deux/trois liens, des copains, ce genre de conneries FOIRE AUX LIENS ☽  888511540 (j'respecte pas mon perso j'l'appelle ptit bout déso)

son "gros" récap est par ici, c'est pas très long à lire, mais dans le doute je vous en fait un viteuf et très succin :
001. 24 ans, de portland, arrivé à silver grove y a quelques mois (entre 7 et 8), barman à l'ace of spades. 002. il est né avec deux cœurs et a subit toute son enfance des examens médicaux à cause de ça. 003. [tw suicide] sa mère était une prostituée dans les quartiers marginaux en banlieue de portland ; elle ne voulait pas de l'enfant mais a fait de son mieux. elle s'est suicidée en 1976. 004. il a grandi dans les milieux marginaux (punk & rock surtout), et a décidé de se barrer du centre pour orphelins pour faire du bénévolat à l'aide aux sans-abris ; pendant ce temps, il vivait dans la rue. 005. assez nébuleux et malicieux, on sait pas trop sur quel pied danser avec lui. c'est une drôle de bête, il est surprenant et imprévisible, toujours en mouvement, électron libre. il a l'air absolument adorable, mais pas trop quand même. impossible de savoir si tu peux lui faire confiance ou pas. 006. c'est un noctambule, un rat nocturne, il vadrouille dans la ville la nuit uniquement et dort beaucoup le jour. c'est plus pratique pour lui. 007. occasionnellement, il reçoit la visite d'un deuxième lui qui pousse à partir de son second cœur. ce double siamois s'émancipe de plus en plus à mesure que le temps passe, et il attend le jour où il sortira totalement de lui.

voilà pour le genre de bail dans lesquels vous allez vous engager en signant avec mon souriceau FOIRE AUX LIENS ☽  888511540 FOIRE AUX LIENS ☽  888511540 pour ce qui est des recherches de liens, je cherche pour lui quelque chose de très précis, et d'autres choses beauuucoup plus larges et adaptables. maestro !

copain d'avant // (j'adore mes titres) c'est un gars ou une meuf qui connaissait micky de portland. les circonstances de rencontre sont 100% libres, de même que la chronologie, ça aurait pu être quand il avait 16 ans comme quand il en avait 24, on s'en fiche. ce qui faut, c'est que ça ait été une amitié assez forte et "évidente" pour que micky se dise un jour, comme une envie de pisser, qu'il va partir à silver grove parce qu'il en a entendu parlé et qu'il a bien envie de se la toucher dans une ville un peu tranquille. sachant que la raison de son départ de sa ville natale peut également changer pour s'adapter aux circonstances. c'est très souple ! FOIRE AUX LIENS ☽  1660377044 micky est super ouvert et tout, donc y a pas de soucis quant au milieu social du personnage ou son âge. pris I love you

400 coups // beaucoup moins important que le précédent, ce lien-là c'est juste micky being micky, c'est-à-dire beaucoup de conneries pour pas grand-chose. le plaisir de s'introduire dans le lycée de nuit et dessiner au tableau, ou de voler les étriers des selles du centre équestre. ce genre de choses pas très bien, mais rigolotes. c'est plus dispo ! I love you

souffleur.euse // l'ace of spades, il l'a pas connu sur une annonce sur le bon coin. faut bien quelqu'un pour lui en parler ! c'est cette personne qui lui a dégoté son taf alors qu'il avait encore son sac à dos avec ses fringues sales sur le dos.

mauvais oeil // même s'il a l'air sympa, on peut pas vraiment se fier à micky, et quelqu'un l'a compris et le regarde pas mal de travers. la raison peut être diverse : soit micky a fait une crasse, soit la personne le kiffe mais assume r FOIRE AUX LIENS ☽  261179460 soit il a juste fait mauvaise impression, ou alors c'est peut-être infondé et viscéral, qui sait.

j'ai encore plein d'autres idées ! mais je vais peut-être laisser ça là, et attendre un peu FOIRE AUX LIENS ☽  1660377044 merci d'avoir lu, des bisous ! FOIRE AUX LIENS ☽  3646180017
(mp moi pour me demander un lien sinon, j'suis toujours au taquet pour les mp)


Dernière édition par Micky Quirke le Ven 31 Mai - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Songe-Creux ☽
Jolene Dixon
Jolene Dixon
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 32
Pièces : 53
Age : 25
Alias : Rêves
Portrait : Billie Eilish + Alaska
Disponibilité : 5/7

En quelques mots : Tout le temps dans sa bulle, elle ne parle que quand elle estime que cela nécessaire, elle préfère écouter et observer. Génie en dessin à l'imagination débordante.
Curiosité : Hallucinations cognitives, parfois le réel se mélange avec l'imagination.
Aptitude : Bande dessinées d'aventures romanesques qu'elle esquisse qui parfois interagissent avec Silver Grove.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyVen 31 Mai - 23:44

@MICKY QUIRKE Jojo peut totalement être ton mauvais oeil si tu veux elle adore observer les gens FOIRE AUX LIENS ☽  3420898668
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t313-jolene-dans-ma-bulle https://subrosa.forumactif.com/t275-jolene-dixon#2982

☾ Le Miroir ☽
Micky Quirke
Micky Quirke
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 137
Pièces : 3154
Alias : gomorrhe.
Portrait : maxence danet-fauvel + kawaiinekoj.
Disponibilité : ( 5/4 )

Métier : enfant terrible et espiègle ; barman à l'ace of spades.
En quelques mots : une musaraigne, une petite souris dans un trou à rat qui te regarde et qui t'observes. il t'aime bien, tu as de la chance.
Curiosité : si tu te penches sur son torse, tu pourras les entendre ; comme des jumeaux qui battent à l'unisson. deux cœurs dans sa poitrine : deux fois plus d'amour ?
Aptitude : deux cœurs, deux lui. jumeau parasite, monstre qui pousse de lui comme une mauvaise herbe, qui vole son second cœur.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyVen 31 Mai - 23:49

@Jolene Dixon > FOIRE AUX LIENS ☽  3113770506FOIRE AUX LIENS ☽  3113770506FOIRE AUX LIENS ☽  3113770506 IM SO IN
je viens te choper sur discord, si ça te va, qu'on en discute FOIRE AUX LIENS ☽  1660377044
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t329-le-coma-des-mortels-micky#3157 https://subrosa.forumactif.com/t334-oh-micky-you-re-so-fine

☾ Le Masque ☽
Olivia Holland
Olivia Holland
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 29
Pièces : 433
Alias : miss makabé
Portrait : gemma chan {PHILTATOS.}
Masques : la (mal)édiction de Silver Grove
Disponibilité : asap

Métier : gardienne du savoir, la bibliothèque municipale de Silver Grove est son royaume.
En quelques mots : Pureté de colombe qui dissimule le vice de la vipère.
Curiosité : Une langue anormalement longue, bien cachée derrière son sourire tendre.
Aptitude : Quand le danger fait battre son coeur, son épiderme se recouvre d'écailles.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyMer 26 Juin - 18:16

Je viens poser mes jolies fesses ici avec ma p'tite Olivia FOIRE AUX LIENS ☽  2930571839

Un petit recap' a écrit:
Bibliothécaire de 34 ans passionnée de littérature. // Mariée à un homme dont elle se fout royalement et qui est fou d'elle. // Profondément british, carbure au Earl Grey. // Fascinée par les reptiles, elle aime faire des balades en pleine nature pour les observer pendant son temps libre. // Vieille langue de vipère, elle adore les sales histoires et les dramas en tous genres. // Son père est décédé et sa mère est une ermite qui n'a pas vu la couleur des trottoirs depuis plus de quinze ans. // A étudié dans une petite faculté de lettres pas loin de la ville avant de revenir à Silver Grove. // A eut une aventure avec une femme pendant ses années universitaires, cela a duré un moment, dans le plus grand des secrets. // Plutôt hypocrite, elle ne dit jamais ce qu'elle pense vraiment, seulement ce que les autres veulent entendre. // Bien qu'elle soit très douce avec les gens, elle a en réalité une très haute estime d'elle-même et se considère comme un être supérieur. // Elle ne tient pas du tout l'alcool, un verre de vin et voilà qu'elle rigole comme une truie. // Aime avoir son jardin secret, ses moments de solitude, détachée  du monde. Elle est assez mystérieuse et aimerait préserver cette image. // Jamais un fil qui dépasse, elle est toujours très ordonnée, organisés, presque maniaque de cette image parfaite qu'elle tient absolument à entretenir.// (+fiche)



JE RECHERCHE DONC :


  • Lecteur.ice.s. Des personnes qui fréquent souvent la bibliothèque municipale, des mordu.e.s de livres, comme elle, qu'elle peut conseiller, aider, avec qui elle peut partager cette passion qui occupe une si grande place dans sa vie. (0/~)
  • Époux. Un homme simple, sans prétentions, foncièrement gentil, il est amoureux d'Olivia depuis son arrivée à Silver Grove, au début du lycée. Il rêve de la parfaite vie américaine avec elle, avec deux enfants, un chien et le baiser de sa femme en rentrant du boulot. Mais il sait très bien qu'avec une femme comme Olivia, il va devoir revoir ses objectifs sous un tout autre angle. (0/1)
  • Souvenirs du Lycée. Un groupe d'amies, proches ou non, le fait est qu'elles ne se quittaient à l'époque. Après l'obtention de leurs diplômes, elles se sont toutes un peu éloignées, en particulier quand Olivia est partie faire des études dans une autre ville. Aujourd'hui, elles se retrouvent toujours, de temps en temps, pour parler du bon vieux temps autour d'une tasse de thé. Mais, il ne faut pas s'y méprendre. Ce n'est plus comme avant. (0/5)
  • Ennemi.e.s. Une majorité de personnes apprécient et/ou admirent Olivia pour diverses raisons. Mais la perfection engendre la jalousie et forcément, des âmes envieuses la regardent, de loin, maudissant son existence même. (0/~)
  • Autre. N'hésitez pas à proposer des pistes si les propositions ne vous inspirent pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t378-i-m-so-tired-of-playing-olivia

☾ La Supernova ☽
Ana Dobson
Ana Dobson
☽ ☽ ☽
Télégrammes : 26
Pièces : 40
Alias : sheneneh
Portrait : indya moore / sarasvati (avatar) ; siren charms (signa) ; les justes, albert camus (quote)
Masques : s(hahr)am, le marchand d'illusions.
Disponibilité : yolo

Métier : guichetière au five stars theater. petite employée qui déserte le siège dès que l'écran s'illumine. jadis c'était elle sur l'écran, le petit écran. son nom au générique.
En quelques mots : la petite idole de l'amérique. l'anastasia qui fait rire et pleurer sur le petit écran. la foudroyée qui disparaît et se décompose dans le trou du cul de l'amérique, loin des projecteurs, loin de ce qui réchauffait son cœur.
Curiosité : les figures de lichtenberg. des petites ramifications qui courent sur son corps, l'empreinte de la foudre que le temps fait d'ordinaire disparaître. sur son derme c'est indélébile.
Aptitude : le coup de foudre. en fait c'est plus un coup de jus, un réflexe d'auto-défense qui échappe à son contrôle. mais s'approcher trop près d'elle c'est risquer l'électricité dans l'air.


FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  EmptyMar 16 Juil - 13:53

bonsouar FOIRE AUX LIENS ☽  90417112 ana, star de renommée plus trop nationale aurait besoin de quelques liens FOIRE AUX LIENS ☽  1418437050

petit résumé très vite fait pour catch the vibe :

née d'une mère célibataire ; passe un casting par hasard pour de la figuration à la télévision sous l'impulsion de sa mère, et gagne finalement un rôle récurrent puis principal dans une série à succès. tout ça sans même dépasser la barre des dix ans ; célébrité, la petite chérie des américains. sa mère se trouve un mec, abruti et violent ; grandit en devant garder le personnage de petite fille sage devant le public d'un côté et calmer les ardeurs du beau-père de l'autre ; se prend un coup de foudre à quinze ans et quelques. le beau-père tente de la violer pendant son coma mais est interrompu par la mère. ils se battent, il la tue, il part en prison. ana se réveille orpheline ; perd son rôle brutalement et est envoyée chez la meilleure amie de sa mère, à silver grove ; se fait chier depuis six ans dans ce trou (de) paumé. rêve de cinéma. veut vivre cinéma. mais se sent plus appartenir au milieu. alors reste ici à tourner en rond, et à parfois prendre de haut cette pauvre plèbe qui connaît pas mieux que ça.

(et la dame balance des coups de jus) (ouais ouais)

donc pour les liens, j'imaginais quelques trucs assez modulables :
des gens qui connaissent ana de la télé, via le personnage d'anastasia qu'elle a campé pendant plusieurs années, de neuf/dix ans jusqu'à ses quinze ans. gros gros fans révoltés qu'on ait fait mourir le perso dans un vieil accident de voiture, ou au contraire des gens qui trouvaient que son jeu était éclaté et que c'est aussi bien qu'elle soit plus dans le milieu... c'est assez large.
quelqu'un pour la pousser à reprendre sa carrière. elle est hyper malheureuse de plus jouer, parce que pour le coup elle adorait ce qu'elle faisait. sauf que maintenant tout le monde l'a oubliée et elle se sent plus légitime. alors quelqu'un qui la secoue, la cheer up, pour qu'elle passe des castings – ou bien pour lui dire que si elle se sent plus d'être actrice, elle peut essayer de voir ailleurs et par exemple de faire du mannequinat. en tout cas, des gens qui croient en elle.
pour l'instant c'est tout ce que j'ai mais je mettrai à jour et fur et à mesure !

on t'attend parmi nous, avec n'importe quel lien du topic of course et si jamais t'es déjà validé-e, bah je t'attends dans mes mps FOIRE AUX LIENS ☽  261179460
Revenir en haut Aller en bas
https://subrosa.forumactif.com/t463-sound-of-rain https://subrosa.forumactif.com/t466-throw-you-into-my-own-hurricane

Contenu sponsorisé
☽ ☽ ☽

FOIRE AUX LIENS ☽  Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX LIENS ☽    FOIRE AUX LIENS ☽  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOIRE AUX LIENS ☽
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES SILHOUETTES ☽ modèle des pré-liens
» 0/2 ☽ les liens du sang (famille masbat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾sub • rosa☽ :: II. Pantins :: Les Journaux de Bord-
Sauter vers: